CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quebec langue du jeu

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
01 octobre 2011 à 14:35:57

salut
au quebec, dark soul est disponible, mais est ce que on aura droit qu'a la version américaine , totalement en anglais, ou nous aurons une version avec tout les texte a l’écran en français et avec les voix ENG sous titré en français, comme l'étais la version de demons souls black phantom edition, en europe edité par namco bandai?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:32:40

voix anglaises et textes en francais ,vu que le québec est francophone,a mon avis

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
01 octobre 2011 à 19:10:21

ben souvent, vue que on est minoritaire, nous avon seulement que la pochette et le manuel qui est en francais, pour le reste c'est le bluray us ... comme pour demon souls, la version fr europeenne netais pas dispo ici, nous avions seulement la version us, donc sa me prendrait plus que un avis, meme les vendeur de boutique ne sont pas capable de me le certifier , il ne sont pas sur.... et sur le site de future shop, il disent que le jeu est en anglais, avec manuel en fr ...
:http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/dark-souls
-playstation-3/10171365.aspx?path=6322fa8fc3ff848e
69bceafab822befcfr02

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:12:42

Vous n'êtes pas tous bilingues à Quebec ?! Nan j'déconne :honte:
Personnellement je pense que vous allez vous taper la version US.

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
01 octobre 2011 à 19:50:21

serieux c'est ce que je pense aussi.... mais bon j attend la sorti pour avoir des confirmations.... au pire, si c'est pas une version fr a l’écran, je commanderai sur fnac... tout comme javait fait pour demons souls, étan donner que les jeux ps3 sont pas zoné... c'est juste que avec les frais de port et douane, sa fait un jeu 20-25 dollars de plus cher

vue que c'est un jeu assez difficile, je veut être en mesure de bien comprendre l'histoire et les dialogues, mais surtout, la description et effet des sorts, objets et armes....

RammsteinCrash
RammsteinCrash
Niveau 8
01 octobre 2011 à 19:56:16

Il seras minimum sous-titré en français :oui: depuis 2009 les jeux sont obligé d'être au minimum sous-titré je crois :(

lirandass
lirandass
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:59:11

+1 si quelque part le jeu est disponible en francais, alors il doit etre en francais, par exemple ico et shadow colosus HD au quebec il est sorti en anglais sur ps2 il me semble, ba la compile HD, vu quelle est en france en francais, au quebec c'est en francais

drake99
drake99
Niveau 13
01 octobre 2011 à 20:34:37

Il seras minimum sous-titré en français :oui: depuis 2009 les jeux sont obligé d'être au minimum sous-titré je crois :(

Malheureusement beaucoup ne respecte pas cette loi... :(

RammsteinCrash
RammsteinCrash
Niveau 8
01 octobre 2011 à 22:07:43

Au Qc c'est comme ça, et je n'ai pas vue pour l'instant des jeux only anglais :(

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
02 octobre 2011 à 00:13:06

la sorti us le 4 octobre

la sorti EU (fr) le 7 octobre

la disponibilité au qc : le 4 octobtr

un autre indice qui me laisse croire que c'est la version us que on aura ici

drake99
drake99
Niveau 13
02 octobre 2011 à 01:15:07

La version 360 de star océan était only anglais je crois au Qc.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:19:14

sur 360 c'est only anglais je crois, ps3 d'habitude il y a toutes les langues

drake99
drake99
Niveau 13
02 octobre 2011 à 01:31:19

Tant mieux alors mais franchement je pense que le FR sera sur Dark Souls au Qc car pour 4 jours d'écart ça serait légèrement abusé qu'il n'y ait pas le FR^^.

ngoss
ngoss
Niveau 6
02 octobre 2011 à 03:58:22

J'espere qu'il y aura la version française au quebec, vivant sur montreal pour l'instant j'ai pas du tout envie de faire le jeu en anglais comme oblivion ou même le jeu bleach sorti dernièrement !

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:01:41

alors fait comme moi et commande sur fnac !!! c'est la seul console, je croit, que les jeux sont pas zoné... les film blue ray eux, sur ps3, sont quand a eu zoné

sauf que par exemple si je commande mon jeu en europe, je doit jouer en connection hdmi sinon le signal fonctionne pas.. j'avait lu sa a l’époque... pal ntsc et tout sa... mais de nos jour , jouer au ps3 avec le fils connection jaune sa doit être assez rare

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:29:16

http://www.jeux-import.info/ps3/dark-souls Selon ce site il semblerait que oui :noel: Mais bon si tu veux un collector, je te conseil l'Européen :noel: Je préfère largement un guide virtuel et un B.O. physique que le contraire :cool:

En espérant t'avoir aidé.

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:54:51

oui sa m'aide, j'ai lu les commentaire et un mec a parler avec le support clien de namco bandai et il y aurait des sous titre en fr..
http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=18439253

http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=18441442

mais la grande question est ce que la descritption des objet sera en francais aussi, comme l'étais black phantom edition.... hmmm sa je suis pas sur, a moin qu'il soit multilingue et qu'il s'installe selon la langue du ps3...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 octobre 2011 à 16:04:29

Il me semble qu'il y a une loi au quebec qui dit que les jeux (ou oeuvres en général) doivent être traduit en français si je me trompe pas

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:48:11

pika : Ravis de t'avoir aidé. Sinon bah si il y a des sous-titres en français, normalement le reste du jeu est traduit, seulement les doublages restent anglais et certains autres trucs impossibles à modifier.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:46:26

Bien sûr que le jeu va être sous-titré en francais, depuis genre 3 ans j'ai pas vu un seul nouveau jeu sorti sans sous-titres o.o
Et pour la date de sortie, tout les jeux au Québec sortent en meme temps qu'aux états-unis, pour ceux qui ont remarquer (donc ca n'a aucuns rapports). :) (Star océan etais en francais , et pour ce que Ice_flame a dit, je crois qu'en effet les jeux ps3 ont tous , ou presque plusieurs langues (360 je sais pas)).

La vidéo du moment