CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien trop dur ?

lonely_man
lonely_man
Niveau 6
08 juin 2011 à 10:33:55

déja que le premier ete corsé,cette fois le jeux le sera encore plus

ne sera il pas rebutant a force?

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
08 juin 2011 à 11:49:48

Et bah si il sera chiant,t'auras les glandes de mourrir à cause d'un piège tout dauber et de devoir recommencer mais... Mais c'est comme ça hein,si t'aimes pas ce système tu l'achètes pas quesque tu veux qu'on te dise,on peut pas toujours positiver hein.

lonely_man
lonely_man
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:08:13

pk t'es aggressif coco on es la pour discuter,si ma question te fai chier répond pas

Den15
Den15
Niveau 8
08 juin 2011 à 16:39:40

dur dur le mec :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:39:45

Je vois pas en quoi il est agressif surtout que ta question... comment veux-tu y répondre vu que personne n'a le jeu.

lonely_man
lonely_man
Niveau 6
08 juin 2011 à 19:03:18

bah j'ai di en gros : on sai qu'il sera plus dur les dev l'ont di.mtn ma question est : trop de difficulter gachera elle le jeux a votre avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 22:59:16

Tous dépend ce que recherche le joueur :
- Un joueur ne jouant que à Call of Duty :noel: , par exemple, trouvera forcément ce jeu trop dur et abandonnera rapidement
- Alors qu'avec un joueur recherchant de la difficulté, du défi, ce ne sera pas les pièges qui auront le dernier mot

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
09 juin 2011 à 07:26:06

Et les feu de camps jouent le rôle de Checkpoint en plus de regen les PV, ça allège un peu :(
----------------------------------------
So the world might be mended ....

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
09 juin 2011 à 09:23:26

:salut: ,

... bien trop dur ! T'es fou, pour une fois que l'on ne torche pas un jeu en moins de 12 heures...

Et puis, tout le charme est du trouver la faille de l'adversaire qui lui fera mordre la poussière. Souvenez-vous de l'ambiance suffocante dans les marais... Étouffant!

Bon, vivement des news... cependant et malgré notre impatience : restons Zen et :cool:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:39:15

Je précise que Dark Souls est fait pour les joueurs qui veulent un jeu dur,les autres joueurs qui se plaignent de cette difficulté ne méritent pas de jouer à ce chef-d'oeuvre et devraient en effet ne pas l'acheter.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:25:48

C'est sûr que les amateurs de jeu courts et simples comme on en trouve à la pelle en magasin ne trouverons sûrement pas leur compte avec Dark Souls .
On est pas encorre dans le Hardcore pourtant , enfin je pense :oui:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Den15
Den15
Niveau 8
09 juin 2011 à 12:30:07

jai souvet etait decu par des jeux en meme temps moi jfini en 3-4 jrs un jeu dit "normal" cest sur que des jeux dur et long sa se fait rare de nos jours

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:16:41

J'espère qu'il sera bien plus dur que Demon's Souls.

Sérieusement, autant mes premières parties j'en chiais comme pas possible, mais là dimanche après midi je me suis fait un perso, un petit prêtre bien classique, j'ai tué TOUT les boss du jeu sans mourir ( Le miracle Seconde chance aide aussi... ) et j'ai finis le jeu hier soir vers minuit en 12heures top chrono...

D'un côté, je connais le moindre recoin du jeu absolument par coeur, mais voilà aujourd'hui je peux plus trop y jouer finalement, je connais un petit peu tout.

En gros j'aimerais une + grande difficulté technique, et pas que sous l'aspect de la découverte en fait :)

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:19:04

Euh par contre attention hein venez pas me traiter de frimeur, durant mes premières parties j'ai du mourir dix fois + que vous tous réunis :)

Rylev
Rylev
Niveau 6
09 juin 2011 à 13:33:32

En fait ce qui serait vraiment cool et c'est limite si je pris pas pour, c'est que le type d'ennemis, leurs zones d'apparition et la position des objets se renouvelles fréquemment de manière à supprimer cette lassitude qui survient dans DS une fois le jeu finit pour la deuxième fois.

Ça ne doit pas être trop dure à programmer, d'autres studios l'on déjà fait, mais est-ce que From Software y à penser...

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
09 juin 2011 à 18:35:58

Effectivement, une apparition aléatoire des monstres permettraient d'enlever toute forme de redondance dans les NG :bave:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:40:49

j'aimerais pour les ng+ plutôt qu'il rajoute des armures/armes aux ennemis qui était faiblards

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juin 2011 à 19:10:01

Demon's Souls n'est pas dur, et Dark Souls ne le sera pas non plus.

Dès l'instant où tu comprends que ton avatar n'est pas surpuissant, et que tous les ennemis sont dangereux, et bien tu reconsidères ta méthode de progression. En étant prudent, attentif à son environnement, et en élaborant des tactiques de combat efficaces, on ne meurt plus dans Demon's Souls, car on a tous les outils à disposition pour bien se battre. Il faut juste apprendre à les utiliser.

Cela dit, si certains persistent à bourrinner et à foncer dans le tas, je veux bien croire qu'il trouvent ça dur. Mais s'ils meurent, c'est de leur faute, pas de celle du jeu et de sa supposée difficulté.

arlau72
arlau72
Niveau 8
10 juin 2011 à 00:40:53

+1

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
10 juin 2011 à 07:31:53

:salut: ,

Henrietta_Croce : "Cela dit, si certains persistent à bourrinner et à foncer dans le tas, je veux bien croire qu'il trouvent ça dur. Mais s'ils meurent, c'est de leur faute, pas de celle du jeu et de sa supposée difficulté."

Là se trouve tout le nœud du problème... la majorité veut se sentir surpuissant et 95% des jeux actuels sont imaginés afin de renforcer ce sentiment... Combien ont acheté Demon Souls et puis, dégoutés l'ont abandonné ?

Toutefois et en ce qui me concerne, j'espère qu'il sera dans la digne lignée de son grand frère... voir plus.

Encore quelques mois de patience et nous aurons cette merveille entre les mains.

En attendant, restons Zen et :cool: ! Bonne journée à tous.

La vidéo du moment