CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 décembre 2011 à 09:13:24

Sa c était le passage je regarde pas devant moi ...

[serom]
[serom]
Niveau 8
08 décembre 2011 à 11:12:10

salut les carcasses :noel:

alors ksl la video 13 ça avance bien ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 décembre 2011 à 11:23:50

Nickel elle sera dispo demain :)

Vicento
Vicento
Niveau 5
08 décembre 2011 à 12:57:37

salut tout le monde ^^

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 décembre 2011 à 13:34:58

Comment sava aujourd'hui?

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
08 décembre 2011 à 13:57:01

Un peu à la bourre pour regarder la vidéo mais content d'avoir revu Sif, j'ai comme beaucoup de monde du mal à l'achever, je trouve que c'est un des Boss les mieux réussis de toute la série Demon' souls et Dark souls de par son design, l'ambiance sonore et visuelle quand on l'affronte et puis donc surtout la difficulté de lui donner le coup de grâce. Et puis étant fan des Okamis, je ne suis pas resté insensible ;).

J'anticipe un peu K-sl mais, tu comptes faire du PvP à quel SL ? Car j'aimerai aussi avoir l'occasion de t'affronter et je ne voudrais pas monter mon perso trop haut en SL.

De plus, je pense qu'il serait pas mal que tu fasses (enfin, peut être l'as tu déjà prévu) un petit bilan des "tendances" PvP, comme les armures souvent utilisées par les joueurs, les armes et sorts sur lesquels on tombe souvent, les attitudes des joueurs , les zones de rencontres les plus fréquentes aussi etc.
Je dis ça car passant pas mal de temps en PvP, il y a des choses qui reviennent souvent, en bien ou en mal, mais qui sont amusantes dans les deux cas, et peut être que beaucoup de nouveaux joueurs qui découvrent Dark souls à travers ton guide et qui ne se sont pas essayés au PvP pourraient s'y mettre en ayant un peu plus d'infos, car la plupart des joueurs sont assez impitoyables ;).

J'ai du coup hâte de voir la section PvP en vidéo ^^.

Sinon aujourd'hui ici il fait gris, sale temps pour les poutreurs.....

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 décembre 2011 à 14:01:13

Y a pas de temps pour les poutreur... :D

concernant le PVP j'en ai fait vraiment tres peu et du coup je suis pas assez calé sur sa pour en parler.....
A la fin du guide je my remettrais bien dedans au niveau 130 je pense comme pour Demon Souls.....

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
08 décembre 2011 à 14:17:03

Ok ;)
Je sais que tu découvriras tout par toi même mais si jamais t'as besoin d'infos sur le monde PvP (enfin sur ce qu'on y rencontre, je parlais de tendance plus haut), n'hésites pas.

J'avais juste eu cette réaction par rapport à l'anneau boisé sombre (ninja flip), ou par exemple l'anneau de faveur et de protection que drop Lautrec, qui certes sont moyennement utiles en PvE (c'est peut être aussi la raison pour laquelle tu n'en parles pas beaucoup) mais énormément utilisés en PvP, de par les changements radicaux qu'ils apportent dans la maniabilité et l'efficacité de son personnage. Ceci est un exemple parmi tant d'autres mais si tu peux profiter de l'expérience des joueurs PvP pour avoir plus d'infos pour ton guide, bref n'hésites pas ;).

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
08 décembre 2011 à 16:26:04

Au fait, désolé du double post mais il y a une précision que j'aimerai avoir concernant le miracle offert par Gwendolin avec les souvenir de représailles (épée de la lune noire).
On peut lui donner certes 10 souvenirs pour acquérir le sort, mais on peut aller jusqu'à lui en donner 80 pour le "booster" 2 fois.
La question est, si on change de serment, puis que l'on revient prêter serment à Gwendolin (pour pouvoir utiliser ce miracle), bénéficie t-on toujours de ce double boost ? Ou bien la puissance du miracle retombe à la puissance de départ ?

Si quelqu'un sait =O.

Au passage je confirme que les Darkwraiths dropent bien des Tablettes de titanite, j'en ai eu 2 tout à l'heure en farmant 2h O_o (avec 410 de drop of course).

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:15:41

Alors merci pour les infos gendocrono :D
Concernant le sort de Gwyndolin oui cela le boost 2 fois quand ut en donne 80..
Si tu veux changer de serment passe toujours par Oswald sinon cela annulera les souvenirs de represaille que tu seras en train de donner :D

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 décembre 2011 à 22:51:40

Ptite info au passage l'épisode 13 reporté à samedi :( pour cause de TROP de TRAVAIL...

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
08 décembre 2011 à 23:15:11

Pas de soucis l'ami :)
au fait la video 12 est des plus goût =D une des meilleurs

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
09 décembre 2011 à 01:44:58

K-sl : Tu veux dire que si tu interromps un serment (mettons celui de Gwendolin) via oswald, que tu fais un autre serment(mettons celui du chaos), puis que tu reviens préter serment à Gwendolin (sans forcement interrompre le précédent serment du chaos par oswald cette fois ci), alors Gwendolin a comptabilisé les objets de serment que tu lui a déjà donné ?
Genre je lui en ai donné 3, je pars changer de serment et tout, je reviens, je n'en ai que 7 à donner pour arriver à 10 ?

Autre question un peu plus pointue, je reviens en NG+, en ayant fini avec le sort epée de la lune noire boostée 2 fois, lors du commencement de ma nouvelle partie, il reste boosté ? ou bien il faut recommencer les formalités de serment ?

Sinon bon courage pour le taff ;)

[serom]
[serom]
Niveau 8
09 décembre 2011 à 04:04:49

salut les carcasses ça poutre a 4h du mate :sleep:

k-sl
k-sl
Niveau 9
09 décembre 2011 à 06:22:05

@gendocrono : Concernant ta première demande quand tu passes du chaos à la lune noire il te faut repasser par Oswald également.
Concernant le NG+ je ne sais vraiment pas. Si tu peux me donner la réponse quand tu l'as.. Merci

@serom : Faut dormir :O ... xD

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
09 décembre 2011 à 10:45:51

Merci pour les infos K-sl =)
Ok, dès que j'aurai testé je te tiendrais au courant.

T'es courageux serom (ou fou!) lol.

[serom]
[serom]
Niveau 8
09 décembre 2011 à 14:27:25

les 2 :banzai: :fou:

salut tout le monde.

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:13:33

salut tt le monde et ksl j'attend la vidéo 13 avec impatiente depêche toi !!!!!!

_hank_moody_
_hank_moody_
Niveau 4
09 décembre 2011 à 21:16:14

Pareil que mon VDD mais en moins pressant quand même :-)))

k-sl
k-sl
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:44:47

Salut à tous les poutreurs..
La vidéo 13 comme je vous l'ai dit pour demain après midi... Et si tout se passe bien la 14 pour lundi :D .....Voila voila...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment