CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp 360

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:56:23

Bonjour, alors voila: Ne reste il sur le online de la 360 que les joueurs qui ont eu le jeu gratuit?
Parce que meme 1 mois après la sortie du 2 y avait encore foule sur le 1 mais la depuis une semaine, wallou :ouch:
comme j'ai pas l'intention de prendre le 2 je me demandais si je devais raccrocher ou pas

Telana
Telana
Niveau 6
18 juin 2014 à 11:55:07

Il y a des joueurs sur cet opus 360, beaucoup même. Mais avec ces serveurs complètement bousillés côté français depuis le GwG avec la version numérique, il est très difficile de co-op,et presque impossible de co-op avec un français si tu ne t'organise pas à l'avance avec lui.

Raccroche si tu en as envie, ou continue à jouer sur ce magnifique jeu, ce n'est pas à moi de choisir =)

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:14:58

Plus rien à dire, la voix de la sagesse a parlé :oui:
(Mais bon, moi même je peux plus jouer en coop ^^' )

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
18 juin 2014 à 12:16:07

Hier j'ai enfin réussi à envahir 6 fois d'affilés à Anor Londo juste avant O et S :bave:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:37:37

Moi j'avais envahit 10 fois (quand la coop marchait :noel: ) et 5 victoires 5 défaites :hap:
Défaites à cause de : - 1 Magicien cheaté (OS alors que je spawnais..)
- 2 Connexion warrior (Le mec boit une fiole d'estus pendant que je le frappe, il s'en battait les couilles abusé puis hop, je me fais kill..)
- 2 normales :hap: (Même si c'est abusé que les host peuvent se soigner.. :( )

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
18 juin 2014 à 13:11:30

J'ai perdu 2 fois hier contre le même gars. Il me faisait des dégâts + des dégâts de saignement à travers mon bouclier :ouch2v:

En 5 coups j'étais mort alors que j'avais mon bouclier. J'ai absolument rien compris. Je ne sais pas si c'est du cheat ou pas mais c'était très violent.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
18 juin 2014 à 13:12:06

:ouch2: *

Telana
Telana
Niveau 6
18 juin 2014 à 13:18:28

Pour ma part l'anneau boisé sombre qui est juste magique, je m'en sers pas que pour backstab, je m'en sers surtout pour caler un coup après une roulade (le rapide coup vertical de l'espadon, ça marche à tous les coups)

8 victoires 4/5 défaites, pas de cheateur cette fois, un japonais qui avait un énorme décalage de connexion, un mec qui avait peur de mourir et s'était barré (c'était moi qui me faisait envahir) près des gros chats parce qu'il avait besoin d'aide :nah: Le reste était des défaites normales (souvent je mets un coup d'espadon, le gars est en armure légère ça le fait à peine bouger et il continue son combo, pour ça que je meurs)

Pour la co-op c'est une autre paire de manches ..

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:56:08

N'empêche que si on espace les repose des marques de 30sec ou un peu plus, dans une zone sans envahisseurs ça marche, hein VDD :hap:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:21:27

Omg ça fais trois fois depuis hier qu'en pvp je tombe contre des magiciens cheates + bouclier et rapière pour taper et se protéger en même temps, en plus ils me stun en spammant l'attaque.... :ouch:

En fait le pvp du 1 est pas mieux que le 2...

FanaWx
FanaWx
Niveau 7
18 juin 2014 à 14:23:14

Je pvp est deloyal.. c'est dommage (bien sur y aussi des mecs loyaux)

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:38:34

d'accord, j'ai lu le topic qui parle dèja un peu de ça, mais je vois pas vraiment les choses de cette façon.en fait j'ai pu faire pas mal d'invasions(anor londo a bien marché y avait du monde)mais j'ai refais un perso bas level pour ca.
donc voila moi ce que je voulais dire c'est que je ne vois plus de "vétérans".
la coop ne m'intéresse pas je veux juste pvp, mais pas avec des nouveaux joueurs.
donc pour moi pas de problème de connexion seulement j'avais l'impression que tous les vieux joueurs de ce jeu sont passés au 2

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
18 juin 2014 à 18:34:35

je suis tom3er seul contre 2 pyro et 1 guerrier ils mont affronter chacun leur tour sans saider balle du match le guerrier oneshot

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
18 juin 2014 à 20:11:08

Le PvP est "déloyal" ... Ben si t'envahis forcément^^
Les joueurs vétéras , comme tu dis , attendent le soir pour trouver des américains ;) .

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 juin 2014 à 22:41:22

Je tombe que contre des gros noobs sérieux ce soir.

Entre un qui se soigne dès que je le touche et un autre qui me spam magie + un autre qui se réfugie derrière son bouclier Havel + lance :hum:

Super le fair play :ok:

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
19 juin 2014 à 22:54:40

Non mais pareil en coop, je monte un perso Pvp la, donc j'ai pas de stuff, j'avance dans l'histoire a l'arrache le plus vite possible.

J'invoque 3 fois a Queelag, 3 fois les mecs se font OS moins d'une minute apres le début du combat quand elle balance son espèce d'onde de choc.

J'hallucine :rire:

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
19 juin 2014 à 23:07:35

si ya quelqun qui est chaud pour un pvp entre 75 et 95 je sui preneur demain toute la journer de 9 heure a minuit

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 juin 2014 à 23:09:47

Montez tous SL 125 pour le PvP les gars :noel:

J'en ai marre de jouer contre des mecs pas fair play :snif:

J'ai gagné juste un match sur 10 ce soir :snif2:

Les mecs sont chiants :-(

Telana
Telana
Niveau 6
19 juin 2014 à 23:19:00

PvP toute la journée avec ma guerrière, que des backstabs, les mecs essayaient même pas de me frapper, ils courraient dans mon dos, bien sûr avec le lag, même les français me mettaient des backstab à 3 mètres ou à travers mon bouclier :nah:

Mais j'ai quand même gagné quelques matchs, même si le perso était pas opti PvP
Là je suis en train de me monter un perso dex PvP avec un peu de magie pour éviter les sorciers qui me spament comme des malades.. Mais si vous allez dans la forêt de noiresouche vous risquerez de me croiser =P

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 juin 2014 à 23:22:04

A oui les problèmes de connexion. Ça aussi... Les mecs qui te BS on sait pas comment :noel:

La vidéo du moment