CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien trop dur ?

Rylev
Rylev
Niveau 6
10 juin 2011 à 10:26:46

"...pas de celle du jeu et de sa supposée difficulté." !?

Paye ton arrogant ^^, après c'est sure que faire tout le jeu avec le wiki sous les yeux ça peut aider.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2011 à 12:38:43

Désolé, mais je n'accepterai pas ce genre de moquerie, critique (appelle ça comme tu veux) de quelqu'un qu'on a jamais vu sur le forum de DS, ou quasi.

C'est d'ailleurs un grand mystère de ce forum... Un grand nombre de ses intervenants tiennent de grands et beaux discours, sont soi disant des maîtres sur Demon's Souls, et certains sont même carrément déjà en campagne pour l'élection du modo...

Problème : Ils sont invisibles sur notre fofo, et personne ne les connait. Cherchez l'erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 12:51:24

C'est pas non plus en étant toujours la qu'on a plus de poids qu'un autre joeur. C'est plutot en étant apprécié qu'on se fait mieux respecter et plus écouter.

Niveau difficulté, ce jeu est dur, c'est incontestable, ne serait-ce que les premiers combat contre les chevaliers noirs ennemis (yeux bleu voir rouge après), préparer ou non on peut se prendre de sacré rouste ... Et puis on peu aussi tombé très tot contre celui qui a la lance dans le premier niveau et la personellement sa a était un carnage pas mal de fois pour moi XD
Ce qui fait la difficulté c'est le réalisme des mouvements/rapidité des personnages. Le fait de povuoir aller dans des endroits qui ne nous sont pas encore réservés. Tomber sur des gros dragons alors qu'on a rien demandé. Se faire sauter dessus par une bande de loup venu de nul part (je pense surtout à la grande muraille)

Fin bref, ce jeu est un jeu dur, loin d'être impossible, mais qui offre de bon moments de solitude et d'énèrvement.
Dark Souls n'en sera que mieux, et sa difficulté sera peut-être plus prononcée, mais y'aura toujour un équilibre.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:28:24

"Désolé, mais je n'accepterai pas ce genre de moquerie, critique (appelle ça comme tu veux) de quelqu'un qu'on a jamais vu sur le forum de DS, ou quasi.

C'est d'ailleurs un grand mystère de ce forum... Un grand nombre de ses intervenants tiennent de grands et beaux discours, sont soi disant des maîtres sur Demon's Souls, et certains sont même carrément déjà en campagne pour l'élection du modo...

Problème : Ils sont invisibles sur notre fofo, et personne ne les connait. Cherchez l'erreur. "

Je ne vois pas pourquoi fréquenté le forum Demon's Souls te rends plus fort ou plus sage qu'un autre :hum:
Et puis il est un peu tôt pour penser a la modération :(

Demon's Souls était dur la première fois , mais une fois que l'on connais l'emplacement des ennemis, la bonne route, et que l'on a les commandes bien en main, forcemment on y perd un peu en challenge ( malgré le NG+ ...) .

Pour ce qui est du spawn aléatoire des différents ennemis, je ne pense pas qu'il y sera ,mais je l'espère en tout les cas :-p

D'autre part, j'espère également avoir des pièges sur le terrain et de nombreux monstres que l'on ne pourra vaincre que par un peu d'astuce, et non pas par la force de notre épée :fou:
Nous verrons bien ...
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2011 à 13:48:27

C'est avant tout ma fréquentation du jeu, qui me rend "éventuellement" plus fort qu'un autre. Quand à être plus sage, certainement pas. Je connais assez bien ma tendance naturelle à l'emportement pour ne pas revendiquer cette qualité.

Cela dit, vous tombez bien monsieur Dark-Souls. ^^
Au nom des tauliers du forum de DS, j'ai l'honneur de vous poser cette question :
Sous quel pseudo a t-on pu vous connaître là bas ?

Vous êtes effectivement la personnalité la plus intrigante du lieu, et nous ne doutons pas qu'il y ait quelqu'un jouissant d'une certaine notoriété derrière ce pseudo récent. En tout cas, si vous deviez être un parfait inconnu, je serais le premier à trouver cela fort incongru.

