Yop K-sl, excellente vidéo comme toujours ;)
Pour ma part, dans les armures que j'ai trouvé le plus "stylé", il y a le set du géant (assez imposante mais très design, rappelant un peu les chevaliers du zodiaque), le set de fer noir, mais surtout le set du chevalier d'élite, d'autant plus qu'il est un peu le set "emblématique" de Dark soul,on le retrouve d'ailleurs sur la couverture.
Oui bon j'avoue je suis très armure de chevalier.
Si je peux me permettre une petite précision, la Grande titanite dropée par le grand chevalier situé juste avant le boss Priscilla est un drop régulier, même avec un taux de drop très bas. C'est d'ailleurs un spot de farm souvent utilisé, on part du feu, on croise les phalanges que l'on empoisonne grâce au poison mist (ou toxic mist), on trace jusqu'au chevalier pour farmer la Gr.titanite, on revient au feu, en finissant les phalanges (qui ont du mourir au passage), et on recommence, on fini avec une titanite et un bon 6000 âmes en à peine 2 minutes.
Pour Logan, je ne pense pas qu'il faille forcément tuer La grande prêtresse pour qu'il apparaisse. J'ai deux parties où je ne l'ai pas tuée et Logan et apparu quand même.
Ne serait-il pas déjà parti aux archives du Duc ? Je ne me souviens plus si tu as acheté tous ses sorts à lige-Feu, auquel cas il aurait bougé, non ?