CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort approche, préparez-vous !

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:09:41

Dans six jours, une horde de nouveaux joueurs déferlera sur le jeu et le forum, en ma qualité de Roi Empereur Divin omnipotent, je me permets d'organiser un peu les troupes avant l'asseau.

-Les spectres blancs et les Guerriers solaires: je compte sur vous pour fournir une aide de qualité sans pour autant rusher la zone et soloter le boss avec une arme élémentaire over powered. Les PETITS cadeaux, comme quelques titanites ou une humanité, font toujours plaisir aux nouveaux.

-Les Darkwraith: soyez sans pitié, montrez leur ce que c'est que jouer à Dark Souls. Dés les Profondeurs, montrer à quel point vous pouvez avoir envie d'Humanité.
Je n'ai pas besoin de vous rappeler que ramener son perso hacké n'est qu'une preuve d'extrême faiblesse, et que ressortir son SL1 sur-stuffé est parfaitement stupide.

-Les Lames de la Lune Noire: de la DISCIPLINE, de L'ORDRE, de la CLASSE et du PROFESSIONNALISME ! Agissez vite, bien et sans bavure. Je veux 10 régiments à Anor Londo prêts à faire regretter aux coupables le jour où ils se sont écartés du droit chemin.

-Les serviteurs des tombes: soyez des p*tain de saloperies, ça devrait pas trop vous changer (je tient à préciser que je joue beaucoup ce serment :gni: ).

-Les Chasseurs Sylvestres: :hap: ...

-Les Serviteurs du Chaos: restez comme d'habitude, anonymes, inconnues et inutiles :noel: ...

Pour ce qui est du Forum:

Préparez-vous à re-re-re-re-re-re-re-répondre aux éternelles questions tel que:

-Le cimetière c'est abusé comme zone au début.

-Bloqué au Démon Toreau/Dragon du pont/Gargouilles.

-Perdu dans les Profondeurs.

-J'ai tué le forgeron, comment le faire revivre ?

-Help Ornstein et Smough !

-C'est quoi l'histoire ?/L'histoire est nul !/Y a pas d'histoire !

-Je comprends pas le système d'amélioration des armes.

-Je comprends rien aux armes.

-Le jeu est trop dure :snif2:

-Je suis maudit :snif2:

-J'arrive pas à tuer ces p*tains de fantômes :-((

Il nous reste moins d'une semaine pour organiser nos défenses.
Messieurs, que la Flamme vous guide.

Praise the Sun \\ |T| //

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:30:10

Ok seigneur des zombies

Necriel
Necriel
Niveau 10
25 mai 2014 à 03:27:00

Topic à épingler :oui:

Shnaipeur
Shnaipeur
Niveau 8
25 mai 2014 à 04:08:05

...Il se passe quoi ?

Les joueurs de Dark Souls 2 se sont lassés et reviennent sur l'original ? (mouais, ça sent le vécu. :hap: )

Knignt
Knignt
Niveau 9
25 mai 2014 à 05:40:38

Non dark souls va être gratuit sur xbox pour tous les gold

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:31:43

Sa c'est cool sa va me donner encore plus envi de rererefinir ce jeu ;)

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
25 mai 2014 à 11:06:01

Salut les vétérans!!

Merci pour ce topic, c'est aussi viable sur PS3?

Praise the sun :ange:

Shnaipeur
Shnaipeur
Niveau 8
25 mai 2014 à 11:48:23

....ok je m'en contrefous je suis sur PS3. :hap:

...

Je veux plus de monde en ligne... :-(

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:00:36

Tkt pas pas Shnaipeur moi aussi je suis sur ps3;)

gamerfan8
gamerfan8
Niveau 27
25 mai 2014 à 12:01:28

je sent que si sa se passe bien mes persos ilvl 50- vont se faire plaiz sur Queelag dragon béant & co =)

darman_da
darman_da
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:02:02

"Affute sa zwei et nettoie son masque du père"

......

Quoi? :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:10:38

J'ai jamais pu détester le Giant Dad, ce build est trop légendaire :noel:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:14:51

Fallait prendre chez Microsoft :hap: ...

J'espère pour vois qu'il sera aussi en téléchargement gratuit, mais ça m'étonnerait :(

Au passage, j'ai réécrit un peu le background du jeu. Pas tout mas la base de l'histoire, à C/C si ça demande une explication de l'histoire.

