CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfaite jeu sans pyro = 60% plus dur

Forger
Forger
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:32:10

c'est bon je l'ai battu enfaite faut juste comprendre ses moves :hap:
etre derriere lui et des qu'il veut frapper le sol tu recules et apres l'explosion tu viens le bourriner ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 20:40:29

N'est-ce pas :hap:

Forger
Forger
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:49:22

non mais enfaite je crois que c'est par ce que j'ai abbusé du farm , je suis lvl 120 et j'ai first try ornstein et smough :hap:
je m'étais bien préparé et j'ai eu un moment de génie sur les esquives , avec claymore + 10 et bouclier de fer +10 + resine qui met la claymore en feu c'est tout de suite plus facile :hap:

Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:02:53

En meme temps jouer sans magie ou arme a distance c'est s'amputer d'une partie du gameplay, c'est comme jouer sans roulade ou bouclier.

Un personnage complet et performant dois maîtriser au moins une école de magie a mon avis.

Après c'est aussi le jeu qui veux ça, par exemple orstein et smough sont bcp plus simple a tuer en armure massive au cac qu'en utilisant la magie.

Forger
Forger
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:15:00

et le reste du jeu c'est le contraire , j'ai préféré me concentrer sur un gros bourrin qui tank bien avec une claymore et un bouclier avec max force/vita et endurance

Forger
Forger
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:17:01

et qui surtout demande un peu de skill vu comment je me suis torturé a me perfectioner sur les esquives :noel:

Forger
Forger
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:19:36

et je rectifie le tir , jeu sans pyro = 60% plus dur les 50 premiers lvls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 21:29:33

dhoma1-> "En meme temps jouer sans magie ou arme a distance c'est s'amputer d'une partie du gameplay[...]"

Tout fait d'accord. Les sorts j'utilise d'ailleurs, ce sont surtout les "pratiques" du genre chute contrôler, leurre(très utile quand y'a plusieurs ennemi dans un petit espace), lumière, furtivité(je suis plus sûre du nom) etc.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:10:04

L'indispensable reste tout-de-même le sort caméléon ! Rien de tel que de se transformer en sapin/vase/meuble/statue qui avance tout(e) seul(e) pour se taper des barres de rire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 02:33:43

Ah oui j'adore surprendre en PvP à la forteresse de Sen :sournois:

Faut dire avec ma connexion si je prend pas en traître je me fais front stab à tout les coup...

Sinon Bitoto toujours à patienter pour le 2 :sournois: ...

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
04 mai 2014 à 10:17:22

La pyro c'est bof je prefere les miracles parce que le mec qui joue que pyromancie quand il atterit dans les ruines demoniaque il va servir a rien ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:40:29

Le souci des miracles c'est leur lenteur... Moi je pense que tant qu'à être "mage", autant utiliser les trois magies ! N'utiliser que quelques sorts de chaque, ou bien même d'une seule école, pour dépanner quand on reste au CaC je peux comprendre, mais si on peut/veut faire un perso sorcier, autant être polyvalent ! ( Dommage d'ailleurs que dans cet opus il n'existe pas d'objet pouvant invoquer les trois à la fois ^^ )

Et oui Tony_ ^^ Si je commence un jeu avant qu'il ne soit "complet", j'ai peur de ne pas y revenir le jour où ce serait le cas.. Pis entre autre car mon PC ne suivrait pas ^^ Mais de toute façon il faut être patient dans la vie ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 15:32:08

Niveau config je crois qu'il demande autant que le deux(il doit être vachement bien optimiser vu la différence de fluidité/d'effet physique et graphique)

Je suis qu'en cachette tu tremble comme un fou, tellement l'envie de le prendre est forte :sournois:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:31:26

Que le premier DkS quoi ? Ah ce serait bien ouais ! Le premier tourne bien. Mieux optimisé c'est pas dur remarque :noel: Non je joke. Ben c'est de votre faute si l'envie me prend comme ça ! J'étais parti pour l'attendre moi et pis vous vous y mettez à plusieurs pour me faire baver là ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 18:46:05

Mais ce n'est pas volontaire voyons :hap: . Sinon oui je voulais dire autant que le 1, sauf que cette fois c'est vachement fluide et la physique (les tissus au vent + les capes :bave: )

Je ne veux pas t'encourager à le prendre au plus vite alors je n'en parlerais pas :hap:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:40:36

Oui j'ai vu quelques images (très peu, voulais pô me "spoiler") et c'est vrai que les animations font beaucoup plus fluides ! C'est plus vivant. Il paraît qu'il a ses défauts, il a déçu du monde... Je ne mets pas le premier sur un piédestal donc je n'ai pas peur d'une quelconque déception.. Mais c'est vrai que j'en attends tout-de-même une belle aventure ! =) T'aime ça hein me faire saliver ? =P Praise the sun to be patient !

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
04 mai 2014 à 20:37:36

J'ai fait ma première run avec un guerrier full càc, en augmentant vie endurance force et un peu moins dex. En équipement j'avais le bouclier de l'aigle à +15 mais je me suis toujours demandé quelle épée choisir...
Je joue actuellement avec l'épée des chevaliers noirs +5 et l'épée à deux mains de feux +10, est ce que c'est judicieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 21:46:27

Je te conseille de rester sur les équipements avec lesquelles tu joue si t'es à l'aise en combat avec après c'est vrai qu'il faut tout essayer pour voir ce qu'on préfère. Perso j'ai jamais essayer de faire un "tank" quand je faisais un perso cac

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
04 mai 2014 à 22:03:24

Oui, je comptais rester sur des épées lourdes, mais est-ce qu'il n'y a pas mieux en terme de dégâts/poids?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 00:12:03

L'épée du chevalier noir est la meilleur en terme de rapport dégâts/poids je crois bien mais bon je m'y connais plus en arme légère :)

La vidéo du moment