Merci pour ces fou rire
Non mais, j'aime bien le jeu, j'ai envie d'y rejouer a chaque fois.
Après, je pense que effectivement, faut aussi m'expliquer que je dois tout regarder et être attentif.
Il n'empêche que le coup des zones hypers dures non fermées quand tu es un petit lvl ....
+ je savais pas qu'il y avait un forgeron, marchant non plu avoir d'avoir vu le gaming live. Je savais pas qu'il fallait redevenir humain pour invoquer un alliée. Je savais rien lol, comment vouler vous que je progresse convenablement si je ne savais même pas qu'on pouvait dépenser nos ames dans nos capacitées dextérité etc.
Je pense que il faut savoir pour pouvoir progresser dans le jeu et que cela n'a rien avoir avec l'attention.
D'ailleurs, je ne sais pas comment sauter, je l'ai vu dans une vidéo, je ne sais même pas encore tout les coups possibles, par exemple le coup du parer et attaque juste après que l'ennemi est attaqué pour faire une attaque critique ..
Au minimum qu'on nous explique au début du jeu que il faut être attenttif, que tout ce qu'on voit est un endroit ou on peut aller comme l'a rappelé un youtubeur, les touches des combats et déplacements, comment pour voir améliorer ses capacitées, etc ...