CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don : lequel choisir ?

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
06 octobre 2011 à 10:56:43

Bonjour.

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce super qu'est Dark Souls (pour les chanceux qui l'ont eu avant tout le monde ;)).

Voici ma question : j'ai commencé un "mendiant" (un torse-poil), et voila que j'arrive à la question de quel don choisir selon vous ?

En effet, je cherche à prendre le meilleur don de départ qui pourrait m'aider au long terme (c'est pourquoi je ne prendrais pas les anneaux car je suis sûr que je peux les retrouver dans le jeu), et non au court terme (car la difficulté ne me fait pas peur).

J'hésite entre deux dons : la longue-vue et le médaillon.
Lequel me conseillez-vous ?
Je me demandais notamment à quoi pouvait bien servir le médaillon ? La description n'est pas très utile.

Merci d'avance de vos futures réponses,
amicalement.

Zephyruth

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:18:51

J'ai suivi ce qu'a dit Miyasaki, le créateur du jeu. J'ai pris le médaillon car il parait que ça apporte des changement plus tard dans l'histoire.

Et il parait aussi que faire le jeu en mort vivant tout le temps fait quelque chose aussi...

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
06 octobre 2011 à 11:42:52

Bonjour,

Je n'ais pas encor le jeu, mais j'ai Demon Souls et si la Longue-Vue est la même elle est carément inutile ( même zoom qu'un arc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 11:49:56

le medaillon et le seul a apporter un plus a l'histoire et avec le passe-partout ce sont ls 2 seuls objets qui ne peuvent etre obtenu ailleurs (enfin le passe partout est disp aussi si tu commences en voleur)

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
06 octobre 2011 à 12:38:32

pareil, je ne sais lequel choisir ? benediction divine me semble etre sympe pour éviter de trop galérer

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
06 octobre 2011 à 12:52:38

J'hesitais aussi avec bénédiction divine, mais ce que vous m'avez dit m'a convaincu : ça sera mort vivant et avec médaillon ! ^^

Amicalement,
Zephyruth

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
06 octobre 2011 à 17:50:22

benediction divine est quelque peu nul a chier en effet ca te donne 3 potion qui soigne toute ta vie et les alteration de statut mais une fois utilisé c'est fini

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 octobre 2011 à 18:27:42

D’après des forumeurs anglais, le pendentif peut être trouvé ailleurs en cours de jeu contrairement au passe partout!
Les conditions sont particulières, mais je suppose que si on le rate il est possible de le récupérer en NG+

Donc pas la peine de faire un voleur pour avoir les 2 objets uniques du jeu, vu que le pendentif n'en est pas un, je go changer cette classe qui sux contre un aventurier qui est meilleur en tant que combattant pure Dex.

Youme
Youme
Niveau 7
08 octobre 2011 à 18:28:58

médaillon powa :)

Blakila
Blakila
Niveau 43
08 octobre 2011 à 20:20:13

en pourra pa le changè o new game + le don?
jai pri benediction divine moi!

toutax
toutax
Niveau 33
08 octobre 2011 à 20:39:11

excusez mais j'aimerais être sûr de pas me tromper ... le médaillon dont vous parlez c'est celui dont il est dit dans la description qu'il ne sert à rien :question: parce qu'au début du jeu n'arrivant pas à me décider je l'ai pris, mais si il sert à quelque chose alors c'est cool :)

pas d'autre moyen de choper le passe partout c'est sûr :question:

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
08 octobre 2011 à 20:41:42

le medaillon , definitivement ...

spoil-->

Tu l'echange dans le nid du corbeau au depart contre une oreille.
Cette oreille te servira à rejoindre la ligue du soleil noir pour envahir a volonter les gens et assissiner en tout inpunité :)

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
08 octobre 2011 à 20:42:47

le passe partout tu l'as avec le voleur par defaut ... si tu prend la classe voleur+ medaillon , t'as tout bon , moi c'est ce que j'ai fait en tt cas :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:43:05

Si toutax le passe partout tu peux le trouver ici : http://3d.img.v4.skyrock.net/3d4/fort-boyard61300/pics/2532154421_small_1.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 20:44:34

popcornflakes =>> han le gros clin d'oeil à D2 :p

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 20:44:51

Popcornflakes,tu viens de me donner l'envie de tout recommencer.

Salaud ! :rire:

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
08 octobre 2011 à 20:49:03

héhéh moi je rreroll en NG+ la et je commence la classe "clochard" (a poil et un club :p ... clochard oui ... mais cloochard de la ligue noire attention :rire:

toutax
toutax
Niveau 33
08 octobre 2011 à 22:24:59

merci j-osef, je vais tenter de trouver le père fourras :hap:

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 octobre 2011 à 22:47:46

"le medaillon , definitivement ...

spoil-->

Tu l'echange dans le nid du corbeau au depart contre une oreille.
Cette oreille te servira à rejoindre la ligue du soleil noir pour envahir a volonter les gens et assissiner en tout inpunité :)"

Dans la mesure ou l'on ne prend pas le medaillon en question en tant que don au début, mais qu'on le trouve vers la fin du jeu comme cela semble être le cas, est il toujours possible de l'échanger par la suite sans NG+?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:28:55

j'ai pris l'anneau qui booste la vie ... j'en suis ni content ni mécontent ... il m'as bien aidé sur tout le début.

mais ya mensonge sur la marchandise, il rends pas de PV au fur et a mesure, c'est un boost PV simple. (genre +50 ...)

La vidéo du moment