CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Build de boss preferer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 16:52:32

:hello: je me demandais vu que je vais refaire le jeu , quel est le Build que vous preferer :question: ( bon je sais qu'il n'y a presque plus personne sur le forum :-( , mais pour les irreductibles :content: , ça peut etre sympa :) )

Lite
Lite
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:08:42

personnellement je suis plutôt adepte de la dextérité et de la mobilité. (même si je peux être mobile et utiliser la force), ca me va tant que je peux bouger rapidement.

j'ai essayé les builds lents, grosses armes, grosses armures et je n'y arrive pas. ce n'est pas mon style de jeu.

mes armes préférées sont la grande faux, le traceur d'or, la faux de Priscilla, l'espadon des abysses, la dague de Priscilla.

j'ai donc fait des builds basés sur ces armes généralement ^^

mais dernièrement, comme toi, je suis retourné sur le jeu après m'être complètement lassé du 2. et je suis en train de faire un build black knight halberd, je n'y avais jamais touché. c'est génial :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 17:12:04

Salut.
Les builds murakumo/tumi semblent un peu sacrificiels au départ, mais on se rend compte que les points consacrés en force permettent d'utiliser pas mal d'autres armes, contrairement à d'autres builds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 17:24:33

Lite :d) :ok: :merci: de ton commentaire :) . Je compte ton build comme celui de prescilla :)
Guidafunkyman :d) :hello: attention , je parle des build des BOSSS :ok: mais :merci: quand meme pour ton avis :)

Pour moi , mon build prefere et celui d'Ornstein :bave: , il est pas mal variés ( si on veut etre vraiment Ornstein , savoir maitriser la foi et la dexterité ) . J'adore aussi son armure :bave: , meme si c'est dommage qui sont enlevé la criniere rouge :-( .
J'adore aussi celui de Smough , mais je prefere celui d'Ornstein , donc je vote pour lui :ok:

Build Prescilla :d) 1
Build Ornstein :d) 1

Continuez de donner votre avis , ça fait plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 17:26:33

Désolé, je n'avais pas bien lu le titre du sujet! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 17:27:50

Guidafunkyman :d) T'inquiète :) . Alors , c'est quoi le tien ?

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:23:05

Perso ce que je préfère c'est arme lente, avec la roulade rapide donc presque a poil, et un boubou juste pour les parades. Un genre de build "démon taureau" si on veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:29:36

Je ne sais pas, peut-être celui de Gwyn.

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
25 octobre 2014 à 18:32:27

Artorias avec son espaon des abyss et rien en main gauche! y'a pas plus badass bordel. :diable:

Lite
Lite
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:37:39

oui tu peux mettre pour moi le build Priscilla en effet ^^.

mon boss préféré, des armes excellentes :coeur:

sinon le build Ciaran :D excellent lui aussi, traceur d'or, d'argent et anneau du frelon

Lite
Lite
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:38:32

Robertdenitro : je valide ce build, tellement classe. et puis l'espadon des abysses est juste :bave: , comparé aux deux autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:43:00

Build Prescilla :d) 1
Build Ornstein :d) 1
Build Démon taureau :d) 1
Build Gwen :d) 1
Build Artorias :d) 1
Je valide aussi , L'armure d'Artorias est tellement :bave: dommage que je n'ai pas le DLC :-(

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
25 octobre 2014 à 18:45:54

Ouais les autres espadons sont bof bof, surtout avec les attaques R2 qui sont pour le moins... à chier.

Et Ciaran par contre c'est la top classe aussi! Avec traceur d'or à gauche, traceur d'argent à droite et rien en 2eme emplacement main gauche pour pouvoir parer....Hyperviolent :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:47:05

Lite et RobertDeNitro :d) C'est qui Ciaran , je ne m'en rappelle plus :noel: ?

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
25 octobre 2014 à 18:52:46

C'est dans le DLC alors si tu l'a pas fait... C'est pas hyper important mai bon c'est toujours mieux de découvrir

http://images.wikia.com/darksouls/images/archive/c/c1/20130306235119!Ciaran04.jpg

T'as bien dû déjà voir cette sublime armure sur quelques joueurs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:07:21

RobertDeNitro :d) ah peut-etre :) Mais je connais bien le DLC meme si je l'ai pas :content: ( donc je connais Manus et Kalameet :content: ) Mais je suis trop deçu de ne pas avoir l'armure d'Artorias :-( ( Mon boss preferer avec Ornstein & Smough :bave: )

RobertDeNitro
RobertDeNitro
Niveau 5
25 octobre 2014 à 19:12:22

Ciaran, c'est la meuf à Artorias, seigneure des Lames et l'un des 4 chevaliers de Gwen. C'est à elle l'anneau du frelon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:19:48

RobertDeNitro :d) Ah d'accord c'est elle le 4éme chevaliers de Gwen :content: :merci: pour les infos :)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:25:15

Un build Iron Golem, avec ou sans iron flesh,c'est juste génial. L'attaque à distance de la hache permet de mettre continuellement la pression, l'armure à une résistance et une pose énorme et iron flesh déstabilise souvent les gens car ils ne savent pas que les coups à 2 mains ne ricochent pas sur l'utilisateur du sort.

Build aussi bon qu'un build Ornstein, mais ce dernier nécessite une répartition des states plus contraignante alors que pour un build Iron Golem les seuls states qu'il faut sont Vita, Endu et Force.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:30:59

Heu Ciaran c'est la "lame du seigneur" (lords blade) pas l'inverse

La vidéo du moment