CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de la difficulté...

phantasmagoret
phantasmagoret
Niveau 5
11 août 2014 à 21:41:04

En gros je suis de l'avis de tchad ,par exemple au village y a ce fameux tonneau au dessus des escalier qui nous roule dessus :en coop j'ai déjà vu pas mal de gens se le prendre ,pourquoi ? pasqu'ils font pas gaffe ,ils avancent sans observer leur environnement et tombent dans les pièges les plus basique du jeux video (sa fait longtemps qu'on a appris a éviter les tonneau de donkey donk avec le premier mario :p)
Donc ne pas courir tète baisée et prendre le temps de voir permet d’éviter une grande quantités de piège ,beaucoup se plaignent de la forteresse de sen ,je trouve que c'est un des endroit les plus facile du jeux mais j'ai appris le timing des lames ,des boulet ,l'emplacement des piège et des ennemis.Bien sur je suis mort sur la mimique ,et je suis mort écraser par un boulet dans le fameux corridor ou on peut descendre ou monter a la machine la ,mais ensuite on se ne fait plus avoir ,suffit d’être patient.
Et pour les boss je dirait que c'est surtout question de style de jeux : je trouve quelaag très délicate a jouer et j'ai eu des problème avec le papillon ( le temps de comprendre le truc...) ,certain se plaigne que le dragon des égout est très fort moi je le trouve très facile ,la encore suffit d’être prudent et de l'observer : ses mouvement sont très prévisible. De même que je trouve Boudha et Jesus tout a fait fesable ,pas un boss facile mais rien de si méchant que sa.
Et faut pas oublier le facteur chance : on dira ce qu'on voudra mais parfois on a simplement de la chance ,certain boss passent en mode berserker et nous lamine sans qu'on puisse faire grand chose et parfois ils se laissent presque faire (une fois le gardien du sanctuaire ,la mantycore blanche quoi, ma attaquée sans relâche j'ai pas pu baisser mon bouclier de tout le combat et finalement suis mort car j'arrivais pas a suivre avec l'endurance , et la ensuite c'est bien passer)
Bref ,un jeux exigeant qui demande de réfléchir avant d'agir et savoir quand et comment agir mais qui na rien de "hardcore" selon mes critère ,punitif oui je suis d'accord. quand on a fait les megaman et viewpoint ,on ne peut qu’être d'accord :p ,vous me direz que ce sont des style de jeux différent et que ce n'est pas comparable cependant ils partagent de gros point commun avec dark soul: il est capital de connaitre et comprendre les paterne et le timing.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2014 à 21:48:37

Joli renvoi, pour ma boutade de bas étage. :hap:

Sans crier au cheat, la pyro est quand même puissante, et ne représente aucun investissement dans les stats. Seule la puissance de la main est prise en compte pour la règle magique. De plus, la plupart des bosses du jeux sont plus vulnérables au feu qu'à la foudre. Essaie les grandes combus contre trois de tes prochains bosses, même avec une main de pyro qu'à +15 :noel: ils vont manger très cher.

Sinon, c'est bizarre que Queelana est disparu comme ça. Tu lui avais acheter tous ses sorts ? C'est la seule explication que je trouve.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2014 à 21:49:53

soit disparue
avais acheté *

tchads
tchads
Niveau 7
11 août 2014 à 21:56:42

J'avais acheté quelques sort, mais pas tous, et surtout, j'avais pas monté ma flamme.

J'irai refaire un tour là bas, avec le calice, ça va vite.

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
11 août 2014 à 22:30:06

Je suis d'accord la pyro est trés puissante,mais bon,une claymore élécrtique fait entre 400 et 500 de dégât je crois,donc.... :)

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
11 août 2014 à 22:31:23

Entre 400 et 500 quand elle est montée a font heinn.. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 22:46:20

À mon avis les armes élémentaires c'est pas ce qu'il y a de mieux à priori, en tout cas à moyen/long terme, car pas de scalling.

Et la pyro c'est à distance donc c'est quand même un avantage, la lance de foudre c'est bien mais ça met 10 ans à partir, contre certains boss c'est galère à placer je trouve.

