CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un débutant

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:12:03

Parce que j'ai plus 14 ans et que je suis plus au collège ?

Parce que je travaille maintenant et que j'ai pas forcément le temps d'explorer un jeu aussi grand à 100 % ?

Parce que tu sais pas lire et que j'ai jamais dit que je suivais le guide sur tout ? D'ailleurs j'ai bien précisé que c'était exceptionnel.

Et comme tu m'as l'air bien casse couilles je vais aussi te taunt un peu. Pourquoi tu joues à des jeux vidéos "tout seul sans soluce" et tu passes ton temps à critiquer chaque nouveau joueur qui demande des conseils sur un forum (OH MON DIEU UN FORUM OU ON DEMANDE DE L'AIDE CE BLASPHEME QU'ON LE BRULE) alors que tu sais moins bien écrire que ma soeur de 10 ans alors que tu en as 18 ? Sans doute que toi tu ferais mieux de faire comme moi et de jouer un peu moins pour te concentrer sur ta seconde. Enfin tu fais ce que tu veux.

zxman
zxman
Niveau 9
24 mai 2014 à 03:12:33

:rire: ça ne me dérange pas du tout que tu utilise des vidéo ou autre
si tu avait lu mon premier message tu aurait vu que je ne suis pas contre aidé les débutant des le début du jeu car je suis conscient que le jeu est très vague niveau explication ...
de mon point de vu faire le jeu en regardant toutes les vidéo d'Exserv
je trouve ça un peu dommage ( pour le coté découverte ) , cependant j ai mentionné qu un ami a moi avez finit le jeu de cette manière est il a accroché ! pour moi les guide sont un bon moyen de ne pas découragé les joueur est je le conseil vivement si tu n y arrive pas plutot que de passez a coté de Dark souls ...

Je pense que le facteur qui a changé le cour de la conversation c est quand tu a affirmé avoir un passé de hardcore gamer ... bref en réalité tu nous dit que tu a joué a des jeux dure mais que tu veux des astuce pour Dark souls ....

D ailleurs tu t es mal exprimé en ce qui concerne ton premier poste (laissant a penser que tu regarder toute les video d'exserv mais que tu en voulez plus ) hors tu nous la dit dans d autre message cela n est pas ton état d esprit ... Voila comment on en est arrivé la :(

pour ce qui est de mon orthographe je suis au courant de mes lacune mais si tu ne juge que mon orthographe est non ma façon de pensé ... tu manque l essentiel

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
24 mai 2014 à 05:11:22

J'ai effectivement regardé la 1ere vidéo du guide de Exserv. Pour voir l'ambiance, c'est super important pour moi.

Je regarderais la suite quand j'aurais fini.

J'ai aussi regardé le wiki à propos de la forge parce que je voulais en savoir plus sur toutes les titanites que j'ai drop.

Excuse moi si c'était grave, j'irais dans une église prochainement pour expier ce péché.

Faudra que tu m'explique le rapport en passé de gamer et des astuces dans un jeu. Déjà ça ne veut rien dire, le plus hardcore des gamer il peut aller voir une astuce ou une soluce, ça ne le discrédite pas dans son statut de bon gamer.

Ensuite tu as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai répété 10 fois : Je travaille. Je bosse tu vois. Je n'ai pas le TEMPS de faire un jeu aussi gros et aussi riche à 100 % tout seul, parfois il faut que je me renseigne (sur la forge, sur les statistiques à augmenter correctement) sur des choses que je peux pas savoir avant d'avoir joué 50 h. Et je peux pas jouer 50 h.

Si toi tu as du temps c'est génial pour toi et donc tu peux jouer à tous les jeux sans contrainte. Moi j'en ai pas.

Oui j'ai joué à un max de jeux, des anciens comme des plus récents, je les ai tous finis, j'en ai éclaté plusieurs dans les modes de difficultés les plus élevés, et j'ai globalement une plus grosse culture vidéoludique (années de sorties des consoles, de sorties des jeux cultes, éditeurs, devs, etc...) parce que c'est ma passion depuis que je suis gosse. Ce n'est pas pour me la "péter" ou pour justifier quelque chose, c'est un fait. C'est tout.

