Alors je reviens sur la manip pour les finish move j'ai tester sa ne marche pas sur les morts vivants
en tout cas pas avec la mienne j'ai toujours la même une masse trouver au cimetière, qui ma bien servi jusque ici
pour le saut du haut de la tour sa ne marche pas non plus j'ai réessayer pas moyen d'asséner un coup en tombant là aussin peut être que cette arme ne le permet pas
mais il n'y avait pas d'ennemis à attaquer non plus donc si cette manip fonctionne seulement en mod lock c'est normale donc je reste sur ma faim et ça ne plait pas
"FnI_Wolves_Fire
Posté le 11 juin 2014 à 16:31:52
Bonjour je suis un peu dans la meme situation que l'auteur de ce post, j'en chier en etant vulgaire pour faire tomber la queue du Dragon rouge pour pouvoir droper l'epée draconique, je lui ai mis plus de 500 fleches alors que dans les videos il en faut a peine 20,j'ai essayer de la couper avec la haches, je tombe.... enfin j'en peu plus, surtout que je commençais a aimé, mais la j'en suis dégoûte. pouvez vous m'aider ?
donc si je comprend bien après avoir buté le démon taureau tu t'es attaquer au dragon sur le pont ? et tu n'a pas continuer sous le pont pour aller buté la vache folle cuirassé juste avant le chevalier ? moi je n'ai même pas essayer de m'attaquer au dragon donc j'ai passé mon chemin et continuer sous le pont j'ai déconné ou pas ?
XOBTEAB Voir le profil de XOBTEAB
Posté le 12 juin 2014 à 00:48:11 Avertir un administrateur
Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais quand vous tirez 12 000 flèches et qu'il ne se passe rien c'est pas le jeu qui déconne mais vous qui êtes trop pressé.
Pour qu'une arme fonctionne il faut avoir les stats pour, suffit pas d'acheter l'arc chez le marchand, si vous ne les avez pas, rien ne vous empechera de tirer avec mais vous ferez 2 de dégâts..
Précision que le jeu vous indique quand vous voulez équiper l'arme en question.
A l'inverse avec les stats de base, une trentaine de fleches et c'est plié.
en même temp comme je l'ai dit plus haut "c'est pas très clair" concernant l'évolution et l'attribution de tel ou tel objets nécessaire à l'upgrade des armes, pour le demon taureau jen'savais même pas qu'il était sensible au coup d'jus, c'est un message au sol qui me l'a appris