CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gargouille, putin ...

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
08 avril 2014 à 08:15:27

Le jeu est faisable lvl 1 avec arme de base sans bouclier et sans potion de vie.

On va pas accabler l'auteur, le jeu est fait pour être dur et incompréhensible. J'ai personnellement fini par acheter le guide officiel tellement ça me gaver de rien comprendre à l'histoire et de louper 80% du jeu en faite.

Donc pour le forgeron, quand tu arrive à Parish dans le bâtiment avec le gros chevalier noir et le sorcier et bien au lieu d'entrée tu prend le chemin en face de la porte ( le grand pont ) .... il y aura un feu de camp + le forgeron. Il existe également dans le batiment à l'étage du chevalier noir au fond de la salle des ascenseurs qui sont en faite un racourci pour aller à lige feu et vis versa ( de lige feu tu peu revenir directement aux gargouilles )

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
08 avril 2014 à 08:19:19

Sinon si tu joue à Monster Hunter ... les esquive sur Dark souls c'est comme avoir evasion +2.

Armure légère + roulade sans utiliser le lock > ALL

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
08 avril 2014 à 09:58:54

On va rire à Ornstein et Smough

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
08 avril 2014 à 10:40:21

+1 l'auteur, ce jeu c'est de la merde, et il a raison de se plaindre.

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:47:26

Troll je suppose... gargouille rien de plus simple apprend a esquivée

grenade :rire: :sors:

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:53:34

Et tu peut ciblé t'es ennemie hein, mais comme tu doit être un gamin de cod qui chiale pour un rien tu na rien a faire sur dark souls :hum:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:17:31

"Jeu de merde sérieux, c'est gavant. "

T'es juste mauvais.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:38:37

J'espère que l'auteur est un troll qui s'amuse devant vos réponses;
Plutôt qu'un pauvre noob qui s'est pendu sans même avoir pu toutes les lire ^^

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:12:26

Merci pour ces fou rire :rire:

Non mais, j'aime bien le jeu, j'ai envie d'y rejouer a chaque fois.
Après, je pense que effectivement, faut aussi m'expliquer que je dois tout regarder et être attentif.

Il n'empêche que le coup des zones hypers dures non fermées quand tu es un petit lvl ....

+ je savais pas qu'il y avait un forgeron, marchant non plu avoir d'avoir vu le gaming live. Je savais pas qu'il fallait redevenir humain pour invoquer un alliée. Je savais rien lol, comment vouler vous que je progresse convenablement si je ne savais même pas qu'on pouvait dépenser nos ames dans nos capacitées dextérité etc.

Je pense que il faut savoir pour pouvoir progresser dans le jeu et que cela n'a rien avoir avec l'attention.

D'ailleurs, je ne sais pas comment sauter, je l'ai vu dans une vidéo, je ne sais même pas encore tout les coups possibles, par exemple le coup du parer et attaque juste après que l'ennemi est attaqué pour faire une attaque critique ..

Au minimum qu'on nous explique au début du jeu que il faut être attenttif, que tout ce qu'on voit est un endroit ou on peut aller comme l'a rappelé un youtubeur, les touches des combats et déplacements, comment pour voir améliorer ses capacitées, etc ...

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:15:02

Gargouille rien de plus simple.

Dit-il en ayant fini le jeu et battu le dernier boss depuis 1 an :hap:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:49:00

" Je savais rien lol, comment vouler vous que je progresse convenablement si je ne savais même pas qu'on pouvait dépenser nos ames dans nos capacitées dextérité etc. "

Ouais c'est pas comme si y avait une option level up quand tu t'assois à un feu. :pf:
Et puis le forgeron est à 10 mètres de l'église des gargouilles :pf:
Pareil pour le marchand du village, c'est pas les deux tonneaux devant l'escalier qui le cachent quoi, ouvre tes yeux...
Les gargouilles sont super faciles, ma seule mort contre elles c'est quand je faisais le con autour d'elles et que je suis tombé du toit :noel:

Améliore ton arme chez le forgeron, invoque Solaire si besoin et voilà. Solaire peut faire ce boss tout seul. Et si tu rajoutes Lautrec par dessus t'as limite pitié pour les gargouilles, elles se font rouler dessus.

Sentoryuu
Sentoryuu
Niveau 7
08 avril 2014 à 14:50:19

SVP c'est pas grave si j'ai tuer le gars qui spawn après avoir fait sonner la cloche lol ?

