- Je te conseille de monter 40 endu 40 force 40 dex, deja. Ensuite pourquoi pas monter la foi pour enchanter ton katana.
- Les stats dépendent exclusivement de l'arme, donc si tu veux des infos sur une arme, je te conseille le wiki, ou encore regarde les stats en jeu.
- Uchigatana se choppe dans le village des morts-vivants. Là où t'as les deux lanciers, y'a des caisses que tu peux casser qui cachent un escalier. Le amrchand en bas te drop l'arme quand tu le tues. Sinon tu peux l'acheter plus tard mais c'est galère.
- Les contres c'est au moment où l'attaque est censée te toucher. Si t'y arrives t'enchaines avec un coup et ça fait une animation, ça fait vraiment mal.
- L'arbalète a elle aussi des prérequis, une fois que tu les as, faut aussi équiper des flèches (t'as une case pour). Je te déconseille l'arbalète si tu débutes, c'est moyen, mais surtout très dur à utiliser, faut vraiment gérer ton placement.
- Les stats sont pas réinitialisables sans cheat, donc choisis bien.
- Redevenir humain te donne accès aux fonctions online du jeu. Ca te consomme une humanité que tu devras au préalable avoir "mangée". Elle sera ainsi dans ton compteur d'humanités (en haut à gauche).
Voilà j'espère avoir été assez clair, ce jeu est diablement dur quand tu débutes, mais si t'arives a le dompter, c'est juste un des meilleurs jeux auxquels tu peux jouer
Hésite pas si t'as d'autres questions ;)