CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Build de boss preferer ?

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:35:53

Ps. Les deux épées de Ciaran sont un petit clein d'oeil a deux armes de dmc 3 ( Agnis et Rudra)

Black_happy
Black_happy
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:43:24

Le build ultime c'est le build japonais :hap:
À poil, casque catarina et une arme lourde

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:03:41

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=314297744
Tu veux dire comme ca ?!? Mouahaha ! Non c'est pas un cheat j'ai bien plus que un seul pv ;-)

Lite
Lite
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:06:13

j’adore tellement le traceur d'or que je me rappelle avoir fait un run qu'avec ça. j'avais réussi à trouver un mec qui me l'avait donné au début de mon run à la paroisse. c'était tellement bien x)

là je prévois de faire un run espadon des abysses pour le passage sur steam

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:44:38

Ornstein et Darkwraith :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:19:14

:hello: a tout le monde :noel:
Dr_L_Richtofen :d) C'est vrai que un build " Ornstein " est contraignant . Depuis hier soir , j'ai refait une partie ( je suis a 3h30 un peu prés ) et j'avoue que c'est pas facile de bien mixer les points parce que'il faut combler beaucoup de chose pour ce build la : la foi , la force , la dexeterité et aussi , mais pas nécessaire mais important , l'endurance et la Vita . mais ça va je suis assez content de moi :) , en 3h30 , je me suis fait : Le démon du refuge , Le demon taureau , les Gargouilles , Le demon Capra , Le papillon clair de lune et Le dragon béant et la je suis au Hameau du crepuscule , l'une des zones que je préfere , sans ironie :content: .

DrunkenCat :d) Agnis et Rudra , c'est les 2 épées de feu et de vent :hap: . :merci: pour la precision pour Ciaran :)

black_happy :d) Ouai , ça a l'air cool :hap:

Lite :d) C'est qui le traceur d'or , je vois pas qui c'est , c'est Lautrec :hap:

Pommevanille :d) Ouai :hap:

Build Priscilla :d) 1
Build Ornstein :d) 1
Build Démon taureau :d) 1
Build Gwen :d) 1
Build Artorias :d) 1
Build Iron golem :d)1

Continuez a voter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:22:20

Ah et :desole: , mais c'est Gwyn , pas Gwen :hap:
:desole: triple post :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:05:51
  • préféré
DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:14:58

Faut pas oublier le sort "hidden body" pour un build Priscilla :P trop class

Lite
Lite
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:30:22

non le traceur d'or c'est une des deux armes de Ciaran

http://darksouls.wiki.fextralife.com/Gold+Tracer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 16:11:54

]Lotto[ :d) ça va c'est pas important :noel:
DrunkenCat :d) J'irais voir ce que ça fait :noel:
Lite :d) Ah ok :merci:

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:16:24

L'anneau de la brume c'est permanent donc mieux que Hidden body :hap:
En plus un build avec la faux de priscilla requiert une touuuuuuute petite charge équipable, on peut facilement caler l'anneau morsure sanglante ET l'anneau de la brume :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 20:18:08

Pommevanille et Lite :d) Elle si forte que ça la faux de priscilla :hap: . On l'obtient en faisant quoi ?

Pommevanille
Pommevanille
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:23:34

Tu tue Priscilla dans le monde d'Ariamis,t'as son âme et tu monte la faux ou la grande faux à +10 pour forger la Faux Traque-Vie (le vrai nom) auprès du forgeron d'Anor Londo.

La contrepartie de ces gros dégâts est que dès que tu tape un ennemi, ta barre de saignement se remplie, Il te faut donc une bonne armure anti-saignement et l'anneau de morsure sanglante, que tu achète à Oswald Of Carim le confesseur, en bas de l'église ou tu as tué les gargouilles pour 25000 âmes je crois :hap:

Pour l'armure je te conseille tout le set noir brodé d'or qui a une bonne rési au saignement et qui, oh, incroyable coïncidence, va très bien avec la faux pour FAIR KOM CI TT LA MAUR :hap:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:36:18

Sinon c'est vrai que pour la lance tueuse de dragons (et de joueurs) les pré-requis sont vachement haut, ca laisse pas énormément de place pour endu et vita :( mais ca vaut le coup !!

Lite
Lite
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:42:23

oui la faux de Priscilla on l'obtient en montant n'importe quelle hallebarde en +10, et aller voir le forgeron de anor londo avec l'âme de la-dite boss.

Une arme excellente, des dégats monstrueux et qui a 500 en saignements ! (les armes liées à Priscilla sont les seules à avoir 500, c'est à dire 50% de vie en moins au moment du saignement)

bon après comme l'a expliqué Pommevanille, la contrepartie fait qu'elle monte aussi ta barre de saignement à chaque coup. donc mieux vaut avoir un très bonne résistance.

une fois cela fait, c'est du pur plaisir de jouer avec. bien qu'elle soit un peu plus courte que la grande faux, donc certains préfèrent cette dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 12:43:36

:hello: tous le monde :noel:
Pommevanille et Lite :d) :ok: :merci: pour ses précisions , je vais peut-etre me faire un build " Priscilla " bientôt :ok:
DrunkenCat :d) Hier , j'ai réussi a faire mon build " Ornstein " , donc j'ai eu son armure , sa lance et je peux lancer le miracle " lance de foudre " :noel: . C'est vrai que j'ai du favoriser la dex , force et foi ( 24 force , 24 dex et 25 foi ) au détriment de l'endurance et la vita ( 16 pour les deux , ç'est pas beaucoup :-( ) mais je sais que maintenant la force je ne l'augmenterai plus , la foi je vais essayer de l'augmenter jusqu'a 30 pour avoir le miracle " grande lance de foudre " , la dex je vais l'augmenter un peu encore et maintenant je vais commencer a plus me concentrer sur l'endurance et la vita :noel:

Lite
Lite
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:10:41

t'as monté la force pour quoi? c'est pour la lance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:12:03

Lite :d) ouai , c'est juste pour la portée :noel: , et quand j'avais l'epée droite d'astora , la force donnée un bon bonus , pareil que la dex et la foi donc autant la faire augmenter :noel: ( et j'ai mis a 24 pour pouvoir la portée a une main :noel: )

Lite
Lite
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:34:07

ok. j'avais fait ce build à un moment mais j'ai du mal avec les dégats mixtes sur les armes. je préfère le physique pur

La vidéo du moment