CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:25:42

Dark-Souls :d) je parlais d'organiser les éléctions :honte:

Comme NuagedeNeige :ok:

VP1993
VP1993
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:27:35

Ok, sa serais pas mal que ceux qui se présente face un débat, c'est pour voir lequel à les meilleurs arguments.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:34:43

Sasuke93-2011 :d) Autant pour moi :rouge:

VP1993 a écrit le 11 octobre 2011 à 23:27:35....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ok, sa serais pas mal que ceux qui se présente face un débat, c'est pour voir lequel à les meilleurs arguments.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-98465-1-0-1-0-0.htm#message_0

+> Les modérateurs/modératrices ( :hap: ) auront les même but , les mêmes visés :oui:

Supprimer le troll , limiter les doublons , proscrire le flood , instaurer des balises , et éventuellement lock les topics qui partent en vrille .

Faire respecter la charte des forums , c'est ça le but .
Un débat comme tu a pu en voir avec les candidats PS récemment n'a pas vraiment d'intérêt ici , enfin , c'est mon point de vue :noel:

VP1993
VP1993
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:39:16

Mdr ouai c'est sur vu comme sa, sa ne servirais pas mais je pense que pour trouver un réelle bon modérateur sa serais un plus.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:43:54

Tu ne le verras sûrement pas sur un débat où ils se comporteraient de manière artificielle :noel: La langue de bois tu vois ? :hap:

Tu le vois sur le forum tout simplement , au travers des différents topics :sleep:

Ça se passera naturellement , on retrouvera quelques forumeurs qui sortent du lot et puis la sélection naturelle fera le reste :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2011 à 23:44:30

A quand les primaires? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:47:16

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que personne ne votera pour moi :-(

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
11 octobre 2011 à 23:47:17

Sasuke93-2011 :d) et bien il faut déjà être modo de longue date et comme c'est un poste de confiance, il y a très peu d'élus.

Oui très bonne idée de demander aux candidats de débattre mais dans la joie et la bonne humeur et dans le total respect des uns et des autres, cela va de soi. :)

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
11 octobre 2011 à 23:53:28
  1. Mais cest les topics inutiles qu'il faudrait réduire car par jour sa dépasse largement la centaine inutile !

:d) Ce n'est pas mon rôle. Je laisse le soin au futur modo d'organiser le forum. Je suis ici principalement pour organiser les élections et que tout se passe bien.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:56:10

Avec cette communauté , je vois mal le débat partir en insulte très honnêtement .

Les moment les plus " Hot " que l'on est passé ici ces 4 derniers mois sur le forum , c'est les rares altercations verbales très polies avec Henrietta_Croce ( Qui n'est pas méchant mais qui aime provoquer la polémique :noel: )

Après on peut faire ça avec ceux que NuageDeNeige aura choisit , si elle hésite encore :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:58:36
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 11 octobre 2011 à 23:44:30 Avertir un administrateur
  3. A quand les primaires? :rire2

:lol:

Sympa d'avoir un modo, je me serais bien présenté mais bon j'ai un peu trop de taf en ce moment puis de toute façon j'ai pas assez posté pour être retenu et certaines personnes ont beaucoup plus contribué que moi sur ce forum.

Peut-être que l'objectif des candidats a un fond commun, mais il ya tout de même des différences dans la façon de modérer de certaines modos. Certains vont locker bcp de topics, d'autres moins, les sanctions vont pas être les mêmes, certains vont bcp plus dialoguer que d'autres avec les forumeurs, etc...

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 octobre 2011 à 23:59:37

Oui en plus ca laisse tout loisir au futur moderateur de se familiariser avec le petit S qui est si pertubant la premiere fois que tu modere :o)) le premier jour je me disais: faut pas que je me plante je risque de supprimer le forum :malade: (meme si c'est pas possible :rire2: )

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:01:25

Pour ma part , je peine a croire toute les belles paroles , je veux du concret , n'importe qui peux proposer une modération utopique et se débrouiller comme un manche . :-(

Je regarde l'attitude globale sur le forum , sur la durée . Si je retiens le pseudo , c'est déjà bon signe :noel:

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:05:06

Je me présente en tant que modérateur.Si je suis élu j'offre à tout le monde des abonnements gold et aussi des jeux psn qui feront passer le welcome back pour de la pisse de chat :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:06:06

j-osef :d) OWI , JE VOTE POUR TOI :bave: :bave: :bave: T TRO FOR :hap: :crédule:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2011 à 00:07:39

hey salut flox :)

Dark Souls faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour etre un mauvais moderateur quand meme, du moment qu'il y a une bonne communauté et pas trop de tension sur divers sujet comme GDC ou avec un autre jeux comme ca a l'air d'etre le cas ici ca devrait aller pour le futur moderateur :oui:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:07:53

Ouh , mais c'est pas tout ça , je vais me coucher moi , j'ai 2 longues heures d'histoires qui m'attendent de pied ferme demain matin , et ça me gênerai de m'imprimer le cour sur une joue voyez :hap:

Bonne nuit tout le monde :cool:
A demain :noel:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:11:01

Jaja a écrit le 12 octobre 2011 à 00:07:39....
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
hey salut flox :)
Dark Souls faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour etre un mauvais moderateur quand meme, du moment qu'il y a une bonne communauté et pas trop de tension sur divers sujet comme GDC ou avec un autre jeux comme ca a l'air d'etre le cas ici ca devrait aller pour le futur moderateur :oui:
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-98465-3-0-1-0-election-le-blabla.htm#message_99189

+> Pour être un mauvais modérateur :

Supprimer a tour de bras = Censure
Être Partial et rembrouer systématiquement quand l'on n'est pas d'accord .
Kick facile .
Pas de conversation , ou modéro-Robot .
Et c'est souvent en voulant bien faire que l'on provoque les pire boulettes :p)

Après , c'est vrai que niveau GDC on aurait pu s'attendre à pire :oui:

VP1993
VP1993
Niveau 9
12 octobre 2011 à 00:16:50

En tout cas c'est sur il aura du boulot le prochain nouveau modo xD c'est pas les flood-ers qui manque ^^

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:17:20

Enfin, lock ou supprimer à tour de bras comme tu dis c'est plus ou moins nécessaire selon le fofo. Genre quand t'as 15 doublons par jour comme ici.

Le futur modo sera obligé d'y passer par le lock et le delete et de se faire insulter par ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un forum propre et structuré.

Au bout d'un moment ça se calme vite et tout le monde prends l'habitude de rechercher. Mate le fofo de Skyrim, j'en ais rarement vu un de si propre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment