CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ultra..

opez
opez
Niveau 6
10 juin 2014 à 02:07:19

difficile !!!!

je m'explique, déjà dès le départ on à le droit à un affrontement contre un boss s'en même savoir ce qu'on fou là :(

Ensuite, après avoir quitter le château on se retrouve confronter à des squelettes (les pires ennemis dans tous les jeux que j'ai connu)c'est la ou ma route c'est arrêter car malgré tout ma volonté d'évoluer dans le jeu il m'est impossible de faire 10 pas sans me faire spawn kill et réapparaître au feu ce qui ressuscite les ennemis déjà vaincu :doute: bref ce jeu est comme tout les hack-rpg, insurmontable et décourageant !!

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
10 juin 2014 à 02:17:36

Il peut paraitre decourageant a certains moments... Mais tu n'as encore rien vu de ce chef-d'oeuvre. Quand tu meurs, tu comprends tes erreurs et tu ne les refait plus. Puis le premier boss du jeu est la pour te mettre la barre haute, pour te faire comprendre que ca va pas etre du call of duty ici.
Reessaye, et au pire rearde quelques guides sur internet, arreter le jeu au Tout debut c'est bete.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2014 à 02:22:54

Bonsoir,

J'ajouterais que tu es lâché libre dans un monde ouvert (j'insiste), et que personne ne t'oblige à commencer par le cimetierre. Le cheminement "normal" pour les débutants, t'es indiqué par des ennemis normalement à la portée de tout le monde.

opez
opez
Niveau 6
10 juin 2014 à 03:01:13

Henrietta_Croce

bah je suis au début donc je suis un peu sensé faire ce qu'on me dit à savoir à ce stade du jeu faire sonné les 2 cloches, de toute façon je n'ai pas le choix sur ma route in y a que des squelettes et il n'y a pas de marchand de toute façon je n'ai pas d'argent, je me suis fait déjà buté une dizaine de fois et ma tête devient toute rouge :(

un pnj ce foutant de ma gueul ma dit que j'allais devenir une carcasse :peur:

perso j'ai pas envie de devenir un zombi à cause de sac d'os poussiéreux, donc soit je monte soit je descend, alors je pense que je vais monté pour faire sonné cette cloche puis redéscendre peut être que je trouverais une arme un peut plus puissante pour renvoyer ces sac d'os dans leurs tombent.

Je précise que je suis au niv 6 je joue avec un aventurier, je ne sais pas si j'ai fait un bon choix mais je suis équiper d'une masse que j'ai trouver et un bout de carton qui fait office de bouclier :sarcastic:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
10 juin 2014 à 04:38:25

Pour t'aider : C'est en haut que tu trouveras la cloche, pas en bas :o))

berurier
berurier
Niveau 10
10 juin 2014 à 08:17:19

A partir de lige-feu ( là où le corbeau t'a emmené ) tu a bien des chemins possibles.
Celui que tu as choisi n'est pas le plus facile ni le plus accessible en debut de partie.
Personnellement j'en suis à 50h de jeu environs et je ne m'aventure pas encore au delà du cimetière.
Tu te retrouveras plusieurs fois dans cetet situation : rien de grave, note l'endroit pour plus tard , fait demi-tours et cherche un autre passage, une autre zone à explorer.

Cherche plutot la cloche située en hauteur pour commencer.
Sinon oui au debut la masse d'arme m'avais bien plus.
Pour les armes il y a plusieurs choses à considerer :

Les degats ( le type de degats physique, magique, divin , et la quantité de degat )
Le poids ( important si tu aimes faire des roulades et autres esquives puisqueton agilité dépend de ton poid équipé )
Le set move ( chaque arme s'utilise differement, une lance attaque en estoc, une masse feras plutot des attaques verticale ( de memoire ) a toi de trouver le type d'attaque qui te convient le mieux.

Au début les armes "basiques" n'ont pas une si grande difference de degat, profites-en pour en essayer plusieurs ( même si elles te semblent moins puissantes ) pour trouver le style qui te correspond.

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
10 juin 2014 à 10:10:11

Je vient d'atteindre 20h de jeu avec plusieurs boss vaincu et un stuff qui commence a etre sympa et c'est loin
d'etre insurmontable.

Avance toujour doucement sans foncé tete baissé,et surtout oublie le cimetierre pour le moment :hap:

Tu verra,une fois que tu aura trouvé l'arme que tu apprécie le plus sa ira mieux.

Le début du jeu c'est pas fabuleux mais tu verra que tout est 100x mieux par la suite.

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
10 juin 2014 à 11:18:16

Te décourage pas, quand tu le finis une fois tu OS presque tous les boss ensuite :rire:

[ShaDy_2014]
[ShaDy_2014]
Niveau 4
10 juin 2014 à 12:34:42

J'ai commencer le jeu il y'a 1 semaine environ , je suis mort au 100 fois si c'est pas plus xD mais j'ai envie d'y arriver malgré ma petite persévérance ^^ lâche pas l'affaire c'est tout :ok:

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:14:51

Ah toi aussi tu es aller au cimetière :rire: Il faut pas aller là c'est trop dur ! Quand tu commences va en haut à droite et prends le sorte d'aqueduc et va à l'intérieur. Ensuite tu avances tout droit. Par contre fais gaffe il y aura des tireurs à l'arbalète !

opez
opez
Niveau 6
11 juin 2014 à 01:55:07

Merci pour vos conseils :mort:

depuis hier j'ai avancer un peu et en effet je n'étais pas sur la bonne route, il fallait effectivement prendre la route situé à droite là ou il y a les zombis, je suis ensuite tomber sur un marchand et j'ai pu faire quelques achats qui m'ont bien aider, notamment l'arc et les couteaux, j'ai battu le boss "démon taureau" de justesse car je n'avais pas vu l'échelle sur le coté pour monter sur la tour ce qui m'a valu 2 mort inutile et donc 2 poudre de machin truc pour électrifier mon arme utiliser, il m'en restait donc une pour en venir à bout :hum: .

