CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous ont cru que...

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
05 octobre 2011 à 06:33:41

... :salut: ,

que les anciens joueurs de Demon's Souls exagéraient au sujet de la difficulté du jeu... à les entendre, on amplifiait son côté exigeant à seul but, d'après ces frais pondus de l'heure, de mettre en exergue un élitisme imaginé...
A présent, ils l'ont ce fameux Dark Souls, enlisés jusqu'à la taille et les deux pieds dedans nous pouvons prendre connaissance de leurs topics... tous les mêmes, se dit en passant : " Et pour la coop... la coop... le chat... peut-on faire le jeu en entier avec... la coop".

Je dois bien vous avouer que pour ces joueurs (j'ai employé "ces" ce qui suppose que je ne mets pas tous les joueurs dans le même panier : prudence) je leur souhaite bien du plaisir ! Dark Souls, à de très rares exceptions près, se jouera solo... ça vous change, hein ? il ne faut jamais s'enliser dans ses habitudes, vous l'avez compris, vous êtes des gamers "de la mort qui tue"... vous avez acquis le jeu et bien, jouez maintenant.

Dark Souls vous ouvre ses portes... bienvenue en enfer :diable: ... et bientôt, vous connaîtrez les joies de vous faire envahir, puis le pvp... Ah ! les grands moments qui vous attendent :sarcastic:

Mais... dans l'adversité, sachez rester humble et, plus que tout, Zen et :cool: !

Bon jeu : :rire2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
05 octobre 2011 à 06:36:15

Owi j'aime :coeur: :bave:

L'expérience solo :coeur:

L'expérience à plusieurs est sympa, mais pour un début vaut mieux y jouer seul, po

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
05 octobre 2011 à 06:36:44

... pour vraiment sentir le poids de la solitude dans un monde où tout le monde vous en veut :content:

Weesker
Weesker
Niveau 10
05 octobre 2011 à 06:57:08

J'aime jouer en solo. J'aime finir mes jeux seul une premiere fois ensuite je joue en coop. :)

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
05 octobre 2011 à 08:58:19

apres 15 morts au même boss vous changerais d'avis et serait heureux d'avoir un compagnon pour vous aidez :)

il est pas la pour faire beau le mode a 4 loin de la de la coop viendra vos different succes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 09:12:35

Tu rêves ,cherry ,plutôt mourir 1000 fois que de me gâcher mon NG avec de la coop ou un guide.....Après chacun joue comme il aime ,je ne vois aucun mal à ce que d'autre le fasse.

Je joue à ce jeu pour galèrer et prendre bien cher.Je ne crains pas de pas être à la hauteur du défi (parce que j'aime m'acharner) mais bien que le jeu ne soit pas à hauteur de mes exigences.(plutôt rassuré par vos propos pour l'instant)

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
05 octobre 2011 à 09:16:59

J'ai adoré Demon's Souls et son online très original mais je dois dire que j'espérais un mode coop plus sympa.

Je comprends le point de vue des développeurs mais malgré ça, je trouve regrettable qu'à l'heure où la coopération dans un RPG se fait rare, on ne puisse pas jouer avec un ami tout simplement alors que c'est techniquement très faisable.

Après tout, en 93 on jouait bien en coop sur Secret Of Mana et c'était bien plus intéressant parce qu'on vivait une histoire humaine. Des expériences comme Secret Of Mana en coop, j'en connais pas des masses ( étrangement d'ailleurs... ) et un jeu comme Dark Souls aurait très bien pu proposer ce genre de chose sans que cela influence l'expérience de jeu.

willowange
willowange
Niveau 8
05 octobre 2011 à 09:22:22

Et voilà le grand mal des joueurs de la jeune génération! (quand je dis jeune, je me comprend) Si il n'y pas de coop ou de online, le jeu est dit "moins intéressant". Et beaucoup attendent de la "super coop" sur un jeu qui est pourtant 1000 fois plus intéressant SEUL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 09:22:37

J'ai jamais eu de problème pour faire de la coop avec des potes à DS ,tu leur dis où poser avant dans un coin planqué ,c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 09:25:25

"1000 fois plus intéressant seul " :pour toit et moi ,sans doute.

Pour moi :seul et on line pour me faire envahir. :fier:

Après ,une fois que tu connais le jeu par coeur ,une petite coop est bien sympa ,je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 09:27:26

jouer en coop c'est vrai que c'est sympa mais c'est clair que l''on perds une partie du jeu.

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
05 octobre 2011 à 09:41:34

Hey :hap:
Moi qui n'aipas fait DS, je compte bien me rattraper avec Dark Souls..meme si îl est difficile,j'y arriverait... :ok:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:46:00

Bien sur que tu y arrivera pour peu que tu persévères, après il est clair qu'ayant déjà pratiqué demon's souls dans tous les sens ou presque, je bénéficie d'un sacré avantage, en tout cas ce sera comme mes deux premiers cycles, en solo, le online après.

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
05 octobre 2011 à 09:53:37

Pour moi sa sera exclusivement en solo,je n'ai pas le live :hap:

Kairann
Kairann
Niveau 5
05 octobre 2011 à 09:57:52

IDemn je n'ai pas fait DS mais bon, je m'armerais de patience pour Dark Souls :-p .
Sinon, une petite question, les loots d'équipements sont " scriptés " ( on tombe toujours sur les mêmes objets quelque soit le perso ) ou on peut looter une super arme n'importe quand et un vieux bouiboui au même endroit dans une autre partie ? :hap: .

Ashroock
Ashroock
Niveau 4
05 octobre 2011 à 10:00:19

je vois pas trop l'intérêt de faire une coop sur la première partie surtout pour les joueurs xbox car on ne connait pas encore les mécanismes du jeu. Je préfère roder mon premier perso (voir ce qu'il a dans le ventre) plutôt que de me prendre la tête avec un pote qui joue comme ses pieds. :lol:

[JV]archange
[JV]archange
Niveau 3
05 octobre 2011 à 10:10:34

Peut être dans l'avenir ,si il font une suite a dark souls on peut espéré qu'il intègres un mode coop avec invitations.

Si ils font sa, il faudrait qu'ils fassent un système que quand ont jouent a 2 par exemple: faudrait soit que le jeu devienne plus dur ou qu'il y ai plus d ennemi et que les boss soit 2 fois plus puissants en coop.

A près je sais pas si un système serait faisable sur un jeu comme dark souls.

Je peut rêver quand même :fou:

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
05 octobre 2011 à 10:32:22

Bonne question Kairann

Kairann
Kairann
Niveau 5
05 octobre 2011 à 10:53:13

J'ai vraiment la classe pour trouver des questions pareilles :hap: . Ca revient aussi à se demander si un boss lache toujours la même chose ou si ses loots sont variés ( en fonction de la classe ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 10:57:21

Bah les loot unique sont spécifique à certains monstre si c'est comme DS.

La vidéo du moment