CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Katana + Bouclier

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
04 avril 2014 à 22:18:52

Une règle d'or de Dark Souls, ne jamais attaquer un PNJ passif, en général ca ne t'apporte que du mal.

Sinon maintenant que t'es au niveau du dragon tu devrais partir vers les profondeurs, je te laisse te débrouiller pour savoir comment y accéder mais quand t y seras tu sauras que t'es au bon endroit, bonne chance jeune carcasse :)

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
04 avril 2014 à 22:56:07

En vrai tu devrais te faire un build full dex, vie et endu. Tu pourras switch d'arme plus tard avec des armes de dex bien plus puissantes. les katanas sont sympa c'est stylé mais très vite tu verras les limites du truc. surtout si tu joues comme si tu jouais avec une autre épée. Les katanas sont viable et encore si tu les joues à 2 mains et une armure très légère de mmanière à être extrêmement mobile. Mais pr ca il faut savoir maîtriser parfaitement les esquives sinon tu vas te faire défoncer :ok:

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
09 avril 2014 à 14:49:40

Ok merci pour les conseils !

Pour le truc dans les profondeurs je vais essayer de trouver ça, j'ai pas rejoué depuis que j'attendais vos réponses et je viens tout juste de les voir ! Merci !

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
15 avril 2014 à 22:41:46

Yop!!!

Bon j'ai repris le jeu, je suis bloqué...

J'ai esquivé le dragon par en dessous, ensuite je me retrouve dans la paroisse et y'a un taureau en métal j'arrive rien à lui faire niveau dégat !!! Une idée ? :(

Mes armes sont cassés j'me bats avec une hache... :nonnon:

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
15 avril 2014 à 23:24:10

Re !

Bon j'ai réussi à tuer ce bon vieu sanglier de métal par le feu :noel: .

Sinon j'ai avancé un peu plus loin après le sanglier j'me retrouve dans une église contre un mec super vénère qui me déchicte la gueule.

Heureusement y'avais le forgeron j'ai pu réparer tout mon équipement...En revanche j'ai pas tué le dragon ni le guerrier de la tour, et j'ai pas tué le gros balèze de l'Eglise.

Et j'ai croisé un monstre qui m'envoyé des éclairs j'me suis vite échapper :peur: .

Donc là j'ai vu qu'il y a une sorte de nouvelle zone à côté du forgeron un grand mur marron enfin bref j'vais aller jeter un oeil mais j'aurai aimé faire le ménage de toute la zone surtout que y'a des boss un peu partout dans ce foutu chateau.

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
15 avril 2014 à 23:29:58

Première chose à faire, c'est de réparer tes armes mais tu peut faire le taureau avant. :fou:

Ensuite la strat pour le boss c'est de le faire passer par le feu en esquivant quand il te charge, si tu as besoin de plus de détails, hésite pas à demander. :)

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
15 avril 2014 à 23:30:18

Ah ok désolé double post j'avais pas vu ta réponse ^^

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
15 avril 2014 à 23:47:37

Bon j'ai attéri dans le Bassin de NoireSouche et j'me suis fais défoncer par des monstres en cristal... :rire:

Et j'ai été surpris par les monstres en forme d'arbre il m'a drainé toute ma vie cette enfoiré j'ai failli y passer ! :peur:

Sinon bah le monstre qui envoi de l'electricité je l'ai esquivé et j'suis aller dans la forêt mais bon il a pas l'air de rigoler! J'ai essayé de le tuer en me foutant dans son dos pas moyen il me balayait avec sa lance de 300 mètres de long !

Sinon pour le boss dans l'Eglise ou pour le dragon y'a moyen que je les tues ou toujours pas ?

J'ai aussi améliorer mon Katana +4 j'crois un truc du genre...

J'suis paumé j'sais pas du tout où aller et la plupart du temps quand je tente un truc je meurs car les ennemies sont trop fort ou les boss sont trop balèzes... :noel:

Fuck c'est quoi ce jeu de sadomaso où on meurt 100 fois mais on continue quand même... :noel: