CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de rois?

Hyvriiiik
Hyvriiiik
Niveau 6
11 octobre 2014 à 19:07:07

Ok merci tchads pour les infos, jouant très souvent avec la même arme et n'étant jamais allé au-delà du NG3 je n'avais pas fais attention à ça :)
Ça change de la façon de parler de drunkencat qui n'était pas obligé d'être aussi agressif avec moi. il pouvait m'expliquer simplement comme tu l'as fais.

tchads
tchads
Niveau 7
11 octobre 2014 à 21:17:51

Mwai, la derniere fois qu'on a discuté, tu ne m'as pas vraiment laissé être aussi courtois, mais bon, tu n'as plus trollé mes topics, je suis passé a autre chose. Mais ce n'est pas pour autant que je donnerai tord à Drunken....

.... je me contenterai de la neutralité sage. :)

Hyvriiiik
Hyvriiiik
Niveau 6
11 octobre 2014 à 21:23:20

A toi de juger. Seulement, sache qu'aucune neutralité n'est sage. A bon entendeur :)

tchads
tchads
Niveau 7
11 octobre 2014 à 21:32:00

Et que provoquer systématiquement l'hostilité autour de soi devrait être source de remise en question.... plutot qu'accuser le monde entier.

Et oui, se meler de ses affaires sans mettre son nez dans celle des autres est de la sagesse. C'est ce qui définit la neutralité. La neutralité est comme le reste, il faut savoir quand s'en servir.

Enfin, votre conflit ne me concerne en rien, je ne m'y interesse donc pas, je n'ai fait qu'intervenir pour ajouter une information intéressante (je pense humblement) le reste n'est que perte de temps inutile.

Vu que tu vas trouver une maniere brillante d'avoir le dernier mot, je ne répondrai plus apres ce post, je nous fais gagner un temps précieux a tous les deux. Alors sois heureux et porte toi bien :)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:36:35

Amen :ange:

Hyvriiiik
Hyvriiiik
Niveau 6
11 octobre 2014 à 22:03:29

Non, il n'y a pas lieu d'ajouter "Amen".

Avoir le dernier ne fait pas parti de mes soucis.
Je suis d'accord qu'une remise en question de soi-même s'impose lorsqu'une hostilité massive se déclare à notre encontre. Seulement, j'estime avoir passé un stade premier de la remise en cause. Sache que cette forte animosité m'est aujourd'hui familière.
Ceci explique cela.
Dans tous les cas je n'exclue pas totalement la remise en question.

J'aurais pu ne pas répondre mais je me dois de t'apporter quelque précisions. Tu dis que ne pas se mêler des affaires des autres c'est de la sagesse. C'est indiciblement faux à partir du moment où tu es témoin d'un comportement que tu juges anormal, immoral. Dès ce moment tu te DOIS te réagir et ta pseudo-sagesse ne rentre plus en compte.
Aussi, la neutralité n'existe pas. Ce n'est pas parce que tu ne te prononces pas que tu es neutre car tu n'es pas moins pris à des pensées et à des jugements.
Tu amalgames neutralité et abstention.

Quoi que tu décides de faire maintenant je sais que tu liras ce post et j'espère qu'il te fera réfléchir, et dans le bon sens.
Je t'encourage tout de même à m'en faire un retour, à partir du moment où c'est construit et raisonné. Sauf si tu juges cela comme une perte de temps inutile.
L'objet n'étant pas celui du topic, je t'invite aussi, si tu le désir, à répondre par MP.

Bonne continuation :)

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
11 octobre 2014 à 23:14:22

J'irai me faire les rois demain avec la lance d'ornstein sa va? (50 force 45 dextérité 40 foi )

tchads
tchads
Niveau 7
11 octobre 2014 à 23:15:54

Dommage, elle n'est pas buffable.... mais a mon avis elle doit faire des dégats énormes... jamais testée, mais oui, tu peux essayer.

Elle a un effet élémentaire particulier?

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:17:45

┊ Hyvriiiik, le 11 octobre 2014 à 22:03:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-437504-2-0-1-0-combien-de-rois.htm#message_437543

┊ Non, il n'y a pas lieu d'ajouter "Amen".

J'ai lu aucun de vos messages mais j'avais juste envie de mettre "Amen :ange: " :rire:

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
11 octobre 2014 à 23:37:36

Elle tape foudre, je peux taper en se protégeant et cette arme a une portée abusée. 3 fois meilleure que la claymore :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:09:38

Vous pouvez pas régler vos problèmes par MP sérieusement ?

