Un peu à la bourre pour regarder la vidéo mais content d'avoir revu Sif, j'ai comme beaucoup de monde du mal à l'achever, je trouve que c'est un des Boss les mieux réussis de toute la série Demon' souls et Dark souls de par son design, l'ambiance sonore et visuelle quand on l'affronte et puis donc surtout la difficulté de lui donner le coup de grâce. Et puis étant fan des Okamis, je ne suis pas resté insensible ;).
J'anticipe un peu K-sl mais, tu comptes faire du PvP à quel SL ? Car j'aimerai aussi avoir l'occasion de t'affronter et je ne voudrais pas monter mon perso trop haut en SL.
De plus, je pense qu'il serait pas mal que tu fasses (enfin, peut être l'as tu déjà prévu) un petit bilan des "tendances" PvP, comme les armures souvent utilisées par les joueurs, les armes et sorts sur lesquels on tombe souvent, les attitudes des joueurs , les zones de rencontres les plus fréquentes aussi etc.
Je dis ça car passant pas mal de temps en PvP, il y a des choses qui reviennent souvent, en bien ou en mal, mais qui sont amusantes dans les deux cas, et peut être que beaucoup de nouveaux joueurs qui découvrent Dark souls à travers ton guide et qui ne se sont pas essayés au PvP pourraient s'y mettre en ayant un peu plus d'infos, car la plupart des joueurs sont assez impitoyables ;).
J'ai du coup hâte de voir la section PvP en vidéo ^^.
Sinon aujourd'hui ici il fait gris, sale temps pour les poutreurs.....