CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ultra..

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
11 juin 2014 à 18:29:39

La par exemple je viens de perdre 32000 âmes contre ce putain de loup géant de m**** avec sa p****n d'épée à la ***. Parce qu'avant lui il y a quatre mecs qui me filent en tout 7 000 ames, et que pour une fois je suis mort avant d'avoir eu le temps de récupérer. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

FnI_Wolves_Fire
FnI_Wolves_Fire
Niveau 3
11 juin 2014 à 19:46:19

Donc je me suis tué, j'ai réapparu au feu, j'ai acheter 202 fléches ( pour avoir une marge) je suis allé sous le pont j'ai tué les deux carcasses, j'ai tiré ma 1ere fléches, j'ai attendu que la queue revienne au ca position initiale, j'ai repeté l'operation une bonne 50eme de fois mais rien, je désespére
Help me

FnI_Wolves_Fire
FnI_Wolves_Fire
Niveau 3
11 juin 2014 à 19:55:56

Je vais faire une petite video rapide pour vous montrez ce que je fais, et si je me trompe, pouvez-vous me le dire ?!
Je mettrais le lien

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:01:08

Tu utilises quelles flèches aussi ? Si tu utilises celles en bois, c'est sûr que ça prendra une éternité pour couper la queue :hap:

FnI_Wolves_Fire
FnI_Wolves_Fire
Niveau 3
11 juin 2014 à 20:09:47

J'utilise des fleches simples --'

FnI_Wolves_Fire
FnI_Wolves_Fire
Niveau 3
11 juin 2014 à 22:01:15

Donc aprés avoir tué le marchand sans le faire exprés, j'ai refait un perso, je l'ai amené jusqu'a la queue du dragon je lui est tiré 31 fléches a 60 de degats, j'ai attendu que ca queue se replace a sa position initiale pour recommencer, rien ne se passe, je pense donc que ca ete patcher

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
11 juin 2014 à 23:40:00

C'est pas patché je pense, t'as juste pas assez de fleches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 23:52:49

"FnI_Wolves_Fire
Posté le 11 juin 2014 à 16:31:52
Bonjour je suis un peu dans la meme situation que l'auteur de ce post, j'en chier en etant vulgaire pour faire tomber la queue du Dragon rouge pour pouvoir droper l'epée draconique, je lui ai mis plus de 500 fleches alors que dans les videos il en faut a peine 20,j'ai essayer de la couper avec la haches, je tombe.... enfin j'en peu plus, surtout que je commençais a aimé, mais la j'en suis dégoûte. pouvez vous m'aider ?"

Au pire joue sans l'épée en question et évite de regarder des guides au moins pour ta première partie c'est un peu dommage je trouve mais bon :)

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
12 juin 2014 à 00:18:32

C'est pas patché, je l'ai fait y a 7/8 jours sur xbox.

Tu vas chez le marchand, tu prend soixante flèches a 10 ames pièces et un arc long.

Tu vas sous le pont, tu bute l'épéiste et le lancier, tu te mets sur la droite, tu vise la queue (LB pour viser RB pour tirer je crois), tu tire une flèche.

Si le dragon gueule et se barre sur le pont (donc tu ne vois plus sa queue) c'est que tu l'as touché, tu attends une dizaines de secondes et tu recommences.

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/dark-souls/arme-secrete-epee-droite-draconique (une vidéo qui montre comment faire)

Si ça marche toujours pas, laisse tomber (ou réinstalle le jeu ). Cette épée est balaise mais tu peux très bien faire sans.

Surtout qu'elle est super dur à upper, alors que certaines armes vont vite progresser avec des allers-retours réguliers chez le forgeron, ce qui quand même plus plaisant que cette épée que tu uperas pas avant d'avoir fini les égouts.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:48:11

Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais quand vous tirez 12 000 flèches et qu'il ne se passe rien c'est pas le jeu qui déconne mais vous qui êtes trop pressé.

Pour qu'une arme fonctionne il faut avoir les stats pour, suffit pas d'acheter l'arc chez le marchand, si vous ne les avez pas, rien ne vous empechera de tirer avec mais vous ferez 2 de dégâts..

Précision que le jeu vous indique quand vous voulez équiper l'arme en question.

