A partir de lige-feu ( là où le corbeau t'a emmené ) tu a bien des chemins possibles.
Celui que tu as choisi n'est pas le plus facile ni le plus accessible en debut de partie.
Personnellement j'en suis à 50h de jeu environs et je ne m'aventure pas encore au delà du cimetière.
Tu te retrouveras plusieurs fois dans cetet situation : rien de grave, note l'endroit pour plus tard , fait demi-tours et cherche un autre passage, une autre zone à explorer.
Cherche plutot la cloche située en hauteur pour commencer.
Sinon oui au debut la masse d'arme m'avais bien plus.
Pour les armes il y a plusieurs choses à considerer :
Les degats ( le type de degats physique, magique, divin , et la quantité de degat )
Le poids ( important si tu aimes faire des roulades et autres esquives puisqueton agilité dépend de ton poid équipé )
Le set move ( chaque arme s'utilise differement, une lance attaque en estoc, une masse feras plutot des attaques verticale ( de memoire ) a toi de trouver le type d'attaque qui te convient le mieux.
Au début les armes "basiques" n'ont pas une si grande difference de degat, profites-en pour en essayer plusieurs ( même si elles te semblent moins puissantes ) pour trouver le style qui te correspond.