CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pré - NG+] Préparations

quent155
quent155
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:10:20

Nic > Bah je sais que si tu choppes un mauvais karma en NG, tu peux te faire envahir par les sentinelles en NG+ même si tu ne commets pas de pêcher en NG+... Après c'est bizarre que tu ne puisses pas te faire absoudre mais j'ai jamais approfondi la question par contre. Remarque qu'à chaque invasion d'un sentinelle (où tu meurs ?) cela diminue ton karma négatif.

Apo> Au niveau des stats c'est à toi de voir. Disons que

-Force: Te donnera accès à un pannel d'arme plus vaste et augmente légèrement les dégâts (généralement même les armes Dex ont un léger scaling force).

-Intel: Te donnera accès à toute une série de spell et à des armes avec prérequis intel.

-Foi: Idem intel mais miracle et armes avec prérequis foi.

Note que pour rejoindre les chevaliers solaire c'est 25 en foi mais c'est réduit de 5 à chaque coop réussie. Donc si tu aides à tuer 4 boss en coop, le prérequis est de 5 en foi (note que tu ne pourras quand même pas utiliser la lance solaire dont le prérequis est de 20 en foi de mémoire).

Ce que je te conseille c'est de faire un tour des armes du jeu voir s'il n'y en a pas une que tu veux tester avec des pré-requis particulier: Artorias, Moonblade, ... Et monte tes stats en conséquence afin de pouvoir les utiliser ;)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 13:40:37

oh oui je me faisais envahir, mais quand j'ai été rendre visite au prêtre (que je n'avais pas vu en 1er run) "t'es nickel mec" bon...

Apocalypto: non, comme j'ai dis plus haut, en recommençant un run tes péchés n'existent plus (dans DkS1 entendons-nous bien).

quent155
quent155
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:09:13

Possible que les invasions des sentinelles aient clean ton karma négatif alors !

Ou alors le prêtre t'as troll :noel: ! J'espère que tu l'as buté du coup :p

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 15:23:06

non, vu le peu que me donnaient les autres pnjs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 15:33:00

en fait lors du ng+, tous les meutres entant que spectre rouge sont toujorus present lors du ng+. Du coup le pretre nous dit qu on est clean pour les pnj mais oublie de prendre en compte les invasion entant que spectre rouge.
le seul moyen de revenie à la normal c est de se faire buter autant de fois qu on a tué lors du ng, par les sentinelle bleues...

j espere avoir ete clair mais je passe en coupe vent

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 17:06:19

j'envahis pas, jamais, le online m'a jamais branché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 17:10:48

pas meme quelque fois au debut juste pour tester ?

sinon je suis d accord avec toi Nic :le pvp de DKS 2 est ennuyeux du coup je suis retourné le dks 1 . C est plus fair play et ya surtout pas ce putain de soul memory

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 17:15:58

le 1 ou le 2 j'aime pas me faire emmerder quand je joue.

malheureusement... il a bien fallu que je fasse de la coop pour ces médailles solaire à la con! Et encore me suis arreté à 15...

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
28 novembre 2014 à 17:22:54

Tu peux toujours les farmer les médailles solaire :oui:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 18:24:30

bah ouais pourquoi pas. 25h de farme, facile. Les jours de la semaine j'ai que ça à faire, et le week-end tellement content de pas travailler je vais passer mon temps libre à chercher des médailles solaires. Mon fils veut sortir? "tsss tu vois pas que je dois trouver des médailles solaires?"

non c'est pas possible non.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 18:25:44

(même si en hiver en fait je ne travaille pas, mais même j'ai pas envie, je me fais Fallout3 en ce moment)

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
28 novembre 2014 à 18:52:45

Tu peux aussi te détendre quand tu me réponds.

Je n'ai fait que t'indiquer que tu as la possibilité de les farmer.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 18:55:29

oups, j'aurai du mettre un smile alors, désolé.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 18:57:26

:noel: heu ouais j'ai relu ça prête à confusion mais je le disais en rigolant.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:15:20

Ok ça marche, je vais continuer de monter la force alors. Mais les level up sont de plus en plus durs, grosse quantité d'âmes oblige et on ne récupère pas énormément d'âmes en NG tout compte fait... Je veux bien farmer mais ça va 5 minutes ^^ Est-ce qu'on gagne plus d'âmes en NG+n ?

J'ai aussi une autre question : le niveau d'embrasement des feux de camp est sauvegardé d'un cycle de jeu à un autre même si on perd le rite d'embrasement ?

Sinon contre quels boss avez-vous le plus galéré en NG ? Personnellement ça a surtout été le Démon errant (en revenant à l'asile nord des mort-vivants) : ses explosions faisaient assez mal et d'ailleurs on perd pas mal de vie dès le début quand on tombe dans le trou une fois que le sol s'effondre...

Il a également eu Ornstein et Smough : en fait j'aurais peut-être pu les battre en first try sauf que ma manette n'avait plus de batterie au même moment... Et comme le jeu n'a pas de pause, je me suis dépêché de la brancher sur la PS3 pour la recharger, je sentais la pression monter, j'essayais d'aller le plus vite possible. Sauf que j'étais contre super Ornstein et il a bien profité de la situation pour me latter la gueule :hap:
Mais Smough était relativement simple à battre, je commençais toujours par lui. Mais alors super Ornstein quand il est tout seul, j'en ai utilisé toutes mes fioles d'Estus et des humanités pour essayer de rester en vie le plus longtemps possible mais bon... J'ai quand même réussi à l'avoit cet enf**** ! :fou:

Sinon il y a aussi le Foyer du Chaos. De base il est pas dur du tout à battre. Mais ce qui était le plus frustrant c'était quand il faisait ses balayettes avec ses "mains" et te dégageait dans les trous... J'ai recommencé je ne sais plus combien de fois à cause de ça !

Après il y a eu dans le DLC le chevalier Artorias. Il faisait tellement mal et je lui faisais 3 fois rien comme dégâts. Son attaque où il saute sur nous de loin j'arrivais jamais à avoir le bon timing pour l'éviter, je me la prenais toujours dans les dents. J'ai recommencé plusieurs fois avant de parvenir à l'occire, le bougre ! J'ai finis par m'habituer à ses attaques, je commençais à les connaître par cœur. Quand on dit que pour réussir dans ce genre de jeu, ça passe par l'analyse des mouvements de l'ennemi, c'est pas des conneries !

Encore merci pour vos réponses ! :-d

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 novembre 2014 à 20:42:11

oui on gagne plus d'âmes, proportionnellement au HP des mobs qui a augmenté aussi, comme leur dégâts.

Le niveau d'embrasement est sauvegardé, d'où le fait d'avoir dit d'en upper un maximum avant de passer en NG+.

Pour le foyer du chaos, au bout d'un moment quand tu as l'habitude tu sais à peu près ce qu'il va faire, et aussi l'emplacement des trous qui vont se former. Pour ses coups de balais, une roulade fait souvent l'affaire, ou un bouclier de Havel+5 et la force qui va avec.
Une fois je l'ai même fait d'une traite.

Pour Artorias, des roulades de côté, une bonne endu pas usée et tu le tapes. Etant en NG+5 quand j'ai eu le DLC, avec un perso mal gaulé en 1er run, j'ai dû le faire 35 fois au moins... j'ai même fait DmS entre temps...

Ornstein et Smough j'ai toujours préféré taper Ornstein d'abord.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:37:30

Je fais un petit up de mon topic pour poser une question. J'aurais très bien pu créer un nouveau topic pour ça mais bon autant faire une pierre deux coups en utilisant celui-là.

Bref je voulais savoir si le chevalier Artorias avait une quelconque faiblesse que ça soit le feu, l'électricité, les saignements, les armes magiques/divines/occultes... ? De plus, étant en NG+, je voulais savoir si Seath et Nito sont durs ? Pour l'instant, je n'ai pas eu de réels challenges niveau boss en NG+... (O&S : first try, démons du refuge/taureau/capra = joke...) Bon peut-être les 4 Rois sachant que ce sont eux qui m'ont donné le plus de fil à retordre en NG mais bon j'ai pigé le truc et j'ai quand même moins galéré face à eux en NG+ ^^

Merci :-d

Hadokeeen
Hadokeeen
Niveau 4
10 décembre 2014 à 02:28:31

Artorias n'a pas de faiblesse, il est juste grave résistant aux éléments (Foudre, Feu, Magic, etc),
donc le mieux c'est une arme +15 avec un bon scaling,

Pour Seath et Nito j'ai pas eu plus de mal en NG+ qu'en NG, ils ont plus de vie mais bon,
c'est pas insurmontable.

Bonne chance :ok:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
10 décembre 2014 à 09:38:25

Pour Nito si tu restes prés de l'entrée (enfin du trou) de sa grotte, ça ne pose pas trop de problèmes, les gros squelettes n'apparaitront pas.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:15:54

Ok ok donc avec ma grande faux +15 avec +50 en dextérité ça doit passer largement ^^ Bon et bien du coup je n'aurai pas trop de surprises vis-à-vis du combat contre Seath et Nito, merci ! :-)

La vidéo du moment