CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don : lequel choisir ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:30:50

Vous vous posez trop de questions. Pour moi le choix était évident.
Il faut prendre un don?
Je prends le don perignon

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
19 février 2013 à 02:08:47

Bonsoir , j'aimerais savoir , hormis le passe partout quel est le don le plus utile , celui simplifiant le plus le jeux ( du moins au debut).
L'anneau petit etre ? j'ai lu sur darksoulswiki que contrairement à sa description il ne regenerait pas la santé mais augmentait legerement le nombre de pv max du perso , cela est-ce vrai ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 07:28:30

Ouaip, mais le prends pas, tu l'as plus tard dans le jeu, est il sert à rien, il ne te donne que 60 pv, alors qu'un autre anneau te donne bien mieux (je dis pas, étant donné que tu sembles commencer le jeu);
Le mieux c'est de prendre le passe partout, ou voleur avec l'anneau ou le médaillon pour en savoir plus sur l'histoire ^^

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
19 février 2013 à 08:45:29

Merci de ta reponse nazrel , mais à vrai dire je n'ai meme pas encore le jeux :hap: , cependant je l'ai commander et je devrais le recevoir d'ici quelques jours.
Je compte test un peu toutes les classes au début sauf certaines , et je commencerais par un voleur (j'aime l'aspect du perso au depart) , comme il commence déjà avec le passe partout c'est pour ça que je me demandais quels sont les autres dons utiles :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 17:53:15

Bah, les classes ne sont pas du tout décisives, elles permettent de fixer un build de départ, mais tu peux prendre clerc et devenir mage par exemple. En autre don utile ?
Rien du tout :p

Il n'y a que l'anneau qui te permet de parler à une certaine personne (tu réfléchira via la description de l'anneau, et il faut l'équiper pour que la personne en question le remarque) et le médaillon, mais pour ça j'en sais rien... :x

Le reste est useless : les bénédictions ? Nazes. Humanité jumelle ? Bof. Longue-vue ? On l'a plus tard dans le jeu. Je pense que la meilleure chose à faire c'est prendre voleur et le médaillon, car l'anneau on peut l'avoir via un petit personnage. (un système d'échange). Je t'en dit pas plus; sinon, tu vas jouer sur quelle plateforme ? :)

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
21 février 2013 à 02:52:27

bonsoir , je jouerai sur 360.donc si je prend un don en tant que voleur les humanité jumelles peuvent etre interessante. (je commencerais avec un leger avantage , j'ai lu qu'a part sil'on voulait vraiment avoir un scenario complet le pendentif ne servait à rien).

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
25 février 2013 à 12:50:02

Je l'ai eu ce matin j'y joue là :) .
Finalement j'ai fais un aventurier et non un voleur (je voulais un perso rapide) donc j'ai pris le passe partout puisque contrairement au voleur l'aventurier ne l'a pas , good game a tous.

La vidéo du moment