Je suis actuellement sur le pont là ou le dragon crache sa fournaise et réduit en cendre tous ceux qui s'en approchent :peur: le problème c'est que j'ai croiser des rats et ils m'ont empoisonner donc retour au feu :-( mais je commence à bien comprendre qu'il ne faut pas ce frotter à plus fort que soit dans dark souls au péril de sa vie :non:

Par contre ce que je reprocherais à ce jeu c'est le manque d'informations concernant les objets et leurs utilités qui n'est pas toujours très clair, pas de map, pas assez de feu, le manque de potions (avant j'en avais 10 maintenant 5 j'ai pas compris :pf: ) et quelques petite choses dans se style qui nous laisse pas trop le droit à l'érreur et un peu nous démerdé comme on peut, mais sinon dans l'ensemble c'est correcte et bien corsé comme je les aiment même si je suis plus trop habituer au rpg,le dernier en date c'était un tales of vesperia (pas fini :malade: ) trop de dialogue.

opez
opez
Niveau 6
11 juin 2014 à 02:17:56

Ah oui j'ai une question quelqu'un sait comment on réalise les finish move qui infligent de gros dégats au ennemis ? es ce aléatoire ou on peut en abuser ? autre chose, par exemple au moment de me battre contre le démon taureau j'ai vu sur jeu vid qu'il était possible d'asséner un coup en sautant du haut de la tour qui l'a considérablement affaiblit mais je n'ai pas réussi à le faire, donc es ce par rapport à l'arme ou es ce une manip au pad ?

Azunda666
Azunda666
Niveau 9
11 juin 2014 à 02:47:37

Tu as le backstab qui consiste à contourner le mob et à lui mettre un coup dans le dos, ça déclenchera une animation pendant laquelle tu seras invincible et tu infligera de gros dégâts en mettant l'ennemi à terre. Mais ça ne marche que sur les ennemis humanoïdes.
Et il y a aussi la parade au bouclier pendant l'attaque du mob avec LT/L2 qui va te permettre, si tu la réussie, d'enchaîner un coup d'épée frontale qui va transpercer le mob. Là aussi gros dégâts mais dur à réaliser au début, il faut être très précis sur le timing pour parer l'attaque au bon moment. Là aussi je pense que ça ne marche que sur les ennemis humanoïdes.

Pour faire l'attaque plongée sur le Taurus tu as juste à te laisser tomber de la tour en appuyant sur la touche RT/R1.

opez
opez
Niveau 6
11 juin 2014 à 03:10:54

louer soit le soleil :hap:

opez
opez
Niveau 6
11 juin 2014 à 03:21:53

Azunda666

bien vu mais effectivement ça ne parche pas sur les mort vivants :-(

sinon je viens de découvrir qu'avec LB/L1 tu a le coup de pied qui peut déséquilibrer l'ennemis ça marche bien pour les chevalier avec leurs gros boublier ça a le même effet que la parade avec LT/L2.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
11 juin 2014 à 03:23:49

opez Voir le profil de opez
Posté le 11 juin 2014 à 01:55:07 Avertir un administrateur
Par contre ce que je reprocherais à ce jeu c'est le manque d'informations concernant les objets et leurs utilités qui n'est pas toujours très clair, pas de map, pas assez de feu, le manque de potions (avant j'en avais 10 maintenant 5 j'ai pas compris :pf: )

Pour récupérer 10 potions tu dois être devant un feu, redevenir humain et embraser le feu :ok:

Azunda666
Azunda666
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:31:58

Si si ça marche sur les morts-vivants justement.
Faut s'entrainer dessus et après ça devient plus naturel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 10:35:36

Moi c'est ma première partie et je joue à la hallebarde, c'est pratique :)

FnI_Wolves_Fire
FnI_Wolves_Fire
Niveau 3
11 juin 2014 à 16:31:52

Bonjour je suis un peu dans la meme situation que l'auteur de ce post, j'en chier en etant vulgaire pour faire tomber la queue du Dragon rouge pour pouvoir droper l'epée draconique, je lui ai mis plus de 500 fleches alors que dans les videos il en faut a peine 20,j'ai essayer de la couper avec la haches, je tombe.... enfin j'en peu plus, surtout que je commençais a aimé, mais la j'en suis dégoûte. pouvez vous m'aider ?

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:16:09

500 flèches ? Bizarre, je l'ai eu au bout d'une trentaine perso.
Tu es pas retourné au feu entre temps ? Il faut bien attendre qu'il atterrisse entre chaque flèches pour l'avoir l'épee.
Une fois que tu l'auras ça va glisser tout seul jusqu'aux égouts^^

Après le truc c'est de pas se planter de chemin entre chaque objectif, et surtout de passer de niveau dès que possible (pour avoir perdu une fois ou deux plus de 20 000 ames en crevant je vous le conseille vraiment).

De mon coté je suis en plein combat avec le loup géant, qui n'est pas imbattable mais a furieusement tendance à me vider mon endurance ^^

En tout cas ce jeu est non seulement dur, mais aussi ultra addictif, je suis niveau 50 en deux semaines de jeu, chaque boss est franchement bien foutu, la musique déchire et même si au début on comprend pas pourquoi on fait tout ça, on comprend assez vite que c'est le pays des enfoirés dans Dark Souls, autant les npc que les joueurs (avec leurs petits messages oranges pour te pousser à te jeter dans le vide) et ça rend le tout franchement grisant XD