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
08 avril 2014 à 15:01:21

Tin les mecs qui font leur pgm "olol té nul retourn sur coll of diouti" :hum:

Le mec expose son problème, bon il est un peu sur les nerfs par ce qu'il bloque, c'est normal, votre première partie de DS vous étiez tout sourire tout le jeu ? Perso je suis lvl51 et j'en suis à Quelaag et le jeu me fait rager comme pas possible. Hier j'en avais carrément marre je me suis dit "va chier" et j'ai laissé tomber.

Il faut dire ce qui est, le jeu c'est "démerde toi" alors oui peut être que certain aiment, mais mettre une option pour les débutants n'auraient pas été mal. Je dis pas de simplifier le jeu, mais au moins des annotations pour prévenir.

Par contre la particularité de ce jeu, c'est qu'on râle, mais on y revient sans avoir pourquoi. Peut être un côté maso.

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:26:24

Maintenant que j'ai en tête :

être attenttif
utilisation du bouclier avec attaque et attente que l'autre tape, pour taper
Chaque endroit qu'on voit est une zone du jeu
les âmes permettent de monter en niveau

ça va je me débrouille :noel:

J'ai même trouvé non pas 1 mais 2 forgeron :noel:

Par contre j'avais tué le mec au premier spawn, et le gus qui fait des miracles :hap:

...

Il y a 20 minutes, j'étais chaud pour tuer les gargouilles avec mon humanité fraichement trouvé et le spectre solaire, mais je suis tombé du toit :noel: :fou:

wesluger
wesluger
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:32:38

Lofitomico :d) Je te comprends, j'étais complètement paumé quand j'ai commencé ce jeu. Mais c'est parce que je m'étais habitué à ce que tout soit marqué en gras et en majuscule sur l'écran: TOURNEZ A DROITE, APPUYEZ LA, PRENEZ CET OBJET.

Tu crois qu'ils ont fait comment les premiers à avoir mis la main sur ce jeu ? Tout est indiqué d'une façon ou d'une autre dans le jeu. Si tu parles aux gens, que tu lis la description des objets dans les menus et que tu réfléchis un peu, tu trouves ce qu'il faut faire.

protoblack
protoblack
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:07:49

t'oublis la règle essentielle

"Si c'est trop dur, c'est pas par là"

Et mes 2 petites règles perso

"toujours clear les zones qu'on ne connais pas"

"Si l'ennemis est badass, avec une grosse arme et une armure qui fait peur, c'est qu'il est puissant"

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
08 avril 2014 à 16:16:57

Le fait d'être complètement lâché avec un pseudo tutoriel + un premier boss au début est assez déstabilisant et sa ma fait tout drôle de voir que j'avais autant de mal sur un jeu et que les premiers mobs me posait problème xD. Surtout qu'au début clavier/souris c'est pas le top.

Mais plus tu joue, plus tu en apprends, et plus tu t'habitue. J'avoue que le coup de l'épée de Dragon c'est pas vraiment intuitif mais sa reste logique! Si tu coupe la queue de la gargouille par exemple tu drop une putain de hache, et pareil sur certains autre boss.

Enfin bref voila, c'est juste pour dire que j'ai rager aussi comme un dingue mais qu'au final même si je déteste ce jeu, je l'adore :3

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:23:56

Le coup du forgeron par exemple, le marchant aussi, le coup des zones qu'on voit qui sont normalement accessible si on les voit, le coup des différentes actions possibles pour le combat, il pourrait l'indiquer ...

Pareil pour comment invoquer son allié ...

C'est des trucs, c'est la base je trouve, une fois que tu c'est ça, le jeu semble plaisant ...

Enfin bref ...

wesluger
wesluger
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:58:27

Mais le forgeron il est pas caché (le marchand non plus). :(

J'ajouterais que les messages laissés par les autres joueurs te guident quand même vachement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 19:23:43

Les PNJ ne sont absolument pas caché, à ma première partie, je n'ai eu aucun mal à les trouver, à comprendre le système de forge (assez intuitif si on est pas bête) et faut chercher un peu.

Après c'est vrai que certains endroits font peur et t'as pas trop envie d'y aller. (la forteresse de Sen :noel: maintenant j'y vais en mode breakdance, let's party in the fortress ! :hap: )

La vidéo du moment