Dans six jours, une horde de nouveaux joueurs déferlera sur le jeu et le forum, en ma qualité de Roi Empereur Divin omnipotent, je me permets d'organiser un peu les troupes avant l'asseau.
-Les spectres blancs et les Guerriers solaires: je compte sur vous pour fournir une aide de qualité sans pour autant rusher la zone et soloter le boss avec une arme élémentaire over powered. Les PETITS cadeaux, comme quelques titanites ou une humanité, font toujours plaisir aux nouveaux.
-Les Darkwraith: soyez sans pitié, montrez leur ce que c'est que jouer à Dark Souls. Dés les Profondeurs, montrer à quel point vous pouvez avoir envie d'Humanité.
Je n'ai pas besoin de vous rappeler que ramener son perso hacké n'est qu'une preuve d'extrême faiblesse, et que ressortir son SL1 sur-stuffé est parfaitement stupide.
-Les Lames de la Lune Noire: de la DISCIPLINE, de L'ORDRE, de la CLASSE et du PROFESSIONNALISME ! Agissez vite, bien et sans bavure. Je veux 10 régiments à Anor Londo prêts à faire regretter aux coupables le jour où ils se sont écartés du droit chemin.
-Les serviteurs des tombes: soyez des p*tain de saloperies, ça devrait pas trop vous changer (je tient à préciser que je joue beaucoup ce serment
).
-Les Chasseurs Sylvestres:
...
-Les Serviteurs du Chaos: restez comme d'habitude, anonymes, inconnues et inutiles
...
Pour ce qui est du Forum:
Préparez-vous à re-re-re-re-re-re-re-répondre aux éternelles questions tel que:
-Le cimetière c'est abusé comme zone au début.
-Bloqué au Démon Toreau/Dragon du pont/Gargouilles.
-Perdu dans les Profondeurs.
-J'ai tué le forgeron, comment le faire revivre ?
-Help Ornstein et Smough !
-C'est quoi l'histoire ?/L'histoire est nul !/Y a pas d'histoire !
-Je comprends pas le système d'amélioration des armes.
-Je comprends rien aux armes.
-Le jeu est trop dure
-Je suis maudit
-J'arrive pas à tuer ces p*tains de fantômes
Il nous reste moins d'une semaine pour organiser nos défenses.
Messieurs, que la Flamme vous guide.
Praise the Sun \\ |T| //