CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier Marchand

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
06 octobre 2011 à 20:16:44

J'en suis pas encore là moi, j'ai encore pas vi une seule des 2 cloches ^^

[SPOIL ALERT]

--------

--------

--------

J'en suis au dragon, faut que je trouve comment le buter (mais me dit pas, j'essaye d'y arriver là !), et puis y'a le garde noir en haut de la tour qui me donne du mal. Et le sanglier mécanique je l'ai niqué.

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
06 octobre 2011 à 20:19:06

Merci Freesoul :ok:

La porte je l'avais capté au debut mais complètement oublié par la suite. J'ai la clé donc j'irais faire un tour

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:31:20

J'ai moi aussi eu ce problème j'était devant ce co***** de marchand vu que j'ai tué les ennemis aux alentours j'était en sécurité donc j'ai posé ma manette 2 secondes et la, la connerie, en posant ma manette sa touche la gachette assez sensible et le coup part. A cause de cette putain de sauvegarde auto, j'ai beau recharger ma partie le marchand de mes deux veut me faire la peau, donc je le bute. Heureusement que j'avais déja acheté la clé, le problème qui n’emmerde un peu plus c'est que mon épée est bientôt cassée et qu'il vendait justement de quoi la réparer. Du coup je me suis demandé si j'allais pas recommencer le jeu (ce qui m'a foutu les boules mais complet) mais la je vois qu’apparemment je suis pas le seul à avoir eu ce problème :rire: donc je vais essayer de continuer seulement je ne sais pas où on peut réparer nos équipements.

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
06 octobre 2011 à 23:32:35

Il vend une trousse de réparation XD

Tu en trouveras une autre je pense, ça coûte 3000 mais c'est trop pratique, tu peux réparer tes armes aux feux (moyennant des âmes évidemment ^^).

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:38:20

Oui voilà c'est pour ça que j'était deg mais bon si il y a d'autres marchands ça va parce j'ai eu peur que ce soit le même gars qui change de place comme dans le palais de Boletaria dans Demon's Soul, auquel cas j'aurais vraiment été dans une me*** noire :rire:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:16:53

il y a d'autre marchand. Un Marchand blacksmith dans la nouvelle londo et un marchand blacksmith tout près de la paroise apres avoir tué le sanglier en armure metalique. pour ceux qui veulent de nouvelle magie pyromencien il faudra etre patient et prendre son courage a deux main mais une fois atteint vous aller adorer votre pyromencier croyez moi :)

Selk
Selk
Niveau 27
08 octobre 2011 à 23:51:29

Salut à tous, je préfère continuer sur ce sujet plutôt que de poser la question sur un nouveau sujet.

J'ai(par erreur) tué le marchand du village des morts vivants, y en a t-il un autre qui vends des flèches?(je connais celui qui vends des flèches de feu et empoisonnées mais j'aimerais bien en acheter des normales)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:25:48

même question que selk. Mais est-ce qu'il y en a un qui vend des flèches AVANT le dragon ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:08:01

:up:

La vidéo du moment