CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone: Izalith la Perdue

corsairdumbar
corsairdumbar
Niveau 7
19 octobre 2011 à 20:39:14

pour le tombeau il faut trouver une lanterne qu'on équipe comme une arme pour éclairer.

Sproutnik
Sproutnik
Niveau 7
19 octobre 2011 à 21:06:35

Le grand arc chasseur de dragon est parfaitement adéquat a la situation si tu restes a distance et que tu équipes la bague du faucon. Tu peux même équipe la bague qui te donne le booster d'attaque lorsque tes hp sont faibles pour économiser ces flèches onéreuses. Personne j'ai eu seulement besoin d'une centaine de flèche et de me tremper les pieds dans un peu de lave histoire de perdre des hp. Par contre gare au recul de ce "lance missile", il faut penser a se replacer sinon avec la santé faible et une chute d'une racine déjà étroite en espace direct dans la lave, c'est la crémation directe.

lostnexus
lostnexus
Niveau 4
19 octobre 2011 à 22:29:27

Pardon , mais comment passe ton de ruines démoniaque a izalith. J ai vue une porte avec des racines mais elle reste fermé.merci

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:33:32

Il y a un trou dans le mur a gauche, dans la salle du Mille patte, après c'est tout droit, direction les faysses de dragons !

Sproutnik
Sproutnik
Niveau 7
19 octobre 2011 à 22:34:39

Ah bah ça, il faut faire copain copain avec le covenant fille du chaos, donc assures toi de sauver une trentaine d'humanité avant de faire serment. Et si tu fait serment avec la sœur de queelag, ne le rompt pas sinon t'es bon pour retourner farmer tes humanités.

ngoss
ngoss
Niveau 6
23 octobre 2011 à 19:40:24

Moi je voudrais savoir ou se trouve t'elle izalith?

Xx-the-seb-xX
Xx-the-seb-xX
Niveau 8
24 octobre 2011 à 01:31:54

Izalith c'est vers les ruines demoniaque ( la ou la lave a durci cherche un peu et tu trouvera une sorte d'escalier et c'est par la .

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:54:28

Il y a un moyen d'esquiver cette zone!

D'ailleurs ce moyen vous permet d'esquiver également les 2 boss des ruines démoniaques (meme si c'est un peu dommage. :hap: )

Pour cela, il vous faut 30 humanité sur soi, rejoindre le serment des soeurs du chaos, donner 30 humanité a la soeur de Quelaag afin de passer en rang+2 du serment, et se rendre dans le grand couloir sur la droite de la porte qui mene au premier boss des ruines démoniaques.

Au bout de ce couloir il y a une énorme porte qui s'ouvre seulement avec ce serment en grade+2, et elle vous mène a un pont qui mène lui meme quasiment a coté du boss d'Izalith la Perdue. Seul hic, il y a un démon de titanite sur le pont qui est plus puissant que les autres et qui respawn (pour ceux qui ne savent pas, c'est la grosse statue amputée avec des cornes en forme de cercle et un grand baton, qui tire des fleches electriques...)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:15:03

quand tu coupe la queue au boss ta une bague qui resite grave a la lave sa te fais plus presque de degats :) j'espere que j'ai pue aid2

wakalan
wakalan
Niveau 8
31 octobre 2011 à 22:39:53

Je pense qu'il a du le finir depuis longtemps maintenant ^^ mais bon pour les autres ça peut servir

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
04 novembre 2011 à 20:14:01

au secours faut faire quoi avec ces dragons sympathiser ou quoi ?

j'au réussi a tuer les 4 premiers dragons avec des flèches et je suis passer a toutes vitesse j'ai penetré dans une tour avec un coffre il y avait 1 GA de héros .... et apres je suis entourer de ces grand .....

bref j'ai utiliser le retour et je suis allé chercher des flèches de dragons mais faut vraiment tous les butter là ?????

Splitter1
Splitter1
Niveau 6
07 novembre 2011 à 00:15:27

Je pense qu'il faut en tuer un max pour être tranquille oui, par contre apparemment la bonne nouvelle c'est qu'ils ne respawnent pas !

k-nail2A
k-nail2A
Niveau 3
08 novembre 2011 à 18:04:07

et une fois arrivé au boss ? un conseil ?

spoil..

car j'ai essayé de degommé les spheres orangées derriere lui, mais bon a part une cinematique ca n'a rien fait, sa barre de vie n'a pas bougé ... :s !! et j'ai recommencé au moins 20fois !!!!!

a l' Aiiiiiide ...

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:08:44

Tu détruis les "deux sphères orangés" sur le coté puis tu pourra avoir accès au coeur du boss.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:13:03

Pour le Boss de Lost Izalith tu dois dégommer les sphères oranges à droite et à gauche, une fois cela fait tu dois aller dessous.
Tu dois donc courir et sauté sur un tronc juste devant lui et go tout droit pour zigouillé le truc et op gagné.

k-nail2A
k-nail2A
Niveau 3
08 novembre 2011 à 18:14:13

ok merci .. ^^

lonnn
lonnn
Niveau 7
09 novembre 2011 à 01:53:36

le boss c'est un monstre de feu ?

c'est quoi sa faiblesse ?

elle se trouve derriere le titane demon ?

La vidéo du moment