CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Le multi actuelement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 15:17:32

Voila depuis que dark souls est passer en game with gold il y a encore moin de marque d'invocation qu'avant malgré tous les gens l'ayant pris donc si quelq'un a une explication je suis preneur :(

Telana
Telana
Niveau 6
13 juin 2014 à 15:19:16

Trop de gens = Les serveurs s'offrent gratuitement = Badaboum

KevBac79
KevBac79
Niveau 6
13 juin 2014 à 22:30:47

Je ne peux invoquer ni envahir mais j'ai été envahi sans le moindre problème à NoireSouche ce soir. C'est déjà ça :) J'espère que c'est revenu chez vous.

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
13 juin 2014 à 23:14:01

Apparemment il faut attendre la fin du GwG pour que ça se stabilise ...

A voire, car j'avoue c'est relou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:27:45

C'est quand la fin du GwG déja parceque pour une fois que dark souls retrouve de l'activité :-(

Manchurt
Manchurt
Niveau 6
14 juin 2014 à 00:39:38

Le 16 juin :)

Telana
Telana
Niveau 6
14 juin 2014 à 03:17:41

C'est à dire Dimanche ! ↖(^ω^)↗

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:33:15

euh... la fin du game with gold veut juste dire que les gens ne pourront plus l'acheter gratuitement, pour que les serveurs redeviennent normaux, va falloir attendre que les gens lâchent tranquillement le jeu :(

...ce qui risque vite d'arriver puisqu'on aura deux jeux gratuits le 16 :)

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
14 juin 2014 à 06:01:44

Donc soit les serveurs fonctionnent mais desert ou les serveurs sont bondés et du coup ça bug.
Dans tous les cas le online est dead?
Je ne pense pas

Je rencontre plus de fantome et de marque (ça fait plaisir en 2014 des gens sur un aussi bon vieux jeux).
Mais en général les invoquations et invasions échouent.

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
14 juin 2014 à 06:04:01

je crois qu'il y a un problème de compatibilité entre la version numerique et la version CD (une MaJ faites il y a longtemps qui n'est pas inclue dans la version numérique), et tant qu'ils ne font pas une MaJ je crois pas qu'on arrivera à réunir les anciens de Dks avec les jeunes recrues qui ont débarquées il y a peu
hier j'ai réussi une invocation (2 invoc réussies seulement depuis GwG) et je me suis fait envahir une vingtaine de fois à anor ou à la foret.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
14 juin 2014 à 06:04:22

bah, quand je dis serveurs "normaux" ça veut pas dire vide, il y aura bien un moment ou le nombre de joueur sera à peu près parfait et ou il y aura pas de problèmes :ok:

sinon avant le GwG y'avait quand même relativement beaucoup de marques :(

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
14 juin 2014 à 06:13:19

a mon humble avis ça n'a vraiment rien a voir avec le nombre de joueurs vu que j'ai quand même réussi a croiser quelques joueurs :oui:

Machete44
Machete44
Niveau 27
14 juin 2014 à 10:26:01

Impossible d'invoquer ou se faire invoquer, j'aurais aimé refaire le jeux avec un pote, mais dans le cul du coup ! merci from software ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 14:23:20

Je tiens déja a préciser se point les serveurs ne bugue (ou buguer on est le 16) parcequ'il y avait trop de monde car les 2 premiers jour du GwG il y avait des marque PARTOUT et se marchait très bien aprés si quelqu'un y a jouer aujourd'hui sabugue toujourt ou pas ?

KevBac79
KevBac79
Niveau 6
16 juin 2014 à 15:03:15

Me concernant, toutes les invocations (marques rouges) ont échoué aujourd'hui. Hier ça fonctionnait plutôt correctement.

Beaucoup d'invasions hier, quasiment en flux continu.

Aujourd'hui c'est la misère (l'heure doit jouer cela dit). Quelques âmes égarées ont toutefois réussi à atteindre mon monde (et ont été renvoyées dans le leur charclées comme il se doit). Malgré tout, impossible d'envahir ni d'invoquer...

gamerdu87
gamerdu87
Niveau 22
16 juin 2014 à 15:07:58

Bonjour

Personnellement j'ai le jeu depuis début juin et j'ai déjà invoqué plusieurs fois des personnes m'aidant à combattre des boss.
De même j'ai déjà eté envahi, et hier soir avec un ami nous sommes allés chacun notre tour dans notre monde pour se faire un boss.

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
16 juin 2014 à 15:31:33

invasions sans probleme ce matin et ce début d aprem, par contre je suis allé aux deux zones les plus envahies, à savoir le village et la paroisse + autel solaire (parce qu'une certaine catégorie de joueurs s'amusent à tuer les débutants), mais dans ce cas une seule invasion dans mon monde alors que mon feu s'est éteint au moins 20 fois, et usage intensif de la phalange.

foret personne ne m 'envahit non plus, par contre, je peux invoquer sans souci les marques blanches et rouges

fifi-tonifie
fifi-tonifie
Niveau 5
16 juin 2014 à 17:10:33

Salut perso j'ai aucun problème,j'envahi,on m'envahi et j'invoque et on m'invoque....Bon par contre on m'invoque beaucoup que le reste mais bon....

Manchurt
Manchurt
Niveau 6
16 juin 2014 à 17:39:08

Bah on a pas les mêmes serveurs alors :(

Je suis au village et SL 23, pose ma marque, je me fais invoc toutes les 30 mins et encore ...
C'est encore le bazar un peu pour moi en tout cas :hap:

Arlig4n
Arlig4n
Niveau 7
16 juin 2014 à 17:57:09

normal ca invoque tres peu la bas.
va dans la zone de la paroisse, notamment dans la piece au dessus du feu du vlillage, juste sous le pont

La vidéo du moment