Ok ça marche, je vais continuer de monter la force alors. Mais les level up sont de plus en plus durs, grosse quantité d'âmes oblige et on ne récupère pas énormément d'âmes en NG tout compte fait... Je veux bien farmer mais ça va 5 minutes ^^ Est-ce qu'on gagne plus d'âmes en NG+n ?
J'ai aussi une autre question : le niveau d'embrasement des feux de camp est sauvegardé d'un cycle de jeu à un autre même si on perd le rite d'embrasement ?
Sinon contre quels boss avez-vous le plus galéré en NG ? Personnellement ça a surtout été le Démon errant (en revenant à l'asile nord des mort-vivants) : ses explosions faisaient assez mal et d'ailleurs on perd pas mal de vie dès le début quand on tombe dans le trou une fois que le sol s'effondre...
Il a également eu Ornstein et Smough : en fait j'aurais peut-être pu les battre en first try sauf que ma manette n'avait plus de batterie au même moment... Et comme le jeu n'a pas de pause, je me suis dépêché de la brancher sur la PS3 pour la recharger, je sentais la pression monter, j'essayais d'aller le plus vite possible. Sauf que j'étais contre super Ornstein et il a bien profité de la situation pour me latter la gueule 
Mais Smough était relativement simple à battre, je commençais toujours par lui. Mais alors super Ornstein quand il est tout seul, j'en ai utilisé toutes mes fioles d'Estus et des humanités pour essayer de rester en vie le plus longtemps possible mais bon... J'ai quand même réussi à l'avoit cet enf**** !
Sinon il y a aussi le Foyer du Chaos. De base il est pas dur du tout à battre. Mais ce qui était le plus frustrant c'était quand il faisait ses balayettes avec ses "mains" et te dégageait dans les trous... J'ai recommencé je ne sais plus combien de fois à cause de ça !
Après il y a eu dans le DLC le chevalier Artorias. Il faisait tellement mal et je lui faisais 3 fois rien comme dégâts. Son attaque où il saute sur nous de loin j'arrivais jamais à avoir le bon timing pour l'éviter, je me la prenais toujours dans les dents. J'ai recommencé plusieurs fois avant de parvenir à l'occire, le bougre ! J'ai finis par m'habituer à ses attaques, je commençais à les connaître par cœur. Quand on dit que pour réussir dans ce genre de jeu, ça passe par l'analyse des mouvements de l'ennemi, c'est pas des conneries !
Encore merci pour vos réponses !