CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Le multi actuelement

Manchurt
Manchurt
Niveau 6
16 juin 2014 à 19:01:37

C'est pas vraiment mieux :(

Telana
Telana
Niveau 6
16 juin 2014 à 20:07:50

Personnellement je n'ai jamais invoqué de français, et je n'ai jamais été invoquée par des français. Ca fonctionne parfaitement avec des joueurs d'autres pays, mais jamais de joueurs français.

:-(

Manchurt
Manchurt
Niveau 6
16 juin 2014 à 21:15:11

Pourtant Telana on doit bien avoir la même version non ?
Et on a essayé mais ça a pas marché. Alors faut comprendre quoi dans tout ça ? x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 02:39:50

Sa remarche déja mieux par contre pou les niveaux au alentours de 90 éviter anor londo les spectrs sombre et les lames de la lune noire sont partous il défonce tous le monde ces l'apocalypse la-bas :mort:

Telana
Telana
Niveau 6
17 juin 2014 à 02:48:55

J'ai essayé avec un français, ça a fonctionné ! Miraaaacle !
Suffit d'attendre que la marque si se propage, si c'est pas le cas posez-la régulièrement, en patientant 30 secs entre chaque pose =)

Mais le bug reste inexpliquable..

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
17 juin 2014 à 06:42:36

Après réflexion c'est vrai que les français sont rares pour moi aussi :(
M"enfin, c'pas grave, un ptit "saluer" au début et la comm' passe bien ! :noel:

fifi-tonifie
fifi-tonifie
Niveau 5
17 juin 2014 à 08:50:33

Malinos2:/éviter anor londo les spectres sombre et les lames de la lune noire sont partout il défonce tous le monde ces l'apocalypse la-bas//Ba ouai mais bon quelle idée de tuer une si belle poulette aussi!Pas touche rien que pour le plaisir des yeux!LOL!Aller venez vous faire trancher par ma lame de la lune noire je rode tel Chuck Norris sur son trône.... :banzai:

KevBac79
KevBac79
Niveau 6
17 juin 2014 à 09:10:55

Echec à chaque invocation de spectre rouge. Mon anneau de la Lame de Lune Noire ne me sert à rien non plus, je ne peux plus envahir. C'en devient vraiment pénible... Z'avez de la chance :snif2:

Telana
Telana
Niveau 6
17 juin 2014 à 14:17:59

Mon jeu ne m'aime pas, à part me faire envahir par des utilisateurs d'éditeur de sauvegarde et invoquer des américains qui me regardent galérer devant le boss (bon j'exagère la plupart du temps ils m'aident et sont bien sympas =)

Les envahisseurs quand même, j'en ai one shooté un en robe, celui d'après ne perdait pas un pv et m'a tué aux poings, vive le cheat, et celui d'après était sûrement un run bas SL :nah:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:23:22

Je vais test.

monsterepic
monsterepic
Niveau 4
17 juin 2014 à 22:33:54

avec princedumal sa marchait nickel se week

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:07:26

Avant ça marchait niquel, quelques invoc' échouées mais rien de grave,
Ce W-E ça allait avec Monster.

MAIS depuis cette semaine, RIEN, NADA.
Donc bon, j'sais pas si c'est ma co de paysan mais c'est vachement handicapant..

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:22:52

Je suis gardien de la forêt et sa marche bien alvina m'envoie toute les 5min par contre je tombe que sur des ricain

Telana
Telana
Niveau 6
17 juin 2014 à 23:27:22

Suffit de persévérer, privilégier les zones de boss (soyez invoqués avant un mur de fumée c'est parfait), persévérez et ça devrait fonctionner, j'ai réussi avec deux amis =)
Pour les invasions ça marche parfaitement, je me suis faite envahir une bonne dizaine de fois à la forêt (200.000 âmes miam miam)

Si ça ne fonctionne pas reposez en attendant 30 secondes entre chaque pose, et ne vous arrêtez pas à un échec, on a réussi à m'invoquer après trois échecs juste avant ^^

