CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Déçu :'(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aramil91
Aramil91
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:53:57

Non mais Moute, je t'appelle Moute ça va ?
Tu nous écris un petit texte, tu nous incites donc à la lire et jusqu'au bout de préférence.
Tu prends l'initiative de nous raconter ça au passé et c'est plus qu'honorable et plus rare je trouve désormais.
Bon à quelques moments tu repars un peu dans le présent et tu oublies d'utiliser l'imparfait pour les actions qui se déroulent dans le temps mais admettons pourquoi pas, encouragements pour le geste.
Par contre ça ce n'est pas possible :
Je commença, arriva, entra et m’équipa, me lança, me lança et me retrouva etc...

La conjugaison d'un verbe du premier groupe au passé simple à la première personne du singulier se termine en 'ai' donc Je commençai, arrivai, entrai et m'équipai etc. La terminaison en 'a' est réservé à la 3ème personne du singulier ( Il commença, arriva...).

Je ne me moque pas ni ne t'insulte, je t'encourage à continuer à respecter les bases élémentaires de la narration et cela devrait t'aider.
(Si tu écris au passé simple dans ton CV je pense qu'il y a un problème)

moute_power
moute_power
Niveau 5
24 mars 2014 à 19:23:10

Oui moute sa me va :-)

Oui je comprend, je n'avais pas remarquer mes fautes, il faut que je fasse encore quelques progrès pour en arriver à très bon niveau.

Mais comme dit j'essai de faire comme je peux, après je comprend ce que tu veux dire par la et je suis d'accord avec toi. :ok:

Non ne t'inquiète pas, je montre quand même mes CV & lettre de motivation à ma mère avant de les envoyer (même si ce n'est que pour les stages car je suis encore en cursus scolaire) et je suis d'autant plus attentif lorsque j'écrit à ces moments la :-)))

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:55:45

C'est un concours ( de con ) de celui qui a la plus grosse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 09:49:10

en fait tu les as buté à quel niveau ? car tout depend du niveau en fait. au delà de 100 ils sont tres simple.
fais les entre 50 et 70 et là c est une autre histoire

moute_power
moute_power
Niveau 5
25 mars 2014 à 17:51:44

Rhadamanthe_ , je ne comprend pas ce que tu veux dire :question:

triketrum, Eh bien je l'ai ais eux au niveau 67 et suis actuellement sl73 dans les archives Du Duc (je n'ai pas encore combattu le boss, mal grès l'avoir déjà croiser et avoir perdu 10min à esquiver ces attaques inutilement pour mourir d'un seul coup :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 18:01:46

bah bien joué meme si c est un peu dommage que ton pote t es un peu spoilé la façon de les tuer.

sinon pour seath ( boss des archives ) c est normal de creuver la première fois qu on le rencontre car il est invincible .
j espere que t avais pas enormement d âme quand tu l as rencontré

moute_power
moute_power
Niveau 5
25 mars 2014 à 18:05:13

Ah mdr je m'en suis douté en plus quand j'ai vu que je pouvais rien faire :rouge:

Eh bien je me baladé avec 36.000 âmes environs, sa ma un peu saouler de les perdre mais bon j'ai vite renflouer cette perte :fier:

_ronoa_
_ronoa_
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:59:04

Ne t'amuse pas à écrire au passé simple si tu ne le maîtrises pas, tout simplement.
Et les gens qui commettent des erreurs pareils ont exactement toujours le même genre d'arguments que toi lorsqu'il s'agit de se défendre, c'est pas contre toi mais j'ai horreur des personnes qui se justifient ainsi... :merci:
Une histoire sans fin.

Nirven
Nirven
Niveau 6
04 avril 2014 à 17:33:49

Ahah je me souviens de l'autre saloperie invincible aux archives...
J'avais un sac d'âmes un peu trop plein (le niveau supérieur devait être à 25.000 et il me manquait 2.000... Et tel picsou, je gardais précieusement mes âmes de soldat... Bref).

Un peu comme toi pour les rois, j'avais mis le stuff de barbare histoire d'éviter le One shot du premier rdv avec un boss... Comme à chaque fois, ça permet de comprendre les techniques.

Par chance, ça m'a permis de resister suffisamment pour comprendre qu'on pouvait pas l'éclater, et mon côté maniaque de l'inventaire (merci la boite sans fond) m'a permis d'aller chercher un anneau sacrificiel.... Porté à un poil de c*l de vie et j'ai rien perdu :D

Paradoxalement, c'est un des "combats" de boss dont je suis le plus fier (du coup) alors que je suis mort lamentablement!

La vidéo du moment