CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Difficulté?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:53:57

Si j'ai écrit "MOI" en majuscule c'est pas pour signifier que mon avis est "mieux" ou prévaut sur celui de quelqu'un d'autre, c'est juste MON avis. Qu'on soit bien d'accord là dessus.

Après, comme je l'ai écrit, chacun vis SON expérience et rencontre SES difficultés. Tout cela dépend de ton personnage de départ, de l'ordre dans lequel tu fais tes mondes, le choix de tes armes, le choix de l'orientation de ton personnage etc, etc,.

On pourrait être mille à en parler mais une chose est sûr, si les 1000 joueurs ont joué sans guide il y a une très faible probabilité qu'ils aient vécu la même expérience de jeu et aient buté sur les mêmes difficultés dans les mêmes circonstances. C'est, pour moi, l'une des plus grandes force de Demon's Souls et ce sera assurément l'une de celles de Dark Souls.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:55:32

Et si j'ai écris "Moi" en minuscule c'est pourquoi ? Tu n'as pas le monopole du don d'avis.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:56:38

Et sayez :sarcastic: zoomat s'excite pour rien :rire:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:57:55

Va donc cracher tes inepties ailleurs, vil cerveau décomposé. :( !

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:59:46

Sayez, du verbe sayer... :(

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:00:37

Zoomat :d) cool tu sais lire :bravo:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:02:51

Au temps pour moi Zoomat, j'ai cru que tu me contredisais en disant que non, le jeu était facile au début.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:38:12

Au début du jeu je me disais :" de dieu mais c'est dur o_O! enfin un jeu qui va me donner du challenge :banzai: )
Ben en fait non une fois que je me suis "adapté" j'ai pas trouvé ça plus dur que tous les autres jeux de ps3 que j'ai eu
J'espère que cette fois dark souls saura comblet mes attentes en termes de difficulté...

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:56:51

Zoomat cool tu sais lire

Si il est sur un forum c'est qu'il sait lire...

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:30:43

MathieuGuery :d) tu connais l'ironie à ce que je vois :bravo:

[Dreamsstars]
[Dreamsstars]
Niveau 5
17 septembre 2011 à 21:10:50

Certaines personnes sont tendus sur ce forum. :hap:

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
18 septembre 2011 à 00:56:23

LooKiZ :d) et toi tu sais troller ;).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
18 septembre 2011 à 01:06:27

Voici une conversation à haut niveau de difficulté, faudrait le baisser quand même :hap:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
19 septembre 2011 à 10:02:12

Le tout premier NG avec le tout premier perso est tout simplement affreux. On comprend rien à rien, comme le jeu ne fait pas dans l'assistanat, on passe à côté de pleins de subtilités, on monte son perso n'importe comment, aucune montée en puissance, on joue avec des armes +10 ou un Fauchon du Croissant +4 ...

Et après, une fois que l'on s'est posé sur ses erreurs du premier NG, le jeu perd toute sa difficulté. Ou presque - je dis ça pour les Anthropophages, Allant et surtout le Rôdeur Enflammé.
Avec un bon build, DmS est vraiment pas compliqué du tout, et sa difficulté vient UNIQUEMENT du fait qu'il est déroutant et demande de connaître son personnage et ses mouvements sur le bout des doigts.

Donc, oui, objectivement, on peut parfaitement affirmer que c'est un jeu difficile sur les tout premiers niveaux, et que, sauf pour les deux-trois boss sus-cités, plus on avance dans le jeu, plus celui-ci devient simple.

Ce qui me fait penser que tu as dû monter ton perso avec les pieds, Zoomat. Ce qui est tout à fait normal, je te rassure.

heveah
heveah
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:52:27

Bonne déduction Aesthetic ! :rire: :d)" tu as dû monter ton perso avec les pieds "

C'est la connaissance de son perso, mais aussi de ces ennemis!. :ok:

:cool:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:13:41

Exact. M'enfin, la connaissance de leur pattern vient assez rapidement. Surtout contre des ennemis qui n'ont parfois que trois coups ... comme les Gardiens Obèses du monde 2 : Tir de Flammes, Enflammer, ou coup de cravache.

EvanLorne
EvanLorne
Niveau 2
20 septembre 2011 à 11:31:17

La tendance est de dire que le jeu sera difficile.
Mais la difficulté est plus subjective qu'il n'y parait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 15:09:43

Ne parle plus de tendance pour Dark Souls!
Y en a plus! :rire:

Encore une fois je ne connais personne qui n'ait pas réussi à finir Demon's soul à cause de sa difficulté ,c'est juste qu'on y meurt un peu plus et qu'il faut rester concentré et prudent ce qui change des hack and slash classique.(oui DS est un A-RPG mais le A de action lui vient de son côté hack and slash pour moi)

Je ne pense pas que les joueurs de DS seront beaucoup avantagés en PVE ,puisque la difficulté de DkS réside dans l'apprentissage par l'échec ,ils nous faudra aussi échoués pour progresser mes frêres...
Bref ,avoir rater DS n'empêchera en rien un joueur d'être meilleur à DkS qu'un joueur ayant fini DS ,que les nouveaux se rassurent...

heveah
heveah
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:29:41

Je vous informe que le jeu sera difficile.
Voici un article de Simon sur 2 pages, qui vous "invite" à apprécier comme il se doit, la fameuse difficulté, :fou: ,

J'adore son style d'écriture ! :rire2:

http://www.eurogamer.fr/aarticles/dark-souls-preview413

:cool:

whyll
whyll
Niveau 39
25 septembre 2011 à 09:40:29

sinon concernant les quetes, c'est comme dans n'importe quel autre jeu, on parle a des pnj qui nous filent les quetes?

de plus, pour se diriger vers tel ou tel point de quete, vu qu'apparement on n'a pas de mini carte ou boussole, comment fait-on?

vous allez m'dire que c'est tout ça qui fait que le jeu est difficile mais bon passer plus d'heure ou plus pour chercher tel ou tel objet de quete ou je ne sais quoi...bof quoi! :(

La vidéo du moment