Et ça veut pas dire que je peux faire n'importe quel jeu en 10 h max sans soluce sans astuces sans stuff sans les yeux avec un seul doigt ni rien. Ca veut dire que je sais ce qu'est un jeu difficile, un jeu facile, un jeu riche, un jeu bon, un jeu qui mérite son succès, un jeu qui mérite sa communauté de puristes. Rien de plus et rien de moins. J'avais besoin de savoir s'il y avait des sites qui référençaient les astuces pour quand j'en aurais besoin alors je viens sur le forum du jeu. Me faire traiter d'assisté je trouve ça, en plus d'être totalement irrespectueux, totalement débile. Tu dis que je devrais pas juger sur l'orthographe mais toi tu as jugé une personne qui venait sur un forum demander l'avis de personnes qui connaissent mieux le jeu d'assisté et de casu.

Enfin, comme on dit, peace.

zxman
zxman
Niveau 9
24 mai 2014 à 05:58:06

:nonnon: tu lit mes commentaire ? ... es-que je t est traité d assisté ? non ! es-que j ai dit qu il fallait absolument faire le jeu sans aucune aide ? non , j ai meme précisé que ce type d aidé était bénéfique vu l obscurité du jeu sur certain point .. ( comment veux tu savoir qu il ne faut pas up la résistance , qu il faut etre humain pour invoqué , qu une epee brute ne sert a rien .... exetera exetera )

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
24 mai 2014 à 06:29:41

"certain on en parti raison en te traitant d assisté .... parce-que c est bien ce que tu fait ? tu te fait assisté par Exserv ... bref apres je ne c est pas exactement comment tu évolue dans le jeu ... "

Ben... La pour moi ça veut dire que tu me traites d'assisté. Alors soit c'est toi qui lis pas tes propres commentaires soit tu voulais pas dire ça mais tu l'as dit :hap:

zxman
zxman
Niveau 9
24 mai 2014 à 08:30:50

je dit en parti ... ensuite le point d interrogation c est une question ( je te demande ) ... est il est indéniable que regardé une video reviens a ce faire assisté d une certaine maniére ... comme si tu te fessait assisté par un membre du forum qui t explique le jeu ... cela ne fait pas de toi un assisté dans le sens ou quelqu un fait tout a ta place ! .... et pour finir je remet en question tous mon jugement en expliquant ne sachant pas exactement comment tu évolue .

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
24 mai 2014 à 09:07:25

... c'est lui qu'a commencé, c'est moi qu'a la plus grosse. hé c'est bon. Vous vous faites chier pour rien là. Jouez comme vous le sentez.

gyledge
gyledge
Niveau 6
24 mai 2014 à 12:02:45

...Pour revenir au jeu (osef de savoir qui est hardcore ou pas, on est là pour s'éclater sur ce jeu magnifique!), je te conseille de le tâter sans regarder tout le temps les soluces (fait-le quand tu es vraiment bloqué) car c'est un jeu où les 3/4 de l'ambiance se base sur la surprise et la découverte...et le fait d'en crever.

Je dis ça notamment pour les zones de farm, qui sont à faire que si tu bloques vraiment ou alors que tu as perdu énormément d'âmes et que tu veux compenser la perte.

Pour tout cela, je trouve que le site qui a déjà été donné http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/ est un bon site (à voir la version anglaise pour des dossiers plus complet notamment sur l'upgrade des armes).

Enfin, si tu joues à la version pc (vu que ton commencement coïncide avec les soldes steam), n'oublie surtout pas d'installer le DSfix et le laucher Dark Souls Fixed Edition si ce n'est déjà fait, ou ton jeu va ramer sévère.

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:24:37

C'est vrai que j'ai remarqué que ça ramait parfois. Surtout dans la zone du hameau du crépuscule en fait.

Donc c'est normal apparemment, je pensais que c'était mon PC qui en était la cause.

Je dois aller ou pour installer tout ça alors ? :(

La vidéo du moment