CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
16 août 2014 à 01:35:54

le fo... quoi ? lol
Dis pas, je verrais si je trouve, enfin déjà si j'arrive à le buter :noel:

Ensuite, j'ai un léger problèmes, donc pour vérifier que j'ai rien louper sur une zone que je viens de passer, je check toujours un peu le net, et voilà, normalement, quand on a tué Artorias, Ciaran vient à sa tombe, celle qui est dans l'arène où on l'a combattu, c'est bien ça ?

Et bas, le truc, c'est que moi il est pas là... :(

Et du coup je voulais son stuff et tout moi :snif:

Pourquoi il est pas là ? :snif2:

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
16 août 2014 à 01:42:41

tu lui a donner l'ame d'artorias ou tu la utiliser d'une quelconque manière ?

si oui ... voila la réponse ^^" ciaran ne veux que l'ame d'artorias si tu a pas son âme elle s'en fou de toi

et si j'ai pas fini ma phrase cela et pas pour te spoiler ;) et que tu trouve tu tes démerder quand même pour manus et artorias alors bon pour quoi pas kalameet si tu a vraiment du mal mp moi je te répondrai des que possible ^^

après si tu es sur pc dit moi ton sl ^^" je veux bien te filer son set si cela peu te dépanner ou attend ton autre NG ^^"

SPOIL CIARAN SET:

Donner ame = tu reçoi arme de ciaran

Tuer ciaran = drop du set + armes

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
16 août 2014 à 01:56:33

je me corrige moi meme:

:spoiler:

l'anneau sert pour la nouvelle londo :hap:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 août 2014 à 02:11:23

Kalameet en soi n'est pas un boss très dur une fois que tu le connais.

Par contre, je crois que c'est le boss qui a la queue la plus difficile à trancher de tout le jeu :hap:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
16 août 2014 à 02:12:41

Ok Dark, bon, bas ça attendra mon ng+2 :noel:
J'me suis pris l'Espadon des Abysses donc...
Et je suis sur PS3 :gni:

Et du coup, pour Ciaran, ce qui vaut le plus le coup c'est de la tuer du coup (c'est une femme ? :ouch2: parce que tu dis à chaque fois "elle"). Bon, bas je saurais ce qu'il me reste à faire :-)

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
16 août 2014 à 02:13:54

Ouais enfin, quand on sait à quoi sert l'anneau, perso, j'en ai pas plus envie que ça :noel:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
16 août 2014 à 02:18:15

L'anneau, tu le récupères en le tuant.

La queue donne une arme très prisée pour balancer les cheaters dans le vide en PvP :hap:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
16 août 2014 à 09:20:15

Ah... C'est un eu plus utile là :cute:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
22 août 2014 à 14:32:22

Bon, j'ai fais d'une pierre 2 coup, enfin non, sur 2 combats différents lol

Donc, j'ai réussi à avoir l'espadon, puis je suis mort dans le combat et puis après, recombat et je win. Donc super content, j'explore un peu l'arène parce que, vu sa taille j'me dis "connaissant FS, ils nous ont bien mis quelques cadeaux dedans :bave: "

Donc je vois un truc qui brille au fond, j'y vais je récupère une âme (normal) et puis au loin, je vois un coffre au fond (mais de l'autre côté) mais derrière la cascade, alors là j'me dis, va y avoir un putain de troll si je run je parie genre, pouf d'un coup l'eau est hyper profonde ici et tu meurs ! :fou:
Donc j'y vais prudemment et là... TABLETTE DE TITANITE :bave: :bave: :bave: :fou: :fou: :bave:

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis heureux, même beaucoup :noel:

Mais le truc qui m'intrigue le plus, c'est ce message (laissé par les devs) vers le fond de l'arène, du côté du gouffre qui dit "Si seulement Oeil de faucon était là". Mais pourquoi ?

Quelqu'un s'est déjà posé la question et aurait trouvé la réponse ?

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
22 août 2014 à 16:13:21

Oeil de faucon désigne Gough si je ne dis pas de bêtises.

Gough est un des 4 chevaliers de Gwyn, et le détenteur originel de l'anneau du Faucon (d'ailleurs, je ne me souviens jamais du nom du porteur de l'anneau du Frelon). Et en effet, son aide t'a été très utile pour pouvoir affronter Kalameet :o))

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
22 août 2014 à 16:30:28

Pour Gough je savais, mais je me demande pourquoi c'est dit comme ça, "Si seulement il était là"
Ca veut peut-être laisser sous-entendre qu'Artorias aurait combattu Kalameet et peut-être perdu ce combat en laissant ce message et que suite à sa défaite, Manus a corrompu son esprit et c'est pour ça qu'il est comme ça :ouch2:

Enfin voilà :content:

Pour l'anneau du Frelon c'est Ciaran :-)))

P.S. : C'est pas par rapport au DLC mais, la chambre de Seath est assez flippante... :malade:
Mettez vous vers la porte d'entrée (en étant dans sa chambre), montez le son de votre casque/TV/Home Cinema (enfin n'importe quel système audio) et écoutez bien... Même si vous entendez rien au début, attendez un peu...

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
22 août 2014 à 16:55:33

Ou alors tout simplement indiquer au joueur que cet "Oeil de faucon" peut aider. Parce que lorsque ce DLC est sorti, je suppose qu'il y avait pas forcément de soluce et que les gens ont du se démerder pour comprendre que Gough pouvait aider à abattre Kalameet à partir de cet indice :o))

Je me souvenais même plus que c'était Ciaran qui portait cet anneau. Mais vu ses armes, c'est plutôt logique.

Sinon le chambre de Seath, tu parles de l'endroit où il nous tue la première fois? Je me souviens que l'ambiance y est assez oppressante effectivement :hap:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
22 août 2014 à 18:14:19

Yes, où on est obligé de mourir, mais en faite, pendant le combat (si on peut appeler ça un combat vu qu'on est obligé de mourir :noel: ) on s'en rend pas trop compte, là je l'ai vu, du moins, entendu quand j'y suis retournée pour tuer un certain sorcier et que d'un coup tout était calme et que dans mon casque, il m'a semblé avoir entendu quelque chose, du coup, j'ai monté le son et rien que le fait d'entendre cette toute petite voix, murmurer on ne sait quoi et puis même, c'est trop calme, du coup (enfin pour ma part), ça stress :fou:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
22 août 2014 à 20:21:24

Question de plus, elle est où Reah après le DLC ?

Parce que je viens de voir qu'elle a disparu de l'Eglise des Morts-Vivants :ouch:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
23 août 2014 à 10:17:59

Je te pose une question : as-tu trouvé des humanités là où elle se trouvait?

Si oui c'est que Petrus l'a butée. D'ailleurs, si tu tues Petrus,après coup, il te lâchera le talisman de Reah.

Si tu as tué Petrus et acheté tous les miracles de Reah, je te suggère d'aller faire un tour dans la prison des archives du Duc :)

La vidéo du moment