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:23:20

J’espère que le monde dans Dark Souls sera plus vaste :bave: et serait bien si c'est en labyrinthe :noel:

heveah
heveah
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:43:14

Il sera parfait ce jeu,

rien qu'a la vue du dragon, assis sur son derière ,tranquille sur son mur d'enceinte, vous détalerez obligatoirement sous peine d'être frit,roti, tout cuit, par son haleine enflammée.

Il faudra trouvé des stratagèmes pour chaque ennemi.

Le bourrinage est inutile, car si vous étiez aux moyens-âges, il vous serait impossible de jouer au fleuret à la méthode Zoro avec une épée de 10 KILOS,+ armure de 20 K

Enfin,Il y aura plusieurs passages qui mèneront au même point, soit affronter la bête, soit affronter les pièges vicieux ( avec des ennemis en prime , j'suis sûre!!!!)

AH, que du bonheur!!!

Darkamaru
Darkamaru
Niveau 5
14 juin 2011 à 15:23:08

Un jeu très prometteur, il ser

Darkamaru
Darkamaru
Niveau 5
14 juin 2011 à 15:23:53

...il sera mien

désolé pour le double post, j'ai fait une mauvaise manip.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:43:24

Henrietta_Croce a écrit le 10 juin 2011 à 13:48:27....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
C'est avant tout ma fréquentation du jeu, qui me rend "éventuellement" plus fort qu'un autre. Quand à être plus sage, certainement pas. Je connais assez bien ma tendance naturelle à l'emportement pour ne pas revendiquer cette qualité.

Cela dit, vous tombez bien monsieur Dark-Souls. ^^
Au nom des tauliers du forum de DS, j'ai l'honneur de vous poser cette question :
Sous quel pseudo a t-on pu vous connaître là bas ?

Vous êtes effectivement la personnalité la plus intrigante du lieu, et nous ne doutons pas qu'il y ait quelqu'un jouissant d'une certaine notoriété derrière ce pseudo récent. En tout cas, si vous deviez être un parfait inconnu, je serais le premier à trouver cela fort incongru.

.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

:d) J'ai le regret de vous annoncer que je suis un parfait inconnu sur le forum Demon's Souls , dans la mesure où je n'ai jamais eu le besoin de ce dernier , le wiki me suffisant amplement .

Je ferai remarquer qu'il n'existe aucun lien entre la fréquentation du Forum Demon's Souls , et le niveau/ expérience de jeu.

Je ne vois pas pourquoi vous ( d'ailleurs , tutoyez moi s'il vous plaît ) me nommez " personnalité la plus intrigante " dans le mesure où je ne fait que donner mes opinions personnels, et mon ressentit quant à certains post laissés sur quelques sujets sans pour autant tenter de provoquer la polémique .

Par ailleurs , je ne me suis jamais auto-proclamé " Maître de Demon's Souls " et je n'ai , de mémoire , encore jamais fait de " grands discours " .

Je ne jouit d'aucune notoriété sur ce forum si celui de Demon's Souls , cela pose t-il problème a vos yeux ? Il faudrait donc que je me taise sous ce seul prétexte ? J'ai tout à fait le droit de m'exprimer en tant que joueur n'est-ce pas ?

Je n'ai aucune animosité a revendre, cependant , je ne vois pas pourquoi les avis et opinions des personnes n'ayant pas fréquenté le forum de Demon's Souls vous choquent plus que ça ...

Désolé pour la lenteur de la réponse, je ne m'étais pas aperçut qu'il y avait eu des réponses qui m'étaient destinées :desole:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 juin 2011 à 20:42:22

Pourquoi te défendre alors que je n'attaque pas ?
Complexé ? Faut pas. J'ai certes un intérêt pour DS supérieur à la moyenne, mais je n'en demeure pas moins un joueur comme les autres, et je ne juge personne.

Le fait que je sois intrigué ne veut rien dire de plus que ce que le mot signifie. L'apparition d'un nouveau personnage dans le paysage, doué de pas mal de qualités, et qui se positionne presque en leader sur le forum, c'est quelque chose qui est propre à susciter ma curiosité.

