les serveurs sont simplement surcharger rien de plus
il n'y a pas d'imcompatibilité entre la version CD ou la version numérique (j'ai les deux donc j'ai pu vérifié la chose)
alors un conseil pour les anciens comme moi : envahissez ! et faites vous plaisir ! n'hésité pas a faire rager les noobs ! 
faites vos trolls, mais ne soyez pas trop vache non plus en les tuant directement dans un combat loyal ou déloyal, joué avec eux ! faites leur ressentir la peur a travers le jeux !
sans pour autant les faire rage quit
exemple :
j'ai envahis un mec à la paroisse, il me vois, j'avance tranquillement en marchant vers lui avec ma claymore sur l'épaule, il fuit en courant, je continue de marché tranquillement, il continue de fuir en se retournant de manière hésitante, il tente de se caché, je le trouve sans l'attaqué, quand il s'arrête je fait mine de le frappé mais a coté, il continue de fuir jusqu'aux feu situé sous le dragon rouge, il est piégé il ne bouge plus en me fixant et là, j'utilise le crystal diviseur noir pour rentré dans mon monde, je lui envoi un message comme quoi je n'avais pas envie de le tué (en anglais bien sur) et il me répond qu'il a eu la peur de sa vie et qu'il ne comprennais pas ce qu'il se passait ... c'était "priceless" comme moment
il y en a qui tente d'invoqué des allié en urgence, priceless aussi de poutré ces alliés temporaire devant eux
ou sinon le mec qui envahis un amis a la forteresse de sen, à l'entré, mon pote m'invoque, et je fait de même le mec me vois et fuit avant de se prendre ma flèche salvatrice dans le derrière
j'ai remarqué qu'en montrant une grande confiance en soit dans sa façons de joué généralement le noob a peur, et fuis facilement
faite de même
les joueurs moins noob eux se comporterons généralement avec respect et ferons un combat loyal
pour ceux qui ne le ferais pas bah, on sait tous comment calmé un joueur déloyal
en l'écrasant de toute se force, généralement ça les calmes
faites vous plaisir, et faites ressentir aux autres joueurs ce qu'est réellement Dark souls, en montrant votre coté le plus noir qui soit, ne lésinez pas sur le sort camouflage aussi pour surprendre (pas pour backstab, mais pour surprendre surtout ça fait toujours sont petit effet)