...
,
que les anciens joueurs de Demon's Souls exagéraient au sujet de la difficulté du jeu... à les entendre, on amplifiait son côté exigeant à seul but, d'après ces frais pondus de l'heure, de mettre en exergue un élitisme imaginé...
A présent, ils l'ont ce fameux Dark Souls, enlisés jusqu'à la taille et les deux pieds dedans nous pouvons prendre connaissance de leurs topics... tous les mêmes, se dit en passant : " Et pour la coop... la coop... le chat... peut-on faire le jeu en entier avec... la coop".
Je dois bien vous avouer que pour ces joueurs (j'ai employé "ces" ce qui suppose que je ne mets pas tous les joueurs dans le même panier : prudence) je leur souhaite bien du plaisir ! Dark Souls, à de très rares exceptions près, se jouera solo... ça vous change, hein ? il ne faut jamais s'enliser dans ses habitudes, vous l'avez compris, vous êtes des gamers "de la mort qui tue"... vous avez acquis le jeu et bien, jouez maintenant.
Dark Souls vous ouvre ses portes... bienvenue en enfer
... et bientôt, vous connaîtrez les joies de vous faire envahir, puis le pvp... Ah ! les grands moments qui vous attendent
Mais... dans l'adversité, sachez rester humble et, plus que tout, Zen et
!
Bon jeu :