Fat-Cat a raison, demander de l'aide, ok, mais demander de l'aide inutilement( dixit le mec qui a du essayer 2 fois et perdre, il vient demander de l'aide et refait une troisième fois et réussit, ouah l'intérêt d'avoir créer un topic au lieu de persévérer un minimum ? ), non. Surtout que il y a facile une dizaine de topics qui traite du même sujet que le sujet de celui-ci, donc non, créer un topic était inutile.
Va falloir vous le dire combien de fois ? Y'a pas d'arrogance dans nos propos ou quoi que ce soit de "supériorité" ou autre, on en a juste marre de voir 10 fois les 5 même topics par jour, sauf que, ils sont tous différent, du coup on s'en tape 50, bah oui, les gens n'utilisent pas la fonction rechercher ; fainéantise me direz vous ? J'y répondrai que non, je dirai plutôt, débilité, désolé d'être "vulgaire" mais c'est le mot à employer : on prend bien moins de temps à utiliser la fonction rechercher, trouver le topic adéquat et y trouver directement sa réponse plutôt que de créer un topic et d'attendre une réponse.
Bref, Dark Souls est un jeu très exigeant, il faut persévérer pour y arriver, et non venir demander de l'aide sur un énième topic doublon. Après, chacun sa définition de persévérance, du coup, on comprend tous qu'un mec demande de l'aide après 5 essais, tout comme un autre après 20.
Et enfin, je terminerai en ajoutant que, demander de l'aide, ok, mais il y a une manière de la demander. Déjà, commencer par "ça me saoule", le mec a toutes les chances de se prendre une vague de : "bah revend le jeu". Ensuite, on créer un topic uniquement si il n'y en a pas d'autre, après avoir effectué une RECHERCHE.
Bref, marre que certains ne comprennent même pas qu'on en ai marre.
Pour conclure et je répète à nouveau : On n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit, or, il y a une façon de demander de l'aide ET il ne faut surtout pas créer de topic doublon. Ok c'est un forum, ok on a le droit de s'exprimer, mais polluer le forum, c'est polluer notre expression, je plains celui qui a créé un topic utile mais que personne ne verra à cause de tous les topics doublons inutiles créés...