CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur, trop difficile ?

filou_77440
filou_77440
Niveau 6
08 octobre 2011 à 18:46:45

pour la foret jy suis allé qu une fois par erreur car j en suis pas la j ensuis au demon capra. sinon bah les arbre enfin les plantes vivantes jai pas de soucis et pour les gros chevalier jy vais a l epee avec rt ou r2 pour ps3 je sais pas mais le coup d estoc quand ton perso plante son epee droit devant.(epee longue) sinon quand le mob est trop gros j esquive. c est lart du voleur de pas se faire voir lol

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:03:29

je joue voleur(pour l'instant ) avec une lance ailée trouvée dans le cimetiere du debut (bon faut courir vite entre les squelettes) et ça peut aller. je regrette quand même le noble de DS, car le sorcier est pas mal, mais le temps de lancement des sorts est beaucoup plus long, et la fleche d'ame contre les boucliers c'est pas top.

strike226
strike226
Niveau 8
08 octobre 2011 à 19:11:17

Tu peux avoir le uchigatana en tuant le premier marchant que tu croise dans la ville mais achete lui avant le kit de réparation.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:12:58

ya pa de perso plus aiser que d'autre, au cac fo gerer, la magie fo gerer les distances et le temps de lancer le sort ect
c'est juste une question d'art et de maniere

tu veu rester avec ta petite dague et a peur des geants?
achete toi des grenades ou autre projectile, je ne vois pas en quoi cela derangerai un voleur ^^
et de plus c'est tres efficace, contre les boss, et ya toujours moyen de les eleminer rapidement, apres faut etre un peu "realiste" sur le fait que quand meme on va pas os un gros boss avec juste une petite dague sans perseverance et un gout pronnoncer du defis kwa mdr

byakuya02
byakuya02
Niveau 3
08 octobre 2011 à 19:29:31

salut chers avanturiers.

moi je joue voleur perso et j'adore.
je trouve cette classe top comme dans demon soul tout et dans l'esquive.

voila mon avis personel le perso est largement jouable meme avec les dagues.

vlyn
vlyn
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:53:30

J'ai un voleur lv 60 et je peux dire que cette classe n'est pas du tout agréable à jouer hormis en PvP et pendant les phases d'explorations, et pourtant je reussi la majorité des parades et backstab.

En effet, si tu veux faire pur voleur et donc monter la dex et pas du tout la force, tu te retrouve à jouer avec dague, rapière ou arc. Cependant, aucune de ces armes n'est efficace contre les boss.

Par contre il est facile d'atteindre sans problème les 1000+ dégats sur critique avec la dague de base +10 (dague ayant le meilleur critique du jeu) et le saignement (que ne craignent pas les boss non plus) est un plus. Très amusant d'ajouter au gameplay le sort "leurre" qui rend les combats très simples (hormis encore ici pour les boss).

Bref j'ai déja monté pas mal de personnage et hormis le PvP (avec divinité permettant d'envahir infiniment + bague critique/furtif + sort invisibilité stackable) et les phases standards jouissives, faire un véritable voleur n'est pas du tout agréable, et ce n'est pas une question de difficulté.

Et pour ceux qui disent être voleur avec une lance ou une épée, vous n'en êtes pas, Vous avez réorienté votre personnage mais n'êtes plus purement voleur, et faut respecter la volonté de ceux qui veulent jouer VOLEUR.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:56:05

Un voleur c'est pas juste un mec qui pique des trucs et qui commence le jeu avec un "passe-partout"?

Alors lance , armure lourde ou bouclier hein... OSEF ^^.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:02:37

un voleur s'adapte a la situation ^^

essaie arbalete pour affaiblir tes ennemis (avec les fleches empoisonnée que tu pourras acheter plus tard, ainsi que couteau de lancer et kunai empoisonnés)

tu trouveras des katana, de nombreuses lames courbes tres fun a jouer,et aussi et des des dagues de parades (main gauche)

tu peut garder une armure legere mais faudras investir bcp de titanite dedans pour l'ameliorer.

et puis, personne n'as dit que les voleurs devaient etre des sacs d'os ... tu peut toujours mettre "secretement" une trentaine de points en force et sortir une hallebarde ou lance de temps en temps ...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:03:11

pardon, jvoulais dire ARC au lieu d'arbalete ^^

Faiize
Faiize
Niveau 7
18 octobre 2011 à 18:08:25

je joue aussi voleur,comme dans demon soul et c'est vraiment n'importe quoi de dire qu'on n'est plus tel ou tel chose selon les armes,m'enfin moi je m'éclate bien entre la dague pour les contres et les couloirs et l'épée ,faut juste monter un peu vitalité et endurance pour rattraper la carence et tout roule ,en + les armes se trouve dès le premier niveau . Persévère !

vlyn
vlyn
Niveau 10
19 octobre 2011 à 02:31:20

faux sid, un pur voleur n'utilise pas de katana, utiliser cette arme n'est pas la même optique de gameplay et ne permet pas d'optimiser un personnage voleur/critique.
On trouve dans le jeu ce dont nous avons besoin pour jouer le personnage qui nous fait envie certe... mais dans certains cas comme le voleur, on a pas tout a notre disposition (contrairement à bien d'autres personnages) pour pouvoir profiter du jeu comme nous pourrions l'espérer...
Certains disent qu'il faut savoir s'adapter avec ce qu'on trouve sinon tant pis, je répondrai que pour un pur guerrier par exemple, autant en pvp que contre des boss, avec sa seul stat offensive force, ses armes descendent les boss, les joueurs,les mini-boss et tout ce que tu veux.
Pareil pour l'intel pur ou la foie pur.
La dextérité pur est complètement loupé.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 octobre 2011 à 06:30:58

si tu refuse de jouer katana alors qu'ils sont souvent les meilleures armes DEX, effectivement, tu va galerer ...

mais tu n'as pas tort, sur toute les classes de départ, au final, il n'y a que 3 classes vraiment distinctes : le guerrier FORCE, Le sorcier INTEL, et le monk FOI. le reste sont des classes batardes, ou il faut melanger les genres.

Yoitchi
Yoitchi
Niveau 4
26 octobre 2011 à 03:38:53

Je suis à peut prêt niveau 30 dans le jeu avec un voleur et j'avoue que j'ai bien galéré au début n'étant pas trop habitué au style rapide (j'avais un barbare avec une armure lourde et une grosse épée dans demon soul ^^).
Mais, après que du bonheur !!
J'ai une dextérité approchant pratiquement les 30 :p et ça poutre à grande vitesse les ennemis ^^
Par contre, je trouve hardcore le passage de la cité sous les eaux avec les fantômes...
Aillant peu de vie, ce passage est vraiment d'une difficulté extrême surtout quand tu prends les guet-apens à 5 voir 6 fantômes qui arrivent de tous les côtés juste légèrement abusé ^^
D'ailleurs j'ai laissé tombé pour l'instant et je suis parti sous la ville des morts vivants dans les égouts où c'est assez facile pour l'instant ^^

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:36:09

sors d'invisibilité meme les boss galere pour te voir ... anneaux de bume aussi... bague pour etre silencieux ...dague + brise armure en main gauche et kunai (empoisonné) ou couteaux de lancer , resine pour empoisonné la dague... c'est kan meme pas mal ...
Un voleur c'est un build dex puissant et les boss craignent le seignement ou le poison( veridique)
Par contre ni les guerrier ni personne ne peut backstab un boss ...la tu reve tonton mais par contre avec un guerrier bien lourd tu met une armure legere pour esquive contre boss ...donc le war fait aussi le voleur parfois...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:42:36

pour avoir choisi sur DS et DkS un voleur moi aussi, je peux te dire que c'est une classe avec d'excellentes qualités. Faut juste savoir quoi choisir. C'est sur au début que si tu gardes tout le temps ta dague, tu ne vas pas trop évoluer. A la rigueur, je te dirai de changer ton bouclier qui est vraiment pas très puissant. Normal que tu en chies surtout au début!!!
J'ai choppé très rapidement une cimeterre et essaye de la monter le plus possible. Ta dague sers-toi en principalement pour backstab les ennemis. Voili voilou et après tu pourras chopper des bonnes armes. laito divine, uchi + 10 et furie de queelag. Tels sont mes armes du moments et je peux dire que le voleur, c'est pas une classe de m**** :)

No-ace
No-ace
Niveau 1
25 novembre 2011 à 12:26:49

Moi j'ai pris le voleur pour l'éstetique et en 5h de jeu je suis au level 28, essaye de recuperé l'epé du dragon la , elle va nikel pour si tu galere apres tu continue avec une ptite cimeterre.

karas02
karas02
Niveau 2
30 novembre 2014 à 13:04:45

Bonjour tout le monde (oui je monte un vieux sujet mais il est intéressant pour ceux comme moi qui découvre le voleur de Dark Souls)

Comme beaucoup, oui je trouve que voleur est une classe génial des qu'on maîtrise les parades/backstrap mais est désavantagé quand on rencontre des boss et des monstres que l'ont ne peut pas faire de coups critiques, il faut donc s'imposer par la maîtrise de la roulade et de la vitesse.

Dans les phases d'explorations, j'utilise l'écusson végétal et la dague de bandit (plus tard je prendrais celle Pricilla puis Ciaran), l'armure de l'ombre (à ramasser dans les profondeur) qui à un meilleur ratio poids/def que le set voleur de base, en attendant d'avoir assez d'endu pour le set voleur amélioré.

Les anneaux j'utilise l'anneau de brume, il vous rend transparent et donc les mob vous voit que si vous êtes près d'eux, et l'anneau du sommeil draconique qui me rend totalement silencieux.
En gros les mob ne m'entendent pas et me voit mal. ;) Et en plus ces deux anneaux peuvent être récupérer tôt dans le jeu.
L'anneau de brume vous parler à Alvina et prenez son serment, elle donne un anneau pour pvp et au bout de 3 victoire vous l'avait. :) (si vous ne voulais pas payé le sceaux d'Artorias à 20 000 âme, contourné en passant devant l'hydre en montant par une echelle)
Celui du Someil draconique, sauver Griggs (l'élève de Logan) qui enfermé dans la partie basse dans village mort-vivant puis tuez le dans le sanctuaire Lige-feu et il le lootera. ( par contre le tuer pas évidemment si vous voulez lui acheter des sorts plus tard.)

Par contre les Boss vous voit, cette combinaison d'anneaux est donc inutile contre eux. Donc j'utilise celui des roulades ninja ( il faut tué le garde du corps de Shiva et c'est une trahison envers le serment d'Alvina, donc attendez d'avoir celui de la brume avant de le tuer)
Le deuxième prenez un selon la situation.
En boss j'ai toujours l'écusson végétal avec l'uchigatana que je prend à deux mains, puis plus tard j'hésite entre la lame de Quelaag et la lame du Chaos.

j'ai vu des gens se prennent la tête avec le RP => voleur égal dague point.
J'ai déjà vu dans pas mal de fictions des voleur à l'épée courte ou double épée courte, à l'arc ou autre du moment que l'arme qui met en valeur l'agilité du personnage.
Et pour moi le voleur est un opportuniste dans ses façon de faire, du coup il utilisera tout ce qui peut être utile.
Un voleur qui attaque un boss de 5m de haut avec sa petite dague juste pour rester avec sa petite dague, c'est un voleur stupide, s'il y a une arme mieux adapté au combat et qu'il capable de manié pourquoi il se gênerait ?
Un Chevalier bien à cheval sur l'honneur, je peut comprendre qu'il se sente sale à utilisé des bombes ou des couteaux, car pour lui son arme c'est pas un outils c'est le prolongement de son bras. Mais un voleur s'en tape de ça.

En plus le RP n'a que votre imagination comme limite, par exemple moi quand j'ai tué le marchand pour l'Uchigatana, pour moi je l'ai racketter il s'est défendu et j'ai du le tuer.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:21:52

Ahah sympa la petite histoire.
J'adore aussi le voleur, et puis je trouve le couteau a beurre de bandit très efficace contre les bosses (rapide + saignements)

Par contre ya pas de bonus a tenir un katana a deux mains.

Sympa les anneaux pour être un vrai "assassin" oublie pas les orbes rouges pour aller voler un peu d'humanités a d'autres joueurs (c'est rp) mouahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 13:29:58

j aurai plutot pris la main sombre pour voler les humnanités