CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres deçus

kajimasama
kajimasama
Niveau 4
08 octobre 2011 à 00:56:39

Il aime ou pas peux importe.
Le problème sont les arguments qui ne sont pas cohérent.

Tous se qu'il a citer a soit était améliorer (faut arrêter la mauvaise fois, les graphismes par exemple soit bien supérieure: texture plus fine, shader, model, etc...) ou bien rester identique a demon's souls.

Kairann
Kairann
Niveau 5
08 octobre 2011 à 01:00:43

Je compatis wutsdat, j'ai la même que toi :-( .

strike226
strike226
Niveau 8
08 octobre 2011 à 01:01:26

Maryoh Voir le profil de Maryoh
Posté le 7 octobre 2011 à 10:50:41 Avertir un administrateur
Vive la mauvaise foi, ou alors vive le troll, c'est l'un ou l'autre. Oser dire que graphiquement il est inférieur alors qu'il est en tout point supérieur. Critiquer le gameplay alors que celui-ci a été amélioré, critiquer l'IA alors qu'elle aussi, est supérieur. Et enfin, critiquer le système de sélection d'arme qui est en tout point identique, haha.

Laissez tomber les mecs, encore un troll qui a que ça à foutre de ses journées. Et que l'auteur ne vienne pas me dire qu'il donne son avis, car son avis est faux, et ce, même en comparant DmS et DkS OBJECTIVEMENT.

Ciao.

Euh j'ai adoré demon's souls et j'aime bien celui ci mais il reste en dessou pour ma part également...

Graphiquement c'est toujours assez moyen.. On excusait cela a demon's souls car c'était une grosse surprise qui n'avait aucune ambition de briller en Europe mais ils auraient pu mettre la barre un peu plus haut sachant qu'ils avaient des fans en nombres... Qu'on viennent pas me dire que c'est beaux.. Après j'ai pas fini le jeu mais techniquement c'est vraiment a la ramasse.

Le jeu est tout simplement encore moins bien optimisé que demon's souls qui ramait a certains moment comme dans les mines lorsque l'on cassait beaucoup d'élément. Ici j'ai énormément de ralentissement, c'est beaucoup moins fluide.

Difficulté.. A part les boss pour l'instant il n'y en a pas beaucoup beaucoup plus que dans DS et franchement certains passages sont juste du gros réchauffer de son ainé.. Une fois que tu as compris le truc ça passe sans vaseline.

Pour ce qui est du système de combat et co je n'ai aucune critique a leur faire ni pour la durée de vie ne l'ayant encore une fois pas fini.

Bref arrete de faire les fan boy débiles "Ololz toi té pas un gamers t'aime pas le jeu!!" vous faites vraiment pitiés, a croire que vous avez oublié ce que veux dire objectivité. Ce forum on dirai des Rivaol et Anagound qui bave sur tout et n'importe quoi car aimé/adduler un jeu hardcore a l'ancienne ça fait "style". Il a des défauts malgré ses qualités qu'on peut moins pardonner vu l'argent inespéré qu'a rapporter le premier du nom..

Perso je suis aussi un peu déçu du portage 360.. Sans vouloir troller un Demon's souls 2 aurait été mieux et le rechauffer aurait été mieux accepter.. Puis il y avait du potentiel (archstone des géants je voulais y allé moi.. :'() Bien entendu le nom de demon's souls ne peut être porter sur 360 ducoup c'est mort.

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
08 octobre 2011 à 01:12:06

apparement il n'y en a pas que un ici qui pense savoir se que les gens ont dans la tete...
qui etes vous pour affirmer que ceux qui sont decu par le jeux le critique uniquement par mauvaise fois? ce ne sont que des avis des impressions des critiques...
decidement la communauté francaise est de plus en plus decevante.
en tout cas comme dit dans mon poste plus haut certe je uis un poil decu certe "je trouve les graphisme legerement inferieur" mais je conseil tout de meme ce jeux qui est tres plaisant et qui vaut largement sont prix.
sur ce bon jeux a tous et a toutes.

tipoupoilu
tipoupoilu
Niveau 4
08 octobre 2011 à 15:12:06

"je dis de la merde ?!
Je pense que chacun a le droit de donner son avis....et j'ai pas dit que c'etait de la merde,seulement que je m'attendais a mieux." - Kalitas08

Moi je dis que ton opinion est un tas de merde. Hien!? voyons le gameplay est exactement le même. Graphiquement, le jeu est plus ouvert et le décors est superbe, avance dans le jeu tu verras. L'IA est pareil, donc très bonne, oui certain ennemi semble avec une moins bonne AI. C'EST NORMAL, cela est voulu, puisque je ne pense pas qu'un rat ou encore des zombies sont des petit génies comme toi. Vraiment tu as raté une chance de ne pas dire de connerie, j'en revient pas comme il peut y avoir des gens imbéciles.

Sur 27 critics web, les journalistes ou critique du web lui donnes une moyenne de 89% ... ils sont tous imbéciles et TOI tu as raison??
Ben voyons réveille!!!

kalista08
kalista08
Niveau 4
09 octobre 2011 à 12:08:57

:rire:
je vois que mon poste fait couler beaucoup d'encre....ça m'eclate :oui:

Ah.....j'ai oublié de dire que je persiste et signe....ce jeu est a chier.

aller.....a vos clavier les no life

noublier l'eau precieuse tous les matin pour votre acné juvénile :ok:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
09 octobre 2011 à 12:15:59

tu peux allé jouer a black ops il est trop facile et tro dark vas y comme ca tu vas pas te prendre la tete.

Merci et inutile de me remerci au revoir et bon appetit bien sur.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:43:42

kalista08 Voir le profil de kalista08
Posté le 7 octobre 2011 à 07:57:31 Avertir un administrateur

Enfin bref,les afficionados de demons souls seront sans aucun doute tres deçus.

Pas du tout, prends pas ton cas pour une generalité. :hum:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
09 octobre 2011 à 13:11:01

kalista08 : Ouais comme ta mere! Au fait dis lui de passer cet aprem j'ai un truc a lui montrer. Merci et au revoir en direct sur JV.com

:dehors:

tipoupoilu
tipoupoilu
Niveau 4
11 octobre 2011 à 23:17:44

"Tipoupoilu: "Moi je dis que ton opinion est un tas de merde"

ET moi je dit que c'est toi le tat de merde"

T'es qui toi, j'parle même pas a toi!

old_old
old_old
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:21:16

Ah ok, les mecs faut vraiment avoir rien à faire pour se foutre sur la gueule sur un forum... :hap:

steackman
steackman
Niveau 5
12 octobre 2011 à 00:14:30

... bah tu sais, comme disais brassens: "quand on est con, on est con!"

nico2115
nico2115
Niveau 8
12 octobre 2011 à 00:31:19

Me tappé pas dessus mais ce jeu il vaut rien, acheté aujourd'hui et pour la premiere fois de ma vie je vais directement allé le mettre en vente dès demain. C'est dire comment je suis décu..

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
12 octobre 2011 à 00:45:49

On a le droit de dire son opinion en argumentant mais non d'insulter ceux qui sont d'une opinion contraire.

Je rappelle que la tolérance et la courtoisie sont de mises sur un forum.

Les administrateurs apprécieront les prestations de certains d'entre-vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment