Henrietta_Croce a écrit le 10 juin 2011 à 13:48:27....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
C'est avant tout ma fréquentation du jeu, qui me rend "éventuellement" plus fort qu'un autre. Quand à être plus sage, certainement pas. Je connais assez bien ma tendance naturelle à l'emportement pour ne pas revendiquer cette qualité.
Cela dit, vous tombez bien monsieur Dark-Souls. ^^
Au nom des tauliers du forum de DS, j'ai l'honneur de vous poser cette question :
Sous quel pseudo a t-on pu vous connaître là bas ?
Vous êtes effectivement la personnalité la plus intrigante du lieu, et nous ne doutons pas qu'il y ait quelqu'un jouissant d'une certaine notoriété derrière ce pseudo récent. En tout cas, si vous deviez être un parfait inconnu, je serais le premier à trouver cela fort incongru.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
J'ai le regret de vous annoncer que je suis un parfait inconnu sur le forum Demon's Souls , dans la mesure où je n'ai jamais eu le besoin de ce dernier , le wiki me suffisant amplement .
Je ferai remarquer qu'il n'existe aucun lien entre la fréquentation du Forum Demon's Souls , et le niveau/ expérience de jeu.
Je ne vois pas pourquoi vous ( d'ailleurs , tutoyez moi s'il vous plaît ) me nommez " personnalité la plus intrigante " dans le mesure où je ne fait que donner mes opinions personnels, et mon ressentit quant à certains post laissés sur quelques sujets sans pour autant tenter de provoquer la polémique .
Par ailleurs , je ne me suis jamais auto-proclamé " Maître de Demon's Souls " et je n'ai , de mémoire , encore jamais fait de " grands discours " .
Je ne jouit d'aucune notoriété sur ce forum si celui de Demon's Souls , cela pose t-il problème a vos yeux ? Il faudrait donc que je me taise sous ce seul prétexte ? J'ai tout à fait le droit de m'exprimer en tant que joueur n'est-ce pas ?
Je n'ai aucune animosité a revendre, cependant , je ne vois pas pourquoi les avis et opinions des personnes n'ayant pas fréquenté le forum de Demon's Souls vous choquent plus que ça ...
Désolé pour la lenteur de la réponse, je ne m'étais pas aperçut qu'il y avait eu des réponses qui m'étaient destinées
----------------------------------------
So the world might be mended ....