Dis moi si je me trompe, mais j'ai le sentiment que tu seras quelqu'un avec qui il faudra compter sur ce forum. Et c'est pourquoi tu m'intéresses.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:01:05

Je ne me suis pas sentit attaqué plus particulièrement qu'un autre , j'ai juste eu une désagréable sensation en lisant le post, comme quoi ceux qui fréquentaient ( ou fréquentent encore ) le forum Demon's Souls étaient " Supérieur " en quelque sorte à un joueur lambda .
Après, si ce n'était pas ce que tu insinuais, c'est que j'avais sûrement mal interprété ta pensé, et je propose que nous n'en parlions plus.
Il n'est pas difficile d'apparaître dans le paysage, dans la mesure où ce forum n'est pas très actif, tu m'oublieras plus tard ...
Je n'ai par ailleurs , jamais eu la prétention de me présenter en temps que leader , et je ne vois pas à quels qualités tu fais référence, comme je l'ai déjà dit , je n'ai encore rien fait mis à part donner mon avis sur plusieurs sujet entourant de près ou de loin Dark Souls .

C'est un hasard si j'ai suscité ta curiosité, c'est peut-être a cause de notre " conversation " sur ce même topic ?
Je ne suis pas sûr que de nombreuses personnes se souviennent de moi ici, a part les membres de la taverne.

Tu as sûrement raison sur le dernier point, j'ai bien l'intention de passer encore quelques temps sur le forum Dark Souls , il va falloir compter avec moi , mais qui peut bien y accordé de l'importance ?

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:05:20

Je ne me suis pas sentit attaqué plus particulièrement qu'un autre , j'ai juste eu une désagréable sensation en lisant le post, comme quoi ceux qui fréquentaient ( ou fréquentent encore ) le forum Demon's Souls étaient " Supérieur " en quelque sorte à un joueur lambda .
Après, si ce n'était pas ce que tu insinuais, c'est que j'avais sûrement mal interprété ta pensé, et je propose que nous n'en parlions plus.
Il n'est pas difficile d'apparaître dans le paysage, dans la mesure où ce forum n'est pas très actif, tu m'oublieras plus tard ...
Je n'ai par ailleurs , jamais eu la prétention de me présenter en temps que leader , et je ne vois pas à quels qualités tu fais référence, comme je l'ai déjà dit , je n'ai encore rien fait mis à part donner mon avis sur plusieurs sujet entourant de près ou de loin Dark Souls .

C'est un hasard si j'ai suscité ta curiosité, c'est peut-être a cause de notre " conversation " sur ce même topic ?
Je ne suis pas sûr que de nombreuses personnes se souviennent de moi ici, a part les membres de la taverne.

Tu as sûrement raison sur le dernier point, j'ai bien l'intention de passer encore quelques temps sur le forum Dark Souls , il va falloir compter avec moi , mais qui peut bien y accordé de l'importance ?

djess13014
djess13014
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:24:15

Et dans le prochaine épisode nous verrons qui de Henrietta_Croce ou Dark-Souls a la plus grosse....notoriété ?

:o))

non mais mdr :rire: je savais pas qui avait ce genre de dispute sur un forum qui plus est aussi peu fréquenté que celui-ci

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:38:33

On est loin de la dispute voyons :o))

Enfin , je ne vois pas ça comme une guerre de notoriété ( sur un forum inactif qui plus est ), ni comme une dispute de mon coté ...

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:47:02

On va dire que c'était juste une altercation et un échange de civilités entre gentilhommes, pour rester dans le ton de la discution. :rire:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:47:34

discussion.*
:honte:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:53:52

Oui voilà MS , tu as compris , enfin je pense .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:43:08

D'accord avec Henrietta pour le post sur la difficulté.
Et ça fait bizarre de voir des forumeurs se vouvoyer :fou:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:58:39

Neo-Kronos , c'est lui qui a commencé :snif2:
J'ai d'ailleurs demandé a ce qu'il me tutoie , je n'aime pas être vouvoyer :noel:

La vidéo du moment