CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Difficulté?

sif91
sif91
Niveau 38
26 septembre 2011 à 03:22:19

le jeu est dur ces sur mes ces largement supportable si tu ameliore bien tes armes :ok:

moi sur demon's soul j'ai mis 70h pour le finir une seul fois ces beaucoup mais je prenner mon temp pour ameliorer mais armes/armure :ok:

enfete pour moi ces surtout les ennemies que tu croise tout au long d'un niveau qui sont dur quand ils sot plusieur. sinon les boss pour moi s'etait aser vite regler

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
02 octobre 2011 à 16:23:10

:rire: début faisable pour un bon joueur.Mais après vers le milieu vous allez en bavez surtout dans un niveau.Meme un bon joueur va en chié.Et celui qui n'a pas fait de rpg peut tout de suite laisser tomber.

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
02 octobre 2011 à 16:26:43

Pour vous dire je sais pas si je vais arriver a finir le jeu si j arrive pas avancer dans un autre monde.Bon jeu.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:35:34

mais tu ne peut pas framer pour monter ton niveau et essayer plus tard?

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
02 octobre 2011 à 16:47:15

Non tu verras c est pas comme dans demons soul et les feux de camps n'avantagent pas plus que ca.La je peu farmer pour avoir 3000 avec deux ennemis mais il me faut 10000 et vu que c est assez loin...

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
02 octobre 2011 à 17:30:34

j avais réussi a finir demon soul en framant un max ce que tu me dis ne me rassure pas mais bon on verra bien :merci:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:53:49

Farmant, plutôt, non, Scorpion :coeur: ?

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:00:24

coucou aesthic :coeur:

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:03:14

et scorpion n est plus a une erreur près :coeur:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:04:06

en frimant un max**

c'est bien ça? :hap:

Khaaleddhaark
Khaaleddhaark
Niveau 4
02 octobre 2011 à 21:07:13

Si Demon's Souls et Dark Soul's sont classés comme jeux difficiles c'est parce que tu vas mourir encore et encore dans ce jeu , et tu vas recommencer et recommencer pour pouvoir avancer !

Et quand tu avances dans ce jeu c'est gratifiant.

Ce jeu offre une maniabilité du héros sans faille, et le systéme de combat est simplicisme (attaque/parade), tout va dépendre de toi et donc tout l'honneur te reviendra dans la victoire ! C'est ce qui fait la différence avec des jeux où tu avances mais sans vraiment être victorieux.

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
03 octobre 2011 à 23:20:01

Est-il plus difficile que Ninja Gaiden 3 ?

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:34:47

c'est une difficulté différente... dans ninja gaiden c'est difficile parce que les monstres ont beaucoup de vie et tapent fort, tandis que Dark Souls c'est surtout qu'il faut un bon timing et du talent.

whyll
whyll
Niveau 39
04 octobre 2011 à 21:15:19

plus je lis les tests, les articles et les avis des joueurs, plus je me dit que ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi.

recommencer des dizaines de fois un niveau ou un certain passage, j'vois pas l'intérêt. Ok on sera super content d'avoir ENFIN réussi au bout de 30 fois mais faire ça tout le temps du jeu...franchement c'est trés con.

Alors on va me dire que je ne suis pas hardcore gamers mais pour moi les jeux vidéo c'est un plaisir, un divertissement et non pas un moment où l'on va passer son temps a balancer la manette par terre :(

je ne connais pas demon souls, de plus je suis sur 360 donc. Mais rien que ce que je lis et surtout l'avis des joueurs car se sont eux, enfin nous, qui sommes plus testeurs je dirai que ceux des sites, rien de tout ça me donne envie de l'acheter, voire pour 10 euros pourquoi pas...

dommage car l'ambiance, le gameplay ont l'air sympa mais c'est cette histoire de difficulté qui me rébute le plus.

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:41:08

la difficulté ? Bien plus dure que Demon Soul en tout cas : Demon Soul je l'avais torché en une semaine sans trop galérer , la : impossible pour moi de battre le 1er boss, je suis bien mort une 15 aine de fois , rien n'y fait ... je suis soul level 16 ...

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
04 octobre 2011 à 21:47:31

C est progressif mais oui tu verras le début est dur,faut te remettre dans le bain.

_AKANEKO_
_AKANEKO_
Niveau 4
04 octobre 2011 à 21:51:02

tes deja lv 16 et t’arrive pas a battre le 1ER boss put1 va falloir être patient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 23:34:39

Je ressors ce topic des entrailles du forum, en effet il parle une "énième" fois de "difficulté" au sujet de Dark Souls, mais c'est celui qui contient le plus de réponses :oui:

On fait souvent le parallèle avec d'anciens jeux NES et super NES tels que les Castlevania ou Ghosts"N"Goblins.

Il se trouve qu'il y a un jeu qui à mon avis se rapproche énormément de Dark Souls et son prédécesseur Demon's Souls, de par son exigence technique; il s'agit de Adventures of Link: Zelda 2.

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais je peux vous assurer que la difficulté des combats y est très présente et que la connaissance parfaite des patterns des ennemis y est indispensable.

Je trouve que Zelda 2 ressemble plus à Dark Souls au niveau gameplay que les Ghouls qui eux, en l'occurrence voient le leur beaucoup plus approximatif et du coup moins jubilatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 18:55:04

Du monde qui partage mon point de vue?

darman_da
darman_da
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:40:35

Ouai'p!

Le grand fan de Zelda que je suis partage ton point de vue :ok:

La vidéo du moment