CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce boss taureau help !

VP1993
VP1993
Niveau 9
06 octobre 2011 à 16:51:05

Voila j'en suis a ce boss y me soul des astuces pour le vaincre ?

VP1993
VP1993
Niveau 9
06 octobre 2011 à 16:55:44

Nan cn je les buté a force de lui sauté dessu y ma méme pas enlevé un pdv !

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:00:16

:honte:

Ouais donc création de topic qui sert à rien alors que 4 minutes plus tard tu réussis...

Faut vous prémâcher le jeu ou quoi ? Vous étiez prévenus avant la sortie du jeu !

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
06 octobre 2011 à 17:19:06

... oui change de jeu, c'est une excellente suggestion ! Vous êtes à l'image de cette société : des assistés. :honte:

D'accord Willdrich, je m'emporte, mais devant une telle "recrue d'essence" d'ineptes (je sais faute d'orthographe et clin d’œil entre Willdrich et moi)je m'énerve quelque peu !
... mais depuis l'invasion de ce forum il n'est pas très aisé de rester Zen et :cool:

Farys
Farys
Niveau 9
06 octobre 2011 à 17:42:45

Le coefficient de tolérance frise le zéro ici !!! Fat-Cat, ça ne te viendrait pas à l'esprit que certains joueurs puissent avoir des difficultés à certains moments du jeu ???

Et qu'est ce ça veut dire cette allusion " vous êtes à l'image de cette société : des assistés " ??? Tu as l'air d'oublier que tu en fais partie de cette société alors redescends un peu de ton piédestal !

A moins d'être débile, c'est un forum ici, je me trompe ???? tout le monde à le droit de s'exprimer et demander de l'aide ne t'en déplaise ! Mais c'est vrai que toi, tu as l'air d'être tellement mieux que les autres !

Tu vois, moi aussi je m'énerve quelque peu, et ce depuis l'invasion de personnes intolérantes comme toi et qui se sentent supérieures de surcroit !

Enfin bref, c'est sans espoir sur ce site !

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:48:10

tous le monde na pas le même niveau, monsieur je suis balèze a tous les jeux :hum:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:51:09

Assez d'accord avec Farys si les néophytes vous dégoûtent ne les aidez pas quelqu'un d'autre le fera!

Je peux aussi, par ailleurs, comprendre les anciens; d'un certain point de vue.

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
06 octobre 2011 à 18:00:08

:d) "Le coefficient de tolérance frise le zéro ici !!! Fat-Cat, ça ne te viendrait pas à l'esprit que certains joueurs puissent avoir des difficultés à certains moments du jeu ??? " Farys

:d) Il y a plus ou moins une dizaine de topics sur le sujet ; de plus, une simple recherche sur Dark Soul Wiki ou Youtube et vous avez la solution en images... c'est bien les images, il n'y a même pas besoin de lire :sarcastic:

:d) Et qu'est ce ça veut dire cette allusion " vous êtes à l'image de cette société : des assistés " ??? Tu as l'air d'oublier que tu en fais partie de cette société alors redescends un peu de ton piédestal !

:d) Assisté : qui ne sait rien entreprendre sans l'aide des autres : notre société. Il est vrai que le fait d'entreprendre est devenu, actuellement, comment dire... suranné ?

:d) A moins d'être débile, c'est un forum ici, je me trompe ???? tout le monde à le droit de s'exprimer et demander de l'aide ne t'en déplaise ! Mais c'est vrai que toi, tu as l'air d'être tellement mieux que les autres !

:d) Si éditer une dizaine de topics sur le même sujet est considéré comme forme d'expression... alors... répétition, peut-être ? La fonction recherche... trop dure, fainéantise ?

Allez bonne soirée et je te souhaite de rester Zen et :cool:

Farys
Farys
Niveau 9
06 octobre 2011 à 18:19:34

J'ai une question pour toi Fat-Cat !

C'est toi qui gère le forum ou alors j'ai loupé un truc ??? ça te dérange en quoi que quelqu'un demande de l'aide ???

Ah mais oui, c'est vrai, ça dérange Monsieur ! Je connais la définition du mot " Assisté " je te remercie alors évite de me prendre pour un débile !

Maintenant, j'espère pour toi que la mégalomanie se soigne car tu en aurai bien besoin ! Toi, tu m'as l'air d'être le genre de mec à être amoureux du son de sa propre voix, je me trompe ???

J'espère que les gens seront aussi arrogants que toi lorsque tu demandera de l'aide à ton tour ( si toutefois tu en demandes, car tu es la perfection incarnée, il faut le souligner ) !

Sur ce, bonne soirée à toi et ma foi, bon jeu !

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
06 octobre 2011 à 18:57:45

... comme il est bien rare de rencontrer quelqu'un qui débat, tu comprendras que je ne puis laisser pareille occasion.

:d) je ne dirige pas le forum, effectivement ! et à celui qui, en revanche, va s'atteler à cette "tâche" je lui souhaite, d'ors et déjà, bon plaisir !

:d) Toi... oui, l'auteur du topic peut-être pas. Inutile d'être vexé, c'est mon côté pédagogue.

:d) Monsieur... non, mademoiselle... oui.

:d) Ne t'inquiète pas, les gens n'ont, ne sont et ne seront jamais dépourvus ni d'imbécillité ni de rancœur... donc, ils me choperont si la chance se présente.

Je te souhaite, moi aussi, de profiter un maximum de ce jeu atypique et surtout reste Zen et :cool:

Farys
Farys
Niveau 9
06 octobre 2011 à 19:35:20

:ouch2: Oups...pour la mademoiselle s'entend ! Pour le coup, j'aurai envie de faire un trou dans le sol et mettre ma tête dedans :rouge:

Content tout de même que la discussion ne dégénère pas ! On est au moins d'accord sur un point...! Je souhaite tout comme toi, bien du courage à celui ou celle qui va devoir faire le ménage dans le forum !

