CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone: Izalith la Perdue

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:17:38

Bonjour tout le monde,

Donc je résume la situation: Je dois traverser une mer de lave avec d'immenses carcasses de dragons qui veulent ma peau et me piétinent joyeusement.

Déjà j'aimerais être sûr d'arriver par le bon chemin. C'est bien là qu'on doit aller après avoir tué le Mille Pattes de lave pas vrai?(en passant le p'tit tunnel).

Si parmi vous il y en a qui ont pu passer cet enfer, pourriez vous faire me faire partager vos meilleurs moyen pour y parvenir svp? Ça m'aiderais beaucoup ainsi que tout ceux qui galère dans cette zone. D'avance merci :)

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:40:26

Je suis au même endroit que toi, les caracasse du dragon réapparaisse pas, essaye de les tuer pour être tranquil ^^

je suis guerrier SL62, j'essaye de les toucher au niveau des jambes, et sa marche plutot bien ^^ après a distance je pense qu'ils sont beaucoup plus facile

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:45:45

J'ai déjà nettoyer les 3/4 des Dragons. Un bon moyen, t'essayes d'en attirer plein au même endroit et ils se zigouillent entre eux en essayant de t'avoir.

Pour ceux qui l'ignorent, il y a un feu caché derrière un mur illusoire au pied d'une sorte de tour au beau milieu de la zone. J'attends de trouver la sortie pour vous la communiquer.

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:49:59

Oki merci pour le conseil, mais bon la zone à pa l'air insurmontable :-p après oui je pense que c'est le bon chemin, de toute facon j'en ai pas vu d'autre :/

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:53:31

Je viens de trouver!

A partir du feu caché, oriente toi face à la lave, dos au feu et trace tout droit (il y a 2 dragons cote à cote à cette destination vaut mieux les tuer d'abord) tu verras un éboulis et juste derrière, une racine à escalader. Visiblement c'est bien la sortie.

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:54:35

D'accord merci beaucoup :ok: je verais sa dans la soirée ^^

Trackai
Trackai
Niveau 6
14 octobre 2011 à 21:50:04

Une astuce pour pas se faire chier...

1 : Chopper l'anneau sur la queue du Démon Mille-Patte ( Centipède )

2 : Marcher au pied du dragon et bourriner :)

Il frappe fort, mais question résistance, c'est des poring => Cf Ragnarok.

Killcam
Killcam
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:02:58

Vous êtes sûr qu'ils ne repop pas une fois tué ? j'étais persuadé du contraire.

Trackai
Trackai
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:05:22

Non, aucun respawn ;)

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:04:44

Si Si ils respawn ils m'ont down alors que il m'en rester plus que deux et la ohhh surprise tout un tas de dragon carcasse réapparus =)

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:05:49

DSL double post mais le feu au milieu est où ? car moi j'ai été au milieu y a une tour avec un coffre contenant une Grande Âme de héros mais c'est tout

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:06:25

Ha non je te garantis qu'ils ne respawnent pas, t'as du en oublier c'est tout. J'ai tourné plusieurs fois dans la zone après être mort pour chercher des loots il n'y en avait plus aucun.

Trackai
Trackai
Niveau 6
15 octobre 2011 à 20:06:40

Il sont très nombreux ça c'est sur, mais ils ne respawn pas et c'est certain.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:07:21

Khosaka:

C'est une tour plus à droite de celle dont tu parle. Presque en face de là où tu arrive dans la zone.

S2KA-BLACKOUF
S2KA-BLACKOUF
Niveau 1
15 octobre 2011 à 20:31:09

SALUT LES GARS,pour l'histoire du respawn les adversaires qui vous donnes au minimum 2000 amês leurs décès ne réapparaissent pas en géneral mais comme khosaka j'ai eu se petit problème un ou deux dragons sont réapparues au bout d'un certain nombres d'échecs par contre si vous quittez la zone d'izalith la perdu exemple vous sauvegardez sur un feu du hameau des profondeurs il y a de fortes chances qu'il réapparaissent tous

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
16 octobre 2011 à 01:02:15

Salut a tous. Je suis dans cette zone actuellement. Mais je trouve aucun feu de camp. Quelqu'un peut aider svp ? Je suis devant le fameu "lac" de lave avec les dragons énorme. Ya t'il un feu a proximité ?

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:29:18

Au milieu du lac de lave, tu verras 2 immenses piliers légèrement éloigné l'un de l'autre, entouré de marches.

Tu as un feu caché derrière un mur illusoire au pied de celui le plus à droite.

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
16 octobre 2011 à 01:30:36

Ok merci. Mais je viens de me rendre compte que j'avais pas tuer le mille patte ni le pyro sage mdr. J'ai du tout refaire en arrière ....

corsairdumbar
corsairdumbar
Niveau 7
19 octobre 2011 à 20:29:10

y a t'il un 3éme feu après celui du mur illusoire ?

Merci d'avance

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
19 octobre 2011 à 20:37:11

je suis la aussi et j'arrive simplement pas a passer... ils me cassent ma garde et me two shoot , c'est juste abusé.. donc j'ai décidé d'aller autre part, plus exactement au tombeau des géants... GROSSIERE ERREUR ! c'est pire XD , un niveau entièrement dans le noir.. mais bien sur, c'est pas sadique :D

La vidéo du moment