CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier Marchand

Maxonar
Maxonar
Niveau 2
05 octobre 2011 à 12:44:01

Salut, une petite idée de la raison pour laquel le premier marchand m'a t il attaqué apres plusieurs visites? Je l'ai tué du coup...
quel influence sur le jeu?
thanks

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
05 octobre 2011 à 12:44:47

aucune je crois, si ce n'est qu'il ne te vendra plus rien par la suite :ok:

TarteAlaBiere
TarteAlaBiere
Niveau 9
06 octobre 2011 à 17:23:22

je up , car connard de merde que je suis je lui est foutue un coups .... résultat rien a faire il voulait en découdre :( et il est mort ....

est il important niveaux ventes d'objets pour la suite ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:26:41

nan ce sera un mec qui était sur place d eperdu juste il n'y a pas l'air d'y avoir d'impact comme sur DeS ou la ca noircissait ta tendance.

juste la pour trouvé un autre vendeur ce sera plus loin, tout pnj que tu attaque deviendra hostile envers toi jusqu'a la fin de ce cycle si c'est comme DeS, mais certains accepte un certain seuil de dégat avant de le devenir.

sif91
sif91
Niveau 38
06 octobre 2011 à 17:30:48

dans DS je croie que si tu le tue il disparer du monde

TarteAlaBiere
TarteAlaBiere
Niveau 9
06 octobre 2011 à 17:34:23

ouai mais dans ds , a faible niveaux tu pouvais pas leurs faire t'en vouloir (pas vraiment du français mais bon :hap: )

genre tu m'été un coups a un pnj il te poursuivé pas pour autant , la j'ai mis un coups de hache sans faire gaffe :diable: et rien a faire il voulait plus arreter de me cogner

fin bref tant qu'il est pas trop important sa va , j'aurais eu la rage de recommencer

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:41:54

sisi la tu te plante royal comme je l'ai dit chaque perso a un seuil de dégat ou si tu le dépasse il te lache plus que ce soit au début ou a la fin.

par exemple tu pouvais tomber sur freke sans qu'il ne t'attaque mais met lui un ou 2 coups de lame et tu verra ce qu'il adviendra de son amitié envers toi.

genre quand tu libère yurt ben tu peux lui enlevé par exemple 200hp et après ca il se met a t'attaqué.

la juste il est hostile direct, moi j'ai buté le mec avec son armur doré qui a 2 sortes de serres a la yurt ben il a falle que je lui mette 4 coups avant qu'il se mette a m'attaquer

sif91
sif91
Niveau 38
06 octobre 2011 à 17:46:40

kuromimi
Posté le 6 octobre 2011 à 17:41:54
sisi la tu te plante royal comme je l'ai dit chaque perso a un seuil de dégat ou si tu le dépasse il te lache plus que ce soit au début ou a la fin.

par exemple tu pouvais tomber sur freke sans qu'il ne t'attaque mais met lui un ou 2 coups de lame et tu verra ce qu'il adviendra de son amitié envers toi.

genre quand tu libère yurt ben tu peux lui enlevé par exemple 200hp et après ca il se met a t'attaqué.

la juste il est hostile direct, moi j'ai buté le mec avec son armur doré qui a 2 sortes de serres a la yurt ben il a falle que je lui mette 4 coups avant qu'il se mette a m'attaquer

yurt ces le mec enfermer dans une espece de cave non??

quand je suis descendue y avait un Phantom rouge est j'ai frapper plein de fois yurt sans faire expres du coup il est jamais apparrue dans le nexus :snif:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:53:28

D'ailleurs, il est où ce premier marchand ? ôO
Je l'ai trouver une fois et plus moyen de le retrouver.

Un peu embêtant :hap:

Need help :o))

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 octobre 2011 à 17:55:40

Près du 1er feu de camps dans la ville a droite ta 2 mecs au boucliers près d'eux tu casse des caisse et ta un escalier caché.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:21:42

Ah oui c'est vrai ! je m'en souvenais plus, merci x)

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 octobre 2011 à 18:22:11

De rien. :-)

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:11:44

il vendais la clé pour le village si tu la pas acheter avant de le tuer tu n'aura pas le sorcier vendeur de gross magie pour qui apparait au premier feu de camp apres l'avoir l'ibéré

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
06 octobre 2011 à 19:18:43

le sorcier ?
j'ai bien , perso , acheter une clef qui ma ouvert une maison ou il y avais un coffre , mais pas de sorcier :<

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:26:01

le premier vendeur que tu as tué vend une clé: Clé du village (ouvre les maison du village) une fois que tu as recupéré la clé de la cave (clé ouvrant la porte pres du pont ou ya le dragon) tu descend au village des mort-vivant ou tu devra tué 3 Chien et de la tu as une porte a droit avec un sorcier qui te demande de l'aidé a sortir et pour cela il te faut la clé du village vendu par ce premier vendeur. ( le reste ya rien d'important appart cette clé)

TarteAlaBiere
TarteAlaBiere
Niveau 9
06 octobre 2011 à 19:55:39

d'la merde quoi :( j'ai pas cette clef de merde

elle peuvent être donner les clef ?

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
06 octobre 2011 à 19:57:44

Tu peux me confirmer que la clé de la cave on la récupère au portail qu'on doit ouvrir manuellement devant l'eglise?

La clé du marchand je l'ai deja donc le sorcier m'interesse la... :ok:

Merci

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:04:07

JenniferWhite:

exactement la clé de la cave se recurpère au portail devant l'eglise. la porte pour utilisé cette clé est au pont ou le dragon vas a l'endroit ou ya le chevalier du soleil. avant d'arrivé au chevalier il y aura une porte verouillé utilise cette clé et tu aura access au village des mort-vivant et la porte ou se trouve le sorcier est vers la droit apres avoir passé le feu juste en bas des marche du village. tu peux aussi de la aller deverouillé la grille plus haut qui te donnera un racourci pour plus tard. si tu continue plus loin dans le village, n'entre pas dans le brouillard ses le 2ieme boss prend la droite et plus loin il y a un marchant qui vend les item pour emflammé ou empoissoné les arme.

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
06 octobre 2011 à 20:08:02

J'ai tué ce con de marchand par erreur (j'ai fait RT pour changer de menu sauf que le menu était pas ouvert ; il a pas aimé le coup d'Epée Draconique dans la gueule), heureusement j'avais déjà acheté la clé. Mais du coup je me demande quand est-ce que je pourrais acheter des nouvelles flèches ?

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:10:18

-Gruik-

dans le village des mort vivant, au lieu d'aller au 2ieme boss ou ya la 2ieme cloche, tu prend la droite et il y aura un marchant plus loin qui vend des fleche elementaire.

La vidéo du moment