J'ai effectivement regardé la 1ere vidéo du guide de Exserv. Pour voir l'ambiance, c'est super important pour moi.
Je regarderais la suite quand j'aurais fini.
J'ai aussi regardé le wiki à propos de la forge parce que je voulais en savoir plus sur toutes les titanites que j'ai drop.
Excuse moi si c'était grave, j'irais dans une église prochainement pour expier ce péché.
Faudra que tu m'explique le rapport en passé de gamer et des astuces dans un jeu. Déjà ça ne veut rien dire, le plus hardcore des gamer il peut aller voir une astuce ou une soluce, ça ne le discrédite pas dans son statut de bon gamer.
Ensuite tu as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai répété 10 fois : Je travaille. Je bosse tu vois. Je n'ai pas le TEMPS de faire un jeu aussi gros et aussi riche à 100 % tout seul, parfois il faut que je me renseigne (sur la forge, sur les statistiques à augmenter correctement) sur des choses que je peux pas savoir avant d'avoir joué 50 h. Et je peux pas jouer 50 h.
Si toi tu as du temps c'est génial pour toi et donc tu peux jouer à tous les jeux sans contrainte. Moi j'en ai pas.
Oui j'ai joué à un max de jeux, des anciens comme des plus récents, je les ai tous finis, j'en ai éclaté plusieurs dans les modes de difficultés les plus élevés, et j'ai globalement une plus grosse culture vidéoludique (années de sorties des consoles, de sorties des jeux cultes, éditeurs, devs, etc...) parce que c'est ma passion depuis que je suis gosse. Ce n'est pas pour me la "péter" ou pour justifier quelque chose, c'est un fait. C'est tout.
Et ça veut pas dire que je peux faire n'importe quel jeu en 10 h max sans soluce sans astuces sans stuff sans les yeux avec un seul doigt ni rien. Ca veut dire que je sais ce qu'est un jeu difficile, un jeu facile, un jeu riche, un jeu bon, un jeu qui mérite son succès, un jeu qui mérite sa communauté de puristes. Rien de plus et rien de moins. J'avais besoin de savoir s'il y avait des sites qui référençaient les astuces pour quand j'en aurais besoin alors je viens sur le forum du jeu. Me faire traiter d'assisté je trouve ça, en plus d'être totalement irrespectueux, totalement débile. Tu dis que je devrais pas juger sur l'orthographe mais toi tu as jugé une personne qui venait sur un forum demander l'avis de personnes qui connaissent mieux le jeu d'assisté et de casu.
Enfin, comme on dit, peace.