Au commencement, à l’Âge des Anciens, le monde était baigné de brume et recouvert de roches grisâtres, d’arbres titanesques et de Dragons Eternels.
Mais un jour apparu le Feu, et avec lui vint la disparité : le Chaud et le Froid, la Vie et la Mort, la Lumière et les Ténèbres. Des Ténèbres naquirent des êtres, qui trouvèrent dans le Feu des Âmes d’une puissance incommensurable. Nito le Premier des Morts découvrit l’Âmes de la Mort, la Sorcière d’Izalith l’Âme de la Vie, le Seigneur Gwyn quant à lui pris possession de l’Âme la plus puissante, l’Âme Maîtresse, celle de la Lumière. Mais dans les Ténèbres, un Petit Être, le Pygmée, découvrit une quatrième Âme dans le Feu, une Âme fort différente des autres : l’Âme Sombre.
Gwyn, Nito et Izalith partirent en guerre contre les Dragons Eternels. Les éclaires de Gwyn et son armée arrachèrent les écailles de pierre des Dragons. Nito leur fit connaitre la maladie et la mort. Izalith et ses Files du Chaos brulèrent ce qui reste dans de gigantesques tempêtes de feu. Seath l’Ecorché, dragon née sans écailles et donc mortel, trahit les siens et causa définitivement leur perte. Ainsi commença l’Âge du Feu.
Le Pygmée quant à lui resta à l’écart, attendant son heure dans cet Âge qui n’était pas le sien. Il fragmenta son Âme, donnant ces fragments à ses enfants, les humains, espérant leur transmettre ainsi son pouvoir et dresser une armée immortelle prête à renverser les Dieux d’Anor Londo, la cité bâtie par Gwyn, le Seigneur Solaire, Roi des Dieux.
Mais ces fragments d’Âme Sombre (les Humanités) n’eurent pas l’effet escompté. Une marque maudite fit son apparition. A leur mort, les humains revenaient sous forme de morts-vivants assoiffés d’Humanité, les morts-vivants revenaient sous forme de carcasses, des êtres dépourvus d’âme et de conscience, atteints d’une faim insatiable pour les âmes.
Tout a une fin, et il en est de même pour la Première Flamme, source de la puissance de Nito, Gwyn et Izalith. Nito s’étant fait volé le pouvoir de raviver le feu, la Sorcière d’Izalith tenta grâce à sa métrise du feu de répliquer le Première Flamme. Ce fut un échec, et de cet échec naquit un feu nouveau, les Flammes du Chaos. La Sorcière et ses filles furent corrompues par ces flammes tandis que naissaient les premiers Démons du Chaos. C’en était fini de la Sorcière d’Izalith et de sa grande cité.
Gwyn, refusant de voir son royaume disparaitre avec le Feu, parti au Kiln de la Première Flamme et offrit son Âme au Feu afin de le raviver, son sacrifice s’accompagna de celui de toute son armée qui fut incinérée par le regain de puissance de la Première Flamme. L’Âge du Feu pouvait continuer.
Mais le Feu s’éteint inexorablement, et il n’en reste plus à présent que des braises. Les Légendes Anciennes racontent qu’un jour, un Elu parmi les morts-vivants arrivera sur la terre des Seigneurs anciens et partira en pèlerinage, afin de retrouver la première flamme. Vous êtes ce mort-vivant, et il ne tient qu’à vous de prolonger l’Âge du Feu, ou de régner sur l’Âge des Ténèbres en tant que Seigneur Sombre.
De Dr_L_Richtofen

Je met aussi ici le lien du topic "Le guide de survie du débutant" qui est très complet, ça explique toutes les bases et c'est assez rapide à lire, à C/C au besoin: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-281961-1-0-1-0-le-guide-de-survie-du-debutant.htm

Praise the formulaire qui a expirer \\ |T| //

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
25 mai 2014 à 17:37:53

Faudrait tous laisser son gamertag ( même ses ID PSN après tout..)

Si les gens télechargent en masse le jeu ça peut relancer le Online un peu calme mais beaucoup plus jouissif que le II.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:16:47

Je compte me jeter dessus dès qu'il est dispo le 1er juin à la première heure j'espère :bave:

Mon GT( :honte: :hap: ) : j3r3m du 34 (je le haie autant que mon pseudo jvc :noel: )

zxman
zxman
Niveau 9
25 mai 2014 à 21:17:08

j adore l idée du forum xD je suis pret a offrir jouer mon role :banzai:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:29:39

Faut quoi comme déficit mental pour réussir à être maudit ? :hap:

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:49:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-421020-1-0-1-0-la-mort-approche-preparez-vous.htm#message_421066
| Ecrit par « darman_da », 25 mai 2014 à 12:02:02
| « "Affute sa zwei et nettoie son masque du père"
|
| ......
|
| Quoi? :hap: »

:rire:

Dad, Giant dad, calme toi... :peur: :-(

darman_da
darman_da
Niveau 10
26 mai 2014 à 06:10:02