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
18 juin 2014 à 16:05:47

les serveurs sont simplement surcharger rien de plus
il n'y a pas d'imcompatibilité entre la version CD ou la version numérique (j'ai les deux donc j'ai pu vérifié la chose)

alors un conseil pour les anciens comme moi : envahissez ! et faites vous plaisir ! n'hésité pas a faire rager les noobs ! :diable:
faites vos trolls, mais ne soyez pas trop vache non plus en les tuant directement dans un combat loyal ou déloyal, joué avec eux ! faites leur ressentir la peur a travers le jeux !
sans pour autant les faire rage quit

exemple :

j'ai envahis un mec à la paroisse, il me vois, j'avance tranquillement en marchant vers lui avec ma claymore sur l'épaule, il fuit en courant, je continue de marché tranquillement, il continue de fuir en se retournant de manière hésitante, il tente de se caché, je le trouve sans l'attaqué, quand il s'arrête je fait mine de le frappé mais a coté, il continue de fuir jusqu'aux feu situé sous le dragon rouge, il est piégé il ne bouge plus en me fixant et là, j'utilise le crystal diviseur noir pour rentré dans mon monde, je lui envoi un message comme quoi je n'avais pas envie de le tué (en anglais bien sur) et il me répond qu'il a eu la peur de sa vie et qu'il ne comprennais pas ce qu'il se passait ... c'était "priceless" comme moment :-d

il y en a qui tente d'invoqué des allié en urgence, priceless aussi de poutré ces alliés temporaire devant eux

ou sinon le mec qui envahis un amis a la forteresse de sen, à l'entré, mon pote m'invoque, et je fait de même le mec me vois et fuit avant de se prendre ma flèche salvatrice dans le derrière

j'ai remarqué qu'en montrant une grande confiance en soit dans sa façons de joué généralement le noob a peur, et fuis facilement
faite de même :-) les joueurs moins noob eux se comporterons généralement avec respect et ferons un combat loyal
pour ceux qui ne le ferais pas bah, on sait tous comment calmé un joueur déloyal :-d en l'écrasant de toute se force, généralement ça les calmes

faites vous plaisir, et faites ressentir aux autres joueurs ce qu'est réellement Dark souls, en montrant votre coté le plus noir qui soit, ne lésinez pas sur le sort camouflage aussi pour surprendre (pas pour backstab, mais pour surprendre surtout ça fait toujours sont petit effet)

KevBac79
KevBac79
Niveau 6
18 juin 2014 à 16:36:16

J'aimerais envahir également, afin d'alterner avec les invasions subies volontairement, mais surtout, pour botter les fesses aux gankers, histoire de rigoler un peu :diable:

Malheureusement, après moult essais, cela ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai changé de serment plusieurs fois, alterné les zones, utilisé des orbes etc... Que dalle.

Les invocations de spectres aboutissent bien quelques fois mais... JE VEUX ENVAHIR MOI !!!

Je traîne mon spleen ici, mais vous êtes les seuls à pouvoir comprendre ma frustration chers camarades :-)))

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
18 juin 2014 à 16:50:30

réessaie

tu y arrivera aux bout d'un moment mais évite les zone connue pour PvP

car beaucoups envahissent donc envahir ... dur ^^'

surtout que beaucoups d'invasion adverse n'aboutissent pas (fumé et feu inactif un temps puis se dissipe) il s'agit des echec d'invasion que l'on connais aussi de notre coté
(n'oubliez pas parfois ça ne marque pas le fait que l'on se fait envahir grace a un anneaux, mais perso je n'aime pas cet anneaux, il est fait pour les couard celon moi, ou pour les "troll ninja" bien fait xD )

essaye les zones plus calme comme la forteresse de sen où la paroisse, après tout dépend du niveau, j'aime envahir dans le tombeau des géant et dans les catacombes personnellement

mais le plus efficace pour faire peur reste Anor londo (clair) et la forteresse de sen ( des zones assez corsé pour les noobs, ils sont pas encore rodé aux jeux a ces moments là et sont souvent en état de stress lors de l'exploration)

\o/ ALL HAIL TO THE DARK WRAITH \o/ :diable:

La vidéo du moment