Seb_bibi
Seb_bibi
Niveau 6
12 août 2014 à 07:40:19

Tu as vue la portée qu'a la claymore? A coup de 400 sur un boss,deux roulades,et 5 ou 6 coups,et c'est bon.. La pyro est bien,mais en main gauche,sa devient plus dur,il n'y a plus le bouclier...et a distance?la porté de l'embrasemant ou des boule de feu n'es pas exesives je trouve,moi je trouve que le feu n'es pas over cheater,il as des inconvénient,en lançant une boulle de feu,qui prend entre 2 et trois seconde pour être lançait,si l'enemie te touche tu es propulsait,un boss rapide,et avec baucoup d'allonge,est sans doute très puissant contre les pyro,alors qu'une claymore sur la tête d'un démon capra,tout de suite..sa change la donne... ^^' :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 08:54:53

Personnellement, je trouve que l'auteur à raison. La difficulté est que le jeu doit être fait de manière intelligente et pas foncer dans le tas en étant récompensé sans avoir rien fait (bonjour certains FPS modernes...). J'adore ce jeu, je le préfère à Dark Souls 2 qui est pour moi, une grosse blague... J'ai commencé par Dark Souls 1 avant de tester Demon's souls et puis DS2. Et pour moi, le plus dur est incontestablement demon's souls (avec sa fichue barre de vie et ses sales bestioles :d). Et je trouve que les personnes qui ragent contre l'auteur n'ont surement pas lu son post en entier avant de répondre ><..

tchads
tchads
Niveau 7
12 août 2014 à 10:08:46

J'avoue qu'avec tous vos comms je suis beaucoup plus tenté par Demon's Souls que Dark Souls II pour ma prochaine acquisition.
Même si le système de retour au nexus plutot que promenade presque libre ne m'emballe pas tellement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 10:15:10

"SEB_BIBI
Posté via mobile le 12 août 2014 à 07:40:19
Tu as vue la portée qu'a la claymore? A coup de 400 sur un boss,deux roulades,et 5 ou 6 coups,et c'est bon.. La pyro est bien,mais en main gauche,sa devient plus dur,il n'y a plus le bouclier...et a distance?la porté de l'embrasemant ou des boule de feu n'es pas exesives je trouve,moi je trouve que le feu n'es pas over cheater,il as des inconvénient,en lançant une boulle de feu,qui prend entre 2 et trois seconde pour être lançait,si l'enemie te touche tu es propulsait,un boss rapide,et avec baucoup d'allonge,est sans doute très puissant contre les pyro,alors qu'une claymore sur la tête d'un démon capra,tout de suite..sa change la donne... ^^'
Lien"

En temps normal on met la main de pyro en main droite justement :p) et rien n'empêche un pyromancien d'avoir une bonne arme en plus hein. C'est quand même un avantage certain comparé au CAC uniquement ou même aux autres magies car comme dit avant y a pas besoin d'investir des âmes dans une stat dédiée uniquement à la magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 10:17:15

Moi je prendrai dark souls 2, cela dit j'ai pas le choix je suis sur Xbox :noel:

mais j'ai vu quelques vidéos le jeu a quand même l'air sympa et puis tant que je retrouve le gameplay de DS dans de nouvelles zones ça suffira :p)

tchads
tchads
Niveau 7
12 août 2014 à 10:29:36

Un magicien peut monter la dex pour lancer ses sorts plus vite (même si j'ai jamais senti la différence, avec ma pyro) donc un magicien aussi a acces a de bonnes armes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 11:20:09

Oui ça j'ai pas dit le contraire :)

( sauf qu'il doit en plus monter l'intelligence assez haut pour être efficace )

tchads
tchads
Niveau 7
12 août 2014 à 13:29:37

Justement, pas besoin de monter la Dex très haut non plus, donc, puisqu'il lui suffit de choisir une arme qui se booste avec l'Int ou une arme élémentaire.

OrigineDuBien
OrigineDuBien
Niveau 10
12 août 2014 à 13:31:41

Le jeu en NG est simplement exigeant,après la difficulté augmente vraiment en NG+ mais rien d'insurmontable.

OrigineDuBien
OrigineDuBien
Niveau 10
12 août 2014 à 13:35:31

( je suis en NG+6 actuellement :hap: )

Mais en même temps,si tu joues à la pyro le jeu est vraiment plus facile. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 15:30:30

C'est pas pour rien qu'on conseille la pyro aux débutants, mais chacun son avis :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 15:31:00

Y a combien de NG+ au total svp?

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
12 août 2014 à 15:32:04

Il y a 7 ng an total, après ton septième run la difficulté ne monte plus. Si je ne me trompe pas.

La vidéo du moment