CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Déçu :'(

moute_power
moute_power
Niveau 5
22 mars 2014 à 20:48:50

Bonsoir à tous, aujourd'hui impatient de jouer à dark souls impatient de me rendre au quatre Rois j'allume xbox :oui:

Je commença par explorer la zone des ruines de la nouvelle londo et arriva devant la fameuse porte enfumée de l'entrée des abysses, j'entra et m’équipa de l'anneau du serment d'artorias, de l'armure d'Havel, d'un bouclier moyen (Ecusson)ainsi que de ma pyromancie à +15 (qu'au passage je n'ai pas du tout utiliser durant le combat) et me lança impatient de l'affronter ne sachant pas à quoi il ressemble mais ayant entendu d'affreuse chose sur lui du genre : "C'est le plus dur du jeu ou l'un des boss les plus dur" , "J'ai pris 15 tentative avant de l'avoir ce chacal !" et confirmée par plusieurs amis ayant terminer dark souls...

Je me lança et me retrouva dans Les Abysses, un espèce de lieu ou il fait noir partout et ou la seul chose que l'ont voit c'est le boss :O

Je vit cette espèce de mage/faucheuse géante avec une arme immense au loin et alla vers lui, je le tapa dans en étant en face à face, le tapa avec ma hallebarde du chevalier noir pris une fiole pour reprendre un peu de vie (car oui il m'enlève de la vie quand même :oui: ) continue de le taper et meurt ! Un autre arriva je refit la même chose jusqu'a ce que mort totale s'en suive et là boum sa arriva !

A ce moment là un sentiment bizzare me pris, au font j'était super content mais d'un coté super déçu... car étant un pur sadomaso en rapport au jeux videos adorant la difficulté j'ai trouvé ce boss minable et me dit que si ce boss était comme sa alors qu'il est senser être l'un des plus dur je me demande comment vont être les prochains ... Alors voila j'etait super déçu et un peu la rage en moi ...

Daome
Daome
Niveau 12
22 mars 2014 à 20:53:31

Ce boss devient un peu compliqué à partir du NG+ donc si tu es un sadomaso continue jusqu'en NG+7 :)

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
22 mars 2014 à 21:13:15

"Ce jeu est trop facile."

• Joue avec la BKH+5 depuis Sen

Ceci explique cela.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:12:59

la BKH étant une des meilleurs armes du jeu :p puis en tankant comme un porc avec havel aussi :p et en NG+ déjà le temps de spawn entre chaque roi est raccourci et il font pas des dégâts de tapette
Juge pas un boss avant de le faire en NG+ voir ++++

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
22 mars 2014 à 22:14:39

évidement lorsqu'on joue avec les guides, les conseils etc, il est facile d'avoir un bon stuff et une bonne préparation avant d'aller les affronter.

moute_power
moute_power
Niveau 5
22 mars 2014 à 22:50:39

Je ferait le NG+ c'est prévu :oui:

Et pour info melquiadeshb, je ne m'aide pas de guide ou autre, j'adore ce genre de jeu et ne me permet pas d'utiliser une quelconque aide, je trouve que se serait me niquer le jeu et prendrai beaucoup moins de temps de vie pour le jeu également, étant ultérieurement un fan de zelda (tous fini sur Gamecube / NES / N64

moute_power
moute_power
Niveau 5
22 mars 2014 à 22:52:51

Je ferait le NG+ c'est prévu :oui:

Et pour info melquiadeshb, je ne m'aide pas de guide ou autre, j'adore ce genre de jeu et ne me permet pas d'utiliser une quelconque aide, je trouve que se serait me niquer le jeu et prendrai beaucoup moins de temps de vie pour le jeu également, étant un fan de zelda (tous fini sur Gamecube / NES / N64 ) même si la difficulté n'est pas la même que Dark souls je chercher le même genre de jeu d'aventure en restant objectifs.
(petit bug désolé pour le message non fini)

protoblack
protoblack
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:27:28

les 4 rois sont le boss le plus simple, ya pas a chier, si t'as les dégâts ça passe, sinon crève

la strat la plus simple du jeu, se mettre sur les flanc ou derrière et bourriné comme un âne a 2 mains, donc si t'as les dégâts ça passe, sinon un autre roi pop et ça devient chaud

C'est vraiment pas un boss intéressant, mais bon dans ce jeu les boss on 4/5 paterns, c'est pas grandiose ^^

Les devs on d'ailleurs dit que la difficulté de DkS n'était pas dans les boss mais dans le chemin pour allez affronter le boss

La je parle bien sûr pour un NG normal pas un + ^^

moute_power
moute_power
Niveau 5
22 mars 2014 à 23:47:00

Okay je comprend mieux :-)

C'est vrai que certains chemins sont assez galère, tu genre le tombeau des Géants (la ou aussi Nito ma déçu pour un des seigneurs) qui est assez hard par moment :noel:

Mais bon, a mon humble avis un boss est senser être un boss est donc par définition quelque chose de chaud :p)

Mais après tout, j'adore tout de même tout le reste dans dark souls, l'exploration, le fait de se retrouver dans des zone de fou a sl5 car on sais pas ou allez :fou:

Sa va être un totale plaisir de le faire NG+ ! Mais déjà pour commencer le finir :ok:

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
23 mars 2014 à 14:19:39

J'aime bien le "je joue avec aucune aide" alors qu'il est en mode full set Havel max poise et avec l'écusson pour bloquer l'attaque magique des 4kings.
Tu vas faire croire que t'as jamais rien lu sur le jeu aussi ?

Enfin bref si tu veux un minimum de challenge et de fun évite d'utiliser un build tank et joue plus sur l'esquive/parry.
En passant la BKH est vraiment OP et gâche l'expérience sur un 1er run.

moute_power
moute_power
Niveau 5
23 mars 2014 à 16:24:07

Eh monsieur je sais tout, si je savais qu'il fallait me mettre en mode full tank c'est parce que comme je l'ai dit des ami a moi l'ont déjà terminer, et l'un deux sachant que j'approchais du boss le plus dur selon lui ma dit "quand t'y sera mais toi en tank, j'dit sa j'dit rien" , sa ne veux pas dire que je suis allez chercher l'aide alors arrête de croire que tout le monde triche et regarde des guide juste parce que t'est pas foutu de faire le jeu sans guide TOI !

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
23 mars 2014 à 19:36:25

Déjà où tu m'as vu parler de triche ou de guide ?
Tu disais "aucune aide", t'as jamais mentionné un pote qui t'as dit de full tank et surement d'équipper l'écusson pour les resists magique haha.

Arrête juste de te faire passer pour le mec qui fait le jeu en blind et qui est déçu de pas trouver de challenge...
Surtout que les 4kings sont vraiment loin d'être le boss le plus dur du jeu surtout en NG... Encore plus quand t'as une BKH...
O&S et Manus/Kalameet sont bien plus dur sur