A l'inverse avec les stats de base, une trentaine de fleches et c'est plié.

opez
opez
Niveau 6
12 juin 2014 à 01:43:54

Alors je reviens sur la manip pour les finish move j'ai tester sa ne marche pas sur les morts vivants :non2:

en tout cas pas avec la mienne j'ai toujours la même une masse trouver au cimetière, qui ma bien servi jusque ici :oui:

pour le saut du haut de la tour sa ne marche pas non plus j'ai réessayer pas moyen d'asséner un coup en tombant là aussin peut être que cette arme ne le permet pas :( mais il n'y avait pas d'ennemis à attaquer non plus donc si cette manip fonctionne seulement en mod lock c'est normale donc je reste sur ma faim et ça ne plait pas :nonnon:

:d) "FnI_Wolves_Fire
Posté le 11 juin 2014 à 16:31:52
Bonjour je suis un peu dans la meme situation que l'auteur de ce post, j'en chier en etant vulgaire pour faire tomber la queue du Dragon rouge pour pouvoir droper l'epée draconique, je lui ai mis plus de 500 fleches alors que dans les videos il en faut a peine 20,j'ai essayer de la couper avec la haches, je tombe.... enfin j'en peu plus, surtout que je commençais a aimé, mais la j'en suis dégoûte. pouvez vous m'aider ?

donc si je comprend bien après avoir buté le démon taureau tu t'es attaquer au dragon sur le pont ? et tu n'a pas continuer sous le pont pour aller buté la vache folle cuirassé juste avant le chevalier ? moi je n'ai même pas essayer de m'attaquer au dragon donc j'ai passé mon chemin et continuer sous le pont j'ai déconné ou pas ?

:d) XOBTEAB Voir le profil de XOBTEAB
Posté le 12 juin 2014 à 00:48:11 Avertir un administrateur
Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais quand vous tirez 12 000 flèches et qu'il ne se passe rien c'est pas le jeu qui déconne mais vous qui êtes trop pressé.

Pour qu'une arme fonctionne il faut avoir les stats pour, suffit pas d'acheter l'arc chez le marchand, si vous ne les avez pas, rien ne vous empechera de tirer avec mais vous ferez 2 de dégâts..

Précision que le jeu vous indique quand vous voulez équiper l'arme en question.

A l'inverse avec les stats de base, une trentaine de fleches et c'est plié.

en même temp comme je l'ai dit plus haut "c'est pas très clair" concernant l'évolution et l'attribution de tel ou tel objets nécessaire à l'upgrade des armes, pour le demon taureau jen'savais même pas qu'il était sensible au coup d'jus, c'est un message au sol qui me l'a appris :hum:

starfox89
starfox89
Niveau 10
12 juin 2014 à 02:10:12

Là il parlait surtout des statistiques requises pour utiliser un objet. Regarde la description de l'arme quand tu tente de l'équiper, si tu vois un chiffre en rouge dans les prérequis, cela veut dire que tu ne pourra pas l'utiliser correctement avant d'augmenter ta statistique (de dextérité ici, j'imagine). Autre indice, la croix rouge sur le dessin de l'objet, en dehors des options.

Pour ce qui est de la sensibilité des ennemis, elle s'apprend par l'expérience (et la logique, quand on voit Queelag on tente pas la pyro, si on est logique). sur un ennemis comme le taureau, un coup de foudre sur la lame fera tjr plus mal. Mais il n'y a pas de piège, les dégats physiques seront toujours redoutables (sauf rares ennemis spectraux)

opez
opez
Niveau 6
12 juin 2014 à 03:06:16

bien bien j'ai compris je vois ce qui ne va pas concernant mes pré req merci à toi starfox89

j'ai une petite astuce pour ceux que sa intéresse à savoir gratté des âmes vite fait, donc en faite après le démon taureau là ou il y a le dragon poser sur le pont, si vous n'avez pas encore allumer le feu derrière lui, une fois mort vous allé réaparaitre au feu du village des mort vivants pas loin du marchand, là prnez l'échelle sur la droite pour remonter sur le pont sans faire tout le chemin en passant par là ou vous avez buté le demon taureau, une fois sur le pont le dragon vous crachera une sacré danse de flâme à la tronche, mais vous devez l'esquiver en redescendent par l'escalier qui vous a permis de remonter et là le dragon va carboniser toute la vermine qui traine sur le pont et vous empocherez ~1500 âme :content: pas négligeable quand on sais qu'un mort vivant en rapporte quelques dizaines.

Moi ça ma permis de me payer la boite sans fond et je vais me payer la trousse et le pass avec cette technique :fete: