CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla 

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
18 octobre 2011 à 14:37:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-118752-1-0-1-0-vaut-le-coup.htm

Raz le bol des discutions à troll donc je signale ici avant que ça parte en sucette cette provocation gratuite juste après mon avis sur le jeu qui n'avait rien de farfelu d'ailleurs...

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:55:07

Coucou :noel:

Je crois que la victoire de Neo ne fait plus aucun doute :coeur:

Je suis assez étonné de le voir se présenter quand même :noel:

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:06:33

Je me demande si on aura droit à une foire au lock quand il prendra ses fonctions. Ce qui serait totalement justifié en fait.

Mais à part les quadruplons régulier, la communauté est sympa dans l'ensemble c'est déjà ça.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:47:51

Dark, j'avais dit que je me présenterai uniquement si les candidatures ne me plaisaient pas... Or entre ceux que je n'ai jamais vu sur le forum ou ceux que je n'ai jamais vu (ou rarement) aider/conseiller sur les topics; j'ai préféré prendre les devants.
Et ce sera l'occase de voir si Dark Souls changera mes convictions sur la masse des internautes 2.0 parce qu'avec le MGO..hum hum ^^

Sonofsithis :
Une foire aux Locks ? Euh non ce n'est pas au programme ^^
Un recadrage sur le Spoil dans les topics est ma priorité. Je pense qu'il faut laisser l'activité suivre son cours. On ne peut pas obliger les internautes à effectuer une recherche au préalable et ce même en épinglant un topic en Majuscule... C'est ça aussi le Web 2.0; beaucoup de monde veut son topic pour avoir la garantie d'avoir ses réponses et bien entendu sans avoir à prendre 2minutes sur son temps pour effectuer une recherche avec un mot clé...
Si un topic "doublon" agace, ignorez le ou demandez lui de chercher. Mais un modérateur n'est clairement pas là pour locker tout ce qu'il bouge. Et ça je l'ai précisé dans ma présentation ^^

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:23:03

Je suis entièrement d'accord avec néo sur le point des questions des joueurs.Sur un topic d'aide "général", les questions des gens ne trouvent pas toutes de réponses (elles se noient dans la masse).Quand t'es à la Xème page (un X pas un 10) de ce genre de topic, ta requêtes est tombé dans l'oubli.La solution qu'il te reste, c'est de créé un topic.

Ce qu'il manque ici : tout simplement un guide en français comme celui de chaos du forum de demon's souls.Ce fameux guide était épinglé longtemps avant la sortie de DS en europe.Normal le jeu étant sorti d'abord au Japon puis aux Etats Unis.

Donc patience, j'imagine qu'un guide assez complet surgira un jour.

ps : Sinon on fait un unique topic : "youtube" et chacun se démerde avec ça.

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
19 octobre 2011 à 13:05:08

:salut:
Les élections sont terminées. 

Je ne veux pas quitter votre communauté fort sympathique sans vous remercier toutes et tous  pour votre  bon accueil. J'ai passé une semaine agréable en votre compagnie. :cool:

Je souhaite bonne chance à votre futur modérateur, longue vie à ce forum, bon courage à ceux qui sont encore bloqués dans le hameau et bon jeu à tout le monde. 
Amicalement, NdN :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:21:24

Au revoir NuageDeNeige , merci d'avoir pris soin du forum pendant ces élections , et bonne continuation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 13:38:30

Aurevoir NdN :)

Merci d'avoir magnifiquement bien modéré ce forum temporairement :oui:

Et comme la dit Dark bonne continuation :-)

Longue vie a notre nouveau modo Neo :noel:

Enfin bref au revoir Nuage :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:24:43

Nonne continuation à toi NuageDeNeige.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:57:02

Neo-Kronos a écrit le 19 octobre 2011 à 10:47:51....
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
Dark, j'avais dit que je me présenterai uniquement si les candidatures ne me plaisaient pas... Or entre ceux que je n'ai jamais vu sur le forum ou ceux que je n'ai jamais vu (ou rarement) aider/conseiller sur les topics; j'ai préféré prendre les devants.
Et ce sera l'occase de voir si Dark Souls changera mes convictions sur la masse des internautes 2.0 parce qu'avec le MGO..hum hum ^^

-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-98465-13-0-1-0-election-le-blabla.htm#message_121152

:d) C'est vrai que niveau candidature , on avait droit a tout :noel:
Et comme j'ai entièrement confiance en toi , j'ai préféré voter sûr :oui:
Et en effet la communauté MGO est n'est pas comparable avec celle de Dark Souls :fou: Et il faut peu de temps sur le Forum MGO pour le comprendre ...
Juste une petite question comme ça , tu situes où le Web 2.0 ? Quelle différence avec la 1.0 ? :-)
J'aimerai avoir ton opinion :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 octobre 2011 à 17:07:34

:snif2: au revoir NuageDeNeige et merci :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:22:16

Dark :
Je ne sais pas si tu l'as connu mais le Minitel était un précurseur du Web. Le 1.0 comprend, en gros, des bases de données fixes et difficilement modifiables. Le 2.0 c'est des BD mobiles et hébergés sur des serveurs multitâches. C'est également une information instantanée en flux tendu; bref quelque chose de vivant et de réactif.

1.0 : tu attends que 3615 Soluce mette son guide de Dark Souls en ligne...sans savoir quand ça arrivera
2.0 : tu vas sur n'importe quel site de JV et tu crées ton topic (doublon ^^) en sachant pertinent que dans les minutes qui suivront plusieurs internautes te donneront la réponse ^^
=> Réactivité et mobilité ^^

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
19 octobre 2011 à 19:45:47

J'ai encore l'accès ce soir et donc vous pouvez me signaler les problèmes sur ce sujet. ^^

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:27:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-119297-2-0-1-0-uchigatana-de-foutre.htm

Il faudrait lock ce topic...

Il y a un gamin qui l'up parce qu'il y a une faute dans le titre :honte:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:36:15

Le forum MGO à pas toujours été comme ça surtout.

Bonne mod' à toi Neo.

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
19 octobre 2011 à 21:33:47

Torisuka59 :d) c'est fait. :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:31:03

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.Neo-Kronos a écrit le 19 octobre 2011 à 18:22:16....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Dark :
Je ne sais pas si tu l'as connu mais le Minitel était un précurseur du Web. Le 1.0 comprend, en gros, des bases de données fixes et difficilement modifiables. Le 2.0 c'est des BD mobiles et hébergés sur des serveurs multitâches. C'est également une information instantanée en flux tendu; bref quelque chose de vivant et de réactif.

1.0 : tu attends que 3615 Soluce mette son guide de Dark Souls en ligne...sans savoir quand ça arrivera
2.0 : tu vas sur n'importe quel site de JV et tu crées ton topic (doublon ^^) en sachant pertinent que dans les minutes qui suivront plusieurs internautes te donneront la réponse ^^
=> Réactivité et mobilité ^^
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-98465-13-0-1-0-0.htm#message_0

:d) Dans ton premier post j'ai cru que tu critiquais le Web 2.0 :noel:
Le 1.0 date d'il y a un moment , je n'avais pas l'internet à ce moment là :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:48:34

Au revoir nuage :) et merci pour l'organisation des élections. Ca m'a fait sourire le coup du bon courage à ceux qui sont encore coincés dans le hameau, même toi qui n'a pas le jeu, on dirait que ça t'a marqué :rire2:

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
20 octobre 2011 à 01:02:36

Mais oui, cela impressionne tous ces sujets de détresse sur le hameau.

J'ai bien compris que c'est un passage très difficile du jeu et y faire référence, c'était précisément pour vous faire sourire. :-)))

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:40:36

J'y suis pas encore ( J'ai pas pu beaucoup joué :( ) , il faut encore que je me débarrasse de ma malédiction et mon arme est endommagée :fou:

Le soucis , c'est que comme je ne joue plus très souvent , je ne sais plus comment ressortir des égouts :fou:

Bref ... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment