CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Katana + Bouclier

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:57:23

Bonsoir,

Je cherche à monter un guerrier Katana + Bouclier, j'aimerais connaitre vos points de vues sur cette façon de jouer et les inconvénients et les avantages, je suis nouveau alors soyez indulgents. :hap:

J'ai recherché avant quand même pour avoir des infos mais bon je suis pas tomber réellement sur ce que je voulais.

Voilà merci d'avance. :hap:

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
31 mars 2014 à 23:25:39

:up:

Répondez moi je déprime j'attends votre réponse pour monter le tout premier level. :-(

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:31:40

Ben en fait c'est la spé que j'utilisais avant, donc j'ai monté la vitalité et l'endurance à 20 après avoir monté les prérequis du katana ( me souviens plus du nombre ). Et je continuais à monter ma déxtérité comme ça : 25 vita-endu, 30 dex et ainsi de suite :)

J'utilisais l'uchigatana pour pouvoir faire l'attaque d'estoc attaque plongeante horizontale )et parce que ca a une bonne portée et que c'est plutôt rapide. :)

Selon moi c'est une spé très puissante, autant en PVP si t'en fera ou en PVE car très rapide, armé du bouclier tu peux te protéger et combo ton ennemi rapidement et t'enfuir tout aussi rapidement avec une esquive ( renseigne toi sur l'anneau du ninja si tu veux, pratique pour les esquives ). Et surtout, dès que tu en as l'occasion , passe ton arme à deux mains car c'est encore plus rapide et ca cause encore plus de dommages. :fou:

Si t'as besoin de plus d'infos fais-toi plaiz :)

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
01 avril 2014 à 00:46:02

Ok super !

Par contre bon j'ai commencé à monter Vita et Endurance dès le début mais bon...
Donc y'a des pré-recquis pour équiper un katana mais également des points à attribuer une fois qu'on veut l'équiper ? Je sais pas si je me suis fais comprendre je vais essayer d'être clair si jamais...En gros pour équiper un katana admettons qu'il faut 20 force et 20 dex, je les monte à ce niveau, et ensuite pour équiper le katana le plus puissant du jeu par exemple, les pré-recquis changent ? En gros selon le Katana les stats recquient changent ?

Sinon bon j'arrive à me protéger et attaquer c'est déjà un bon début, contre les lanciers je fais attaque normal puis attaque puissante après avoir paré, sinon j'arrive pas encore à savoir comment faire une riposte parfaite ou genre repousser l'attaque de l'attaquant et riposter.

Sinon comment je fais pour obtenir le Katana ? faut que je le drop ou que je l'achète ? faut le crafté ? Je connais pas du tout le jeu. :fish:

Ah oui et aussi j'ai réussi à choper une arbalète mais je sais pas du tout comment l'utiliser. :fish:

Et sinon pour les stats, je peux les réinitialiser à 0 et resdristribuer mes points ?

Sur l'autel en feu, c'est quoi l'option "redevenir humain" et ça change quoi ?

Beaucoup trop de questions désolé :fish:

Mais j'y connais vraiment rien, après avoir eu ces réponses je devrais mieux m'en sortir je pense. :fish:

Merci beaucoup déjà pour ta réponse en tout cas. :fish:

Arkhoz
Arkhoz
Niveau 7
01 avril 2014 à 00:57:08

- Je te conseille de monter 40 endu 40 force 40 dex, deja. Ensuite pourquoi pas monter la foi pour enchanter ton katana.

- Les stats dépendent exclusivement de l'arme, donc si tu veux des infos sur une arme, je te conseille le wiki, ou encore regarde les stats en jeu.

- Uchigatana se choppe dans le village des morts-vivants. Là où t'as les deux lanciers, y'a des caisses que tu peux casser qui cachent un escalier. Le amrchand en bas te drop l'arme quand tu le tues. Sinon tu peux l'acheter plus tard mais c'est galère.

- Les contres c'est au moment où l'attaque est censée te toucher. Si t'y arrives t'enchaines avec un coup et ça fait une animation, ça fait vraiment mal.

- L'arbalète a elle aussi des prérequis, une fois que tu les as, faut aussi équiper des flèches (t'as une case pour). Je te déconseille l'arbalète si tu débutes, c'est moyen, mais surtout très dur à utiliser, faut vraiment gérer ton placement.

- Les stats sont pas réinitialisables sans cheat, donc choisis bien.

- Redevenir humain te donne accès aux fonctions online du jeu. Ca te consomme une humanité que tu devras au préalable avoir "mangée". Elle sera ainsi dans ton compteur d'humanités (en haut à gauche).

Voilà j'espère avoir été assez clair, ce jeu est diablement dur quand tu débutes, mais si t'arives a le dompter, c'est juste un des meilleurs jeux auxquels tu peux jouer :fish:

Hésite pas si t'as d'autres questions ;)

Arkhoz
Arkhoz
Niveau 7
01 avril 2014 à 01:01:18

"Les stats dépendent exclusivement de l'arme, donc si tu veux des infos sur une arme, je te conseille le wiki, ou encore regarde les stats en jeu"

Je parle bien évidemment des stats pré requises.

" L'arbalète a elle aussi des prérequis, une fois que tu les as, faut aussi équiper des flèches "

Je me suis trompé, c'est des carreaux pour l’arbalète, les flèches c'est pour les arcs.

Kayden
Kayden
Niveau 7
01 avril 2014 à 01:25:54

Merci pour tes reponses j'apprecie vraiment !

Je savais pas pour le marchand j'ai pas pensé à le tuer j'avoue...merci.

Pour l'arbalete je voulais l'utiliser juste pour tuer les morts vivants qui balancent des bombes sur leur estrade ou je sais pas ce que c'est ils sont en hauteur, j'avais des carreaux mais j'arrivais pas à visee... Lol.

Pour les stats ok niquel je vais essayer ca, bon j'avais commencer à monter vita et endu mais du coup je vais monter les pre-recquis du katana que je vais choper!

Sinon j'ai croisé un guerrier et y'a un message avant avec ecrit "Adversaire redoutable" un truc du genre le mec avait l'air baleze, plus grand que moi avec bouclier et une epee enorme! J'ai pas ose l'affronter mais j'y compte bien avec le katana!

Par contre apparemment ya des chemins a eviter parce que quand je retourne au tout debut la ou on arrive en aigle/corbeau et bah j'avais ete dans une sorte de cimetiere j'me suis fais exploser...

Bref ! Merci en tout cas le jeu est vraiment enorme et pourtant j'en suis qu'au debut !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 01:31:30

Avec un Katana + bouclier, tu risque d'avoir des soucis avec nos copains les boss du DLC. Tu feras très peu de dégâts, et t'auras tendance à vouloir tout bloquer au bouclier (donc plus d'endu)

Joue avec un bouclier, c'est safe. Mais prend en un petit, genre bouclier cible, qui permet de parer, et ne bloque pas 100% des dégâts physiques. Comme ça, tu seras encourager à t’entraîner sur l'esquive.

Arkhoz
Arkhoz
Niveau 7
01 avril 2014 à 01:45:32

J'aurais tendance à privilégier la boite de conserve pour le 1er run. Le principe : tu montes la force, la vita, l'endu, tu te prends une armure bien lourde et bien forte, qui a beaucoup d'équilibre (la stat qui te permet de pas être interrompu par les coups des ennemis lorsque tu tapes), un bon gros bouclier, et c'est parti pour détruire le jeu.

Après si tu préfères le style roulade, c'est beaucoup plus dur, mais tellement plus efficace.

A toi de voir :fish:

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
01 avril 2014 à 13:03:11

tontonblagueur :fish: Et au sujet de ce que disait byakuran, le katana dans les deux mains, pour les boss des DLC je parle, ca peut etre efficace ?

Et de ce fait je pourrais tenter de jouer à l'esquive, roulade, etc.

Kayden
Kayden
Niveau 7
01 avril 2014 à 14:40:04

Daccord j'ai chopper le katana du marchand et je l'ai equiper j'ai pas fais attention a la lettre donc je regarderai quand je suis sur le jeu !

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
01 avril 2014 à 22:49:11

Omg j'ai posté avec mon double compte !

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
01 avril 2014 à 23:17:53

Bon j'ai essayé d'affronter le guerrier en bas des escaliers avec le bouclier et la grosse épée mais il m'a démonté la gueule.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:04:23

yop, sincèrement, monter à 40 en force en purement inutile. Pour un katana(uchi) il te faut un pré-requis de 18 en force mais sinon pas besoin de le up davantage. le principal est endurance, vitalité et dextérité.
après comme bouclier, c'est bien simple, tu as l'écusson végétal au bassin de noiresouche et c'est le must. Non seulement il n'a pas une mauvaise défense physique mais il permet d'accélerer la regen de ta stamina
Quand tu seras plus à l'aise, tu pourras utiliser ton katana à 2 mains et bouclier dans le dos. La classe ^^

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
02 avril 2014 à 00:10:35

Pfiouuuuu. C'est super dur n'empêche...

Je viens de tuer le démon taureau après 5 essais...
L'autre démon en bas des escaliers avant le démon taureau j'ai abandonné il me fracasse vraiment trop, j'essaye les roulades ou même parade + riposte mais ça fait quedal !

Là je dois me battre contre le dragon et franchement je sais pas comment m'y prendre j'ai peur. :peur:

Il va surement me brûler la gueule et j'aurai l'air d'un con une fois mort... :mort:

J'ai monté l'endurance, je crois que j'ai 15vita, 18 endu, 16 force, 15dex. Je joue toujours en mode katana bouclier, par contre j'ai l'impression que contre les boss vaut mieux prendre le katana à deux mains j'arrive jamais à paré simplement les coups et encore moins à faire parade + riposte du coup...Je sais pas si ya une technique contre les boss ou quoi mais à part l'esquive je vois rien d'autre...

D'ailleurs contre le démon taureau c'était la misèèèère même en faisant des roulades etc je prenais les coups, j'ai l'impression qu'on peut jamais placer de simple parade(en même temps ça me surprendrait pas vu la taille des massues).

Bref j'essaye d'avancer avec mon katana + bouclier je vous tiens informer de l'évolution !

Si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Daome
Daome
Niveau 12
02 avril 2014 à 12:35:58

Attention contre la plupart des boss tu ne peux pas faire de parades :oui:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:48:52

non mais le dragon laisse tomber. Là il est trop fort pour toi :hap:

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
02 avril 2014 à 21:08:06

Faut que je fasse quoi alors ? Je passe par un autre endroit ?

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
02 avril 2014 à 21:11:34

Et j'ai rencontré un Chevalier du Soleil un truc comme ça, je le tue ? :hap:

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
04 avril 2014 à 20:24:51

Quelqu'un pour répondre aux questions plus haut ? :hap:

La vidéo du moment