@auteur : prend une arme qualité et rapide avec un enchantement style DMB ou SB, ce sont les plus efficaces avec 50 en foi. Avec une épée longue, ils devraient le sentir passer.

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
12 octobre 2014 à 00:33:10

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Hyvrik.

Vous dite qu'il doit prendre une arme en +15 avec un buff magique ou de foi .... sans connaitre ses stats!

Il a été prouvé par vidéo que les 4 rois en sl1 ng+ et faisable avec des armes élémentaire. Je le conçois, il faut être très, très entraîner.

Je bloque moi même aux 4 rois en ng+ avec mon sl1 et j'ai abandonné l'idée d'aller plus loin car je n'éprouvais plus de plaisir à jouer avec ce perso.

Donc oui, la combi arme + avec buff magique/foi est le plus efficace SI on a les stats correspondante.

à l'avenir, n'oubliez jamais de demander les stats avant de donner à avis sur une stratégie ou un stuff.

Et oui, il a mal vu à la fin vu que le max est 7 rois en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 01:09:06

Salut, l'avantage de la majorité des PNJ ne repose pas sur leur capacité à être efficaces au combat, sauf peut-être pour Tarkas ou Mildred, mais plutôt sur leur faculté de faire diversion.

Quant aux armes élémentaires, elles sont très efficaces en NG, mais en NG+ beaucoup moins. Mieux vaut privilégier les armes augmentées en normal +15.
Toutefois, si le build créé propose de faibles stats en force et en dextérité, telles que les prérequis de base, il faudra peut-être opter pour une arme passée en divine/occulte ou magique/enchantée, afin de bénéficier des scallings relatifs à l'orientation du build.
Je pense que dans ce cas-là, une arme présentant ces scallings spécifiques, sera meilleure que la même arme augmentée en normale.

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
12 octobre 2014 à 12:29:09

Voila le stuff pvp que je prends pour le fun et je gagne la plus part du temps:

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=416666591146280610

celui ou je gagne presque toujours pour ceux qui me soule:

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=170315902744580385

apres je fais des melanges ou je prends d'autre stuff avec le traceur d'or qui fonctionnent bien :(

voila celui que je prendrai contre ces petits rois:

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=379933576435777715

je pense pas utiliser la magie,juste si c'est vraiment necessaire.

Alors? :)

tchads
tchads
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:53:12

On parle de NG+5 ici pas de NG+ alors arrêtez de dire que les armes élémentaires sont jouables. Certes meme a ce niveau tous les boss sont faisable à main nue, mais en NG+5 on suppose qu'une arme +15 est montée et maximisée comme tous joueur MOYEN le ferait pour tenir le coup face a la difficulté (d'autant qu'a partir du NG+ les 4 rois deviennent le principal obstacle).

Tu as deja monté une claymore en montant ta dex ET ta force? ou un Nodashi? Moi j'ai halluciné quand j'ai vu les dégats que je faisais. Sur une arme a trois scaling comme la lance d'Ornstein, je dis simplement que ses dégats doivent permettre de rester dans la course en opposition a une arme dont les dégats sont bloqués et relativement bas comme une arme élémentaire

tout le monde n'est pas un gameur capable de finir le jeu en NG+7 à la dague... Si on est un joueur moyen, on arrive pas jusqu'en NG+5 sans avoir un build adapté, c'est a dire optimisé. En tout cas, moi je serais dégouté bien avant.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:03:36

Lol ton premier build Lucasx,

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
12 octobre 2014 à 16:49:40

J'y suis parvenu mais j'ai du utiliser la magie car je faisait des degats tellement minimes sur leur gigantesque vie

je ferai le dernier boss demain :(

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
12 octobre 2014 à 17:54:30

Évidemment avec l'anneau boisé sombre
Tenue ninja
Pas de bouclier
Pas de sorts
Furie de quelaag ou uchigatana (2 mains bien sûr)

Comme je fais depuis mon ng. :)

Je vous met au défi d'y arriver

Désolé double post

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
13 octobre 2014 à 22:02:36

Voilà il est mort à la furie de quelaag au 3 ème coup en utilisant seulement 2 fioles.En fait je me je suis trompé j'étais en ng +7 la je suis en +8. :)

Prêt pour la ng+8!

Sans me vanter,je suis un expert. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 10:17:14

Pour moi les 4 rois sont le boss le plus plus facile du jeu, car leur pattern est, une fois bien acquis, un des plus prévisible et facile à esquiver.

Le plus difficile, a fortiori en Ng+, est de ne pas perdre de temps entre chaque roi. Il ne faut pas gaspiller son endurance et ménager ses attaques.

Xxlucas :d) Tu les as butés seul ou en coop?

La vidéo du moment