CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lautrec / oeil noir ?

old_old
old_old
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:18:55

Voila j'ai envahi son monde mais il est accompagné d'un sorcier et d'un guerrier qui me pulvérise ! Sachant que je ne peux pas prendre de potions puisque j'ai envahi... Des astuces ? :hap:

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
10 octobre 2011 à 01:21:52

J'en suis au même endroit.

- Apparemment il suffit de tuer uniquement Lautrec
- Le mage est assez simple à tuer avec des backstab et permet de soulager pas mal le champ de bataille

D'ailleurs c'est moi qui rêve ou les armes de Lautrec lui permettent de faire perdre beaucoup de vie même avec le bouclier activé ?

old_old
old_old
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:24:13

Effectivement il me fait très mal aussi... Entre les deux gus qui servent de boss ensuite et Lautrec je suis servi en ce moment :hap:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:27:36

on fait comment pour l'envahir et le tué pour que la gardienne revienne ? :-(

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:30:13

A anor londo tu auras un message à l’écran disant que l’œil noir vibre, en gros tu peux utiliser l’œil dans cette pièce pour accéder à Lautrec.

[A noter que l’œil peut s'utiliser à l'infini, tant que tu n'as pas réussi à tuer Lautrec quoi]

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:34:47

ca va être pratic ca :hap:

mais j'y suis bientôt a anor londo, quel jeux :bave:

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:53:14

Ça me gonfle!
Pas moyen de crever cet enfoiré, soit je me concentre sur lui et c'est son mage qui m'achève soit je m'occupe de ses potes en premier et je me fait avoir à l'usure.

Quelqu'un ayant fait ce passage aurait des astuces à partager ? Car là je commence vraiment à rager.
Je précise que je n'ai aucun sort à disposition, je suis en full CaC.

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
10 octobre 2011 à 13:57:23

tu ne peux pas prendre de potion mais normalement tu peux utilisé des miracles , prendre le miracle de soin pourrait être utile ^^

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:44:46

Le problème c'est que je n'ai aucun sort...
Il y a un chemin qui permet de retourner aux zones du début sans finir entièrement Anor Londo ou je vais êtres obligé de finir la zone et de revenir plus tard ?

Inventum
Inventum
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:17:35

Zéro sort, juste mon uchigatana et quelques bombes incendiaires.

Première entrée dans le monde, j'essaye de les attirer un par un avec mon arc mais ils viennent tous en même temps quoi qu'il arrive semble-t-il.

Les faire tous dans le bas de la salle, je ne l'ai pas trop senti, j'ai donc couru en passant par les escaliers et en faisant le grand tour, je me suis retourné plusieurs fois pour balancer une petite bombe incendiaire, histoire de voir les dégâts mais çà n'en faisait pas assez.

Bref, ce qui a fonctionné pour moi: je courrais, me retournais, j'attendais que le mec doré frappe, à ce moment, je me recule, il tape dans le vide et j'enchaine avec une attaque puissante. En répétant cette manoeuvre, je me suis fait toucher deux-trois fois et je l'ai éliminé dès ma première entrée.
A vrai dire, je m'attendais à mourir, je ne faisais pas trop attention à sa barre de vie, j'essayais les bombes et les enchainements de coups pour ma future deuxième entrée dans son monde mais à un moment, il s'est écroulé...

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
11 octobre 2011 à 10:50:20

Un miracle de soin et un tour chez le forgeron plus tard Lautrec c'est fait méchamment viander. S'en est vexant quand je pense à comment je luttais juste avant...

La vidéo du moment