CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp 360

Telana
Telana
Niveau 6
19 juin 2014 à 23:25:04

Pire, un français qui jouait à la dague, il m'a backstab pendant une roulade (avec l'anneau boisé sombre), il a frappé le vide, mon personnage s'est téléporté sur sa lame, et je suis morte..Ou la lame qui touche parce que j'ai brandi le bouclier une dixième avant alors qu'il fallait brandir une seconde u_u
Bref vachement influencé par la co tout ça

:nah:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 juin 2014 à 23:44:08

Je viens de tomber sur un gars full Havel qui faisait des roulades de Ninja. C'est pas la 1ère fois que je vois ce type de roulade. Les mecs, ont dirait qu'ils sont au cirque :rire:

C'est du cheat ou on peut réellement faire des roulades comme ça ? :(

Bon le mec a réussi à me BS avec son gros gourdin.

Le 1er BS m'a enlevé 3/4 de ma vie donc bon :-(

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
20 juin 2014 à 00:11:31

C'est du cheat oui, full Havel avec la dent de dragon et un seul slot de libre pour les anneaux tu peux pas avoir de roulade ninja.

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:18:20

Mais la roulade "comme au cirque" comme tu dis est possible, ce n'est pas du cheat :non:
Mais faut avoir l'anneau (boisé sombre) ET 25% ou moins de ton poids total, autant te dire que en full havel.. C-C-Cheat :hap:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:33:59

J'ai beaucoup envahi hier et aujourd'hui grâce au serment d'alvina je suis tombé que sur 2 ou 3 bon joueurs fairplay.

Après y'a les grosbill, les gankers etc... Comme d'habitude à ce que j'ai pu voir sur le forum.

J'espère pouvoir bientôt passer sur dark souls 2 pour voir si vraiment il est moins bien, j'en doute vu ce que j'ai rencontré jusque là.

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
20 juin 2014 à 08:26:20

newgoblin2 pour lvl 125 on le passe en etant en ng +

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
20 juin 2014 à 11:16:51

dans certain cas c'est un probleme de connexion mais dans dautre cas c'est tout une technique de BS mtn a vous d'avoir de l'experience au fil du temp ;)

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:59:36

d'accord, mais donc tous les joueurs qui ont répondu sur ce topic vous etes des nouveaux joueurs ?

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
20 juin 2014 à 23:25:58

on peut dire sa pour moi
j'ai 1 lvl 107 et un au 25 que j'utilise pour les succés et qui est sur la xbox 360 ?

FNVboss
FNVboss
Niveau 3
21 juin 2014 à 00:15:01

Y a pas mal de monde fair-play dans les égouts la nuit mais les levels sont totalement au hasard... Un voleur que j'OS , un mec full havel qui se soigne dès qu'il prends un coup, un moddeur invincible avec une faux qui te tue en 2 coups max... Le PVP reste à améliorer

Telana
Telana
Niveau 6
21 juin 2014 à 00:22:54

La roulade du cirque est impossible à exécuter même si le joueur en face possède une endurance de psychopathe et un anneau d'Havel, l'armure est trop lourde. (Je sais de quoi je parle je joue toujours avec cet anneau, je l'adore)
Là j'aide des gens aux gargouilles, un run SL20 stuffé à bloc, j'ai ri en voyant des envahisseurs qui étaient stuffés et devaient rire en envahissant des BL, avant de voir que le mec était accompagné d'une personne équipée de l'armure des lames du seigneur, qui faisait des roulades de cirque et qui avait un espadon du roi-chevalier +5 sur l'épaule =P
Ca les remet bien en place ces noobs ^^

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
21 juin 2014 à 01:38:42

je vais organiser une zone de red pvp demain matin de 9h a midi, et s il y a suffisemment de marque rouges je continuerais l apres midi a partir de 13 heures.

je serais au village des morts vivants.

ceux qui sont interesses, posez vos marques rouges sur la plateforme ou se trouvent les deux piquiers. avec un peu de chance je risque de vous invoquer, ca vous fera de l entrainement. y a encore des joueurs fans de pvp loyal dans cette zone.

sur xbox bien sur

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
21 juin 2014 à 09:03:39

en pvp je suis loyal meme quand ils sont plusieurs
et si vous vous faites envahir par 1 mec en armure sombre c'est moi mon gamertag est tchodup02 pour ceux qui veulent

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
21 juin 2014 à 09:44:08

bon je suis connecte au village et lance la session de pvp, avis aux amateurs.

n oubliez pas de poser sur la plateforme ou se trouvent les deux piquiers, a droite du feu du village, ou a defaut de tenter l invasion.

y a deja pas mal de marques, donc j espere quand meme croiser certains du forum.

je prens un lvl 200 pour accueillir un max de joueurs, mais bon, lvl 125 suffit large.

pas de regles, si ce n est 1vs1, le gagnat reste sur la zone de combat, je lui filerai une huma pour se soigner entre chaque combat.
evitez les spams et les bs repetes.
essayez de jouer en testant des armes plutot qu essayer de gagner, c est juste pour le delire.
m
peut etre a tt de suite

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
21 juin 2014 à 10:07:45

ok faut que je up un peu faut faire gaffe les mecs du pvp au village jouent avec une epee enflamee

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:45:50

C'est vraiment des enc*lés ces 'ricains , 90% du temps ou j'envahi a noiresouche grâce au serment des chasseurs sylvestres je me retrouve seul face a deux c*nn*rds qui se la touchent à buter les gens à deux comme deux péteux ... Et bien sur quand je regarde d'où ils viennent : ETATS-UNIS ... entre ça et les grosbills qui 2 shots et prennent quasi pas de dégâts , les autres qui te stun a peine invoqué et te frappe jusqu'à que tu meurs ...

comment rester calme et avoir encore envie de jouer en pvp ? y'a qu'avec des gens du forum et/ou des potes que le pvp loyal est possible ?

Bien sûr que j'ai déjà envahi des joueurs fair play , mais c'est tellement rare comparé aux autres bouffons qu'on les retiens même pas :nonnon:

Bref , ça fait pitié et ça me donne juste envie de faire un build completement cheaté pour les défoncer ces gros noobs :-((

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:54:24

Dans la forêt sa a toujours étais comme sa malheureusement des gens loyal la bas il y'en a très peu...
Je te conseil de faire du pvp dans d'autre endroit comme anor londo ou les gens la bas sont loyal a 60% ou dans des zones ou les gens y vont pas par plaisir :noel: enfin sa c'est que si ta le serment des spectre sombre. sinon c'est la forêt obligé :snif:

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
21 juin 2014 à 18:47:23

dites vaut level pour quon fasse du pvp entre nous

je suis aux lvl 114

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
21 juin 2014 à 19:54:31

yop question pour les vétérans yier un mec ma envahi donc je l'attend pour qu'on se fight je lui met deux boules de feu ensuite 5 coup d'arme et le mec a rien pris pas un point d'enlever alors est-ce du cheat ou ma connecte voir du stuff ?

Appledu69
Appledu69
Niveau 47
21 juin 2014 à 19:58:33

Level 361

La vidéo du moment