CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce boss taureau help !

sly357
sly357
Niveau 2
07 octobre 2011 à 22:04:01

HHIHIHIHIHIHIHIIIIII ^^

ce gros gland de taureau s'est immolé..... quel naze, attiré le pres du feu ou un cadavre brule a coté de l'escalier et laisser le vous charger alors que vous etes tranquil dans les marches, 0 degats il se tue en plusieus fois, et vous donne des ames ;)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:10:02

"Une question: dans une vidéo, j'ai vu que le boss pouvait sauter jusqu'à la plateforme du haut ??? ça vous est arrivé ??? "

Ca m'est arrivé tout à l'heure :oui:
J'étais en train de me foutre de sa gueule en préparant mon coup d'épée, et là il s'est envolé vers moi, et m'a massacré :mort:

Stromm
Stromm
Niveau 3
08 octobre 2011 à 04:43:39

SPOIL

Quelqu'un aurait une astuce pour attaquer la queue du démon taureau pour qu'il drop son arme? (Une hache il me semble)

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
08 octobre 2011 à 04:55:54

Moi personnelement je farm les mobs je m'achete un paquet de fleche je passe le brouillard je monte l'echelle située a droite du fog je tue les deux morts-vivant je redescent,puis tout en sortant mon arc j'avance jusqu'a ce qu'il saute de la tours je detal aussitot a l'echelle je monte au sommet je le cible et lui tire deux salve de fleches puis ausitot je me rapproche du haut de l'echelle,auy moment ou la vilaine bête poilue s'aprette a bondir(il se ramasse sur lui même avant de sauter)je redescent j'usqu'au niveau des moellons de l'arcade de la porte,ont patiente un peut il saute alors en bas je remonte recible retire deux salve etcetera..normalement je l'avait tuer avec un voleur niveau 16 arc long et et fleche simple en une vingtaine de fois(compter environ 60 fleches pour plus de securitée.voila çi sa peut etre utile a certain...

lebannen
lebannen
Niveau 1
08 octobre 2011 à 10:24:19

Fat-Cat je crois que tu perds ton temps, ici c'est un forum sur Dark Souls alors va faire ton meeting politique ailleurs...

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:32:18

Stromm > Pas besoin de ça pour dropper sa hache.Sur deux parties je l'ai eu à chaque fois la hache démon.Est ce que c'est aléatoire ? Je pense certains ne l'on pas eu.

Stromm
Stromm
Niveau 3
08 octobre 2011 à 18:05:36

Merci du renseignement, alors cela voudrait dire que c'est la chance seulement ou est-ce que tu a utiliser une technique spécial genre le battre à la loyal et non en utilisant l'attaque plongeante?