Bon, je me répète mais, bon jeu et bonne soirée :-)))

sif91
sif91
Niveau 38
07 octobre 2011 à 14:26:15

moi je galere un peut pour ce premier boss :rire:
je meurt comme une mer"" a chaque fois :snif:
quelqu'un a une petite astuce :question:

je ces qu'ont peut monter sur la petite plateforme juste au dessus du brouillard ont l'ont rentre ces plus pratique :question:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 octobre 2011 à 14:34:31

Une fois que tu es là haut, tu t'approche du bord, tu lockes le boss, tu te laisses tomber dessus et tu attaques. Cela va te permettre de placer une attaque plongeante très puissante.

Une fois que c'est fait, tu passes entre les jambes du boss avec une roulade, et tu t'enfuis sur le rempart, mais pas trop loin. Là tu attends que le boss se ramène, tu le contournes à nouveau pour pouvoir remonter sur l'échelle sans qu'il te défonce, et tu recommences.

Avec une arme standard, il faut faire la manip 3 fois.
Moi je l'ai fait à la Masse et à l'Epée courte.

sif91
sif91
Niveau 38
07 octobre 2011 à 14:36:38

je vien de reussir :hum:

technique facile finalement:

quand vous sorter du brouillard avancer jusqua l'apparition du gros vilain :) courer ensuite comme la derniere des tafioles a l'echelle qui est juste a coter du brouillard ou vous ete entrer

ensuite (faut un minimum se depecher)sauter sur la tronche du monstre est appuyer sur r1(attaque sauter)

apres refaite le jusqua plus soif...

hexomine
hexomine
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:17:34

pour ce boos tu achéte au marchand la clé maison....tu verras dans cette maison un coffre avec 3 objet qui permette d avoir un arme de foudre.ce monstre en 5 coup et mort avec une arme de foufre.Sinon tu grimpe a l 'échelle et tu lui fais une attaque plongeante. voila et tu protége il est pas dur faut juste prendre sont tps et pas faire coincé dans un coin.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
07 octobre 2011 à 15:41:10

J'avoue que les gros nerd polluent autant ce forum que les gens qui ne prennent pas la peine de faire une recherche

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:22:09

Fat-Cat a raison, demander de l'aide, ok, mais demander de l'aide inutilement( dixit le mec qui a du essayer 2 fois et perdre, il vient demander de l'aide et refait une troisième fois et réussit, ouah l'intérêt d'avoir créer un topic au lieu de persévérer un minimum ? ), non. Surtout que il y a facile une dizaine de topics qui traite du même sujet que le sujet de celui-ci, donc non, créer un topic était inutile.

Va falloir vous le dire combien de fois ? Y'a pas d'arrogance dans nos propos ou quoi que ce soit de "supériorité" ou autre, on en a juste marre de voir 10 fois les 5 même topics par jour, sauf que, ils sont tous différent, du coup on s'en tape 50, bah oui, les gens n'utilisent pas la fonction rechercher ; fainéantise me direz vous ? J'y répondrai que non, je dirai plutôt, débilité, désolé d'être "vulgaire" mais c'est le mot à employer : on prend bien moins de temps à utiliser la fonction rechercher, trouver le topic adéquat et y trouver directement sa réponse plutôt que de créer un topic et d'attendre une réponse.

Bref, Dark Souls est un jeu très exigeant, il faut persévérer pour y arriver, et non venir demander de l'aide sur un énième topic doublon. Après, chacun sa définition de persévérance, du coup, on comprend tous qu'un mec demande de l'aide après 5 essais, tout comme un autre après 20.

Et enfin, je terminerai en ajoutant que, demander de l'aide, ok, mais il y a une manière de la demander. Déjà, commencer par "ça me saoule", le mec a toutes les chances de se prendre une vague de : "bah revend le jeu". Ensuite, on créer un topic uniquement si il n'y en a pas d'autre, après avoir effectué une RECHERCHE.

Bref, marre que certains ne comprennent même pas qu'on en ai marre.

Pour conclure et je répète à nouveau : On n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit, or, il y a une façon de demander de l'aide ET il ne faut surtout pas créer de topic doublon. Ok c'est un forum, ok on a le droit de s'exprimer, mais polluer le forum, c'est polluer notre expression, je plains celui qui a créé un topic utile mais que personne ne verra à cause de tous les topics doublons inutiles créés...

hexomine
hexomine
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:48:00

@ Maryoh
pour pas avoir ce soucis
Créer un topic astuce monstres boos^^^
Au lieu de faire des réflexcion^^^
tout monde ne gére pas la difficulté^^

Ulorick
Ulorick
Niveau 3
07 octobre 2011 à 16:52:25

Une petite astuce qui joue sur le timing. Une fois que tu as fait ta première attaque en sautant. Tu le loack pour le contourner. Il a un petit temps d'évanouissement qui le permets.

Puis tu delock et tu recules suffisamment pour qu'il te lance une attaque . et là tu coures jusqu'à l'échelle et bing coup sautant. Il faut juste trouver le timing pour éviter l'attaque de la massue et entre la distance parcourue jusqu'à l'échelle. Pour plus les téméraires, ils choisiront de l'attaquer de front ... bon courage ^^

Une question: dans une vidéo, j'ai vu que le boss pouvait sauter jusqu'à la plateforme du haut ??? ça vous est arrivé ???

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:45:48

Oui , et là c'est le One shot x)

La vidéo du moment