CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
14 août 2014 à 20:27:10

Bonjour bonjour, je viens de m'acheter le DLC Artorias of the Abyss, et j'aimerais savoir ce que je dois connaître avant de partir dans cette nouvelle aventure, merci d'avance :-)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
15 août 2014 à 00:55:52

A part la marche à suivre pour entrer dans le DLC, tu peux toujours t'informer sur les différentes parties de l'histoire d'Artorias et ensuite faire pareil dans le DLC. Sinon, tu fais comme la première fois dans le jeu vanilla ; tu avances en serrant les fesses et tu te fais latter jusqu'à savoir quoi faire :hap:

Si tu ne sais pas comment entrer dans la zone du DLC, cadeau :
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/dark-souls/acceder-aux-niveaux-optionnels-du-dlc

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
15 août 2014 à 01:09:27

il sert pour se dlc l'anneau qu'on drop derrière la tombe d'artorias ?

"anneau d'abysse je sais pas quoi"

Xnate
Xnate
Niveau 10
15 août 2014 à 01:11:34

Le serment d'arotias qui permet de passer à travers les abysses ?
Ca donne une zone optionnelle en plus :oui:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
15 août 2014 à 01:11:59

Le serment d'Artorias ? Non je pense pas, et merci Tabada... ^^

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
15 août 2014 à 01:55:49

Bon, j'ai pété le gardien du sanctuaire, content, je navigue dans la forêt royale qui ressemble étrangement à Noiresouche :doute:
J'ai vu des géants de pierre qui font masse de dégâts et des paysans qui se jette sur toi :fou:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
15 août 2014 à 02:22:18

Artorias bonjour
Ardos au revoir

Je sens que ce boss va me rendre fou :fou:
En plus, 1ère que je me fritte contre lui, j'suis en ng+, génial :hap:

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
15 août 2014 à 03:03:16

ardos ;) tu verra en faite si tu tourne un peu ou tu fait 1-2 try ou tu essaye le bon moment pour esquiver il es nettement plus simple ^^" mais c'est vrai que la 1ere rencontre et pas forcement la + évidente

Mais je trouve se boss style tout autan que sympa a combattre

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
15 août 2014 à 03:18:14

Yes, après plusieurs essais, je commençais à bien connaître son pattern, et en soit, il est pas trop dur à esquiver.

J'avais réussi à le baisser à 1/9ème de sa vie quand je suis mort à la 3ème tentative, je reprendrais dans la journée :-)

Mais il est cool ce boss :oui:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
15 août 2014 à 05:10:48

Attend de voir kalameet :p je l'avais fait avec mon principale intel/dex presque que à la magie mais la je l'ai fait avec mon force hallebarde du ch noir et le combat a été long! en fait ce boss est chiant au cac,je pense qu'avec un arc il doit être plutôt rapide le combat. ^^

Mais ça va il est pas très dure,faut juste être patient quand tu le fait entièrement au cac.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
15 août 2014 à 08:30:09

Un des boss les plus charismatiques du jeu. Très agressif, mais avec une bonne connaissance du pattern ça passe tranquille.

Dis-toi que le boss de fin du DLC (qui n'est en général pas le dernier que je combats), c'est dans ce style mais encore pire :hap:

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
15 août 2014 à 10:34:05

Artorias est pour moi le boss qui demande le plus de temps pour bien connaître ses attaques et ses mouvements, de plus je pense que c'est le boss doté du plus grand nombre d'attaques.
Certains de ses enchaînements doivent vraiment être connu par coeur si on veut le faire à l'esquive, ils ne permettent que peut de trajectoires et déplacements possibles

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
15 août 2014 à 10:46:09

Celle où j'ai du mal à esquiver c'est quand il te rush avec l"épée au sol et qu'il met le coup au dernier moment, sinon le reste, celle d'estoc, les attaques où il fait des tourbillons dans les airs et écrase le sol et les autres, ça va j'ai pas trop de mal.

L'autre boss c'est Manus ? :noel:

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
15 août 2014 à 10:52:55

Oui, une bête enragée ce boss :hap:
Sans te spoil je trouve pas qu'il soit vraiment plus dur qu'Artorias, en tout cas il n'est pas plus rapide mais il peut faire des enchaînements assez long par contre.

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
15 août 2014 à 14:34:14

Va falloir que je fasses pas mal de combats d'observations alors :noel:

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
15 août 2014 à 17:31:41

Enfin réussi, pas de la façon que je voulais au début, mais réussi quand même...

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
16 août 2014 à 00:04:55

J'entends d'ici tes cris de détresses face à Kalameet :hap:

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
16 août 2014 à 00:16:22

kalameet et je trouve le boss le plus simple du DLC :/ même artorias et plus dur je trouve ^^" ...

les sort a kalameet sont - tordu que le big jump d'artorias ou quand on le lock et qu'on esquive si c'est trop tot on le prend sur la tête trop tard on le prend sur la tête car il nous "suit" même pendant sont saut

et même manus avec sa magie noir même si en NG sans un certain truc on peut le tuer quand même :/ je trouve qu'il dépasse kalameet autant en puissance qu'en difficulté de le touché ^^" arriver a un moment

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
16 août 2014 à 00:44:18

4ème tentative pour Manus, je penses que l'objet dont tu parles est le pendentif en argent ?

J'étais en exploration dans la ville d'Oolacile et j'ai trouvé un message à la con sur le sol "Que la lumière soit", j'ai testé avec les miracles et tout... Rien, et là, je pense à la lanterne crâne, je test, et ça s'ouvre :cute:

Et dans le coffre, qu'est-ce que je trouve ? Le précieux :cute:

Enfin voilà, plus que Kalameet :-)

Darkmazoku
Darkmazoku
Niveau 5
16 août 2014 à 01:01:33

ardos j'ai buté manus en ng ^^" sans le pendentif en ng+ ... vue mes lag j'ai du inventer l'easy mode contre lui mais sa ma ecoeuré ... :/ mais je pouvai absolument pas jouer sur le pc de l'epoque mais oui sans pendentif en ng+ XD pas la peine

et kalameet en realité quand tu connai vraiment avec du fast-roll sans bouclier tu peu le tuer ^^" (buté sans boubou a l'espadon d'artorias maudite XD) mais la 1ere fois fait toujour très mal ... très très très mal apar si tu arrive a vite analyse c'est attaque ou a le fo... je dirai pas la suite :D amuse toi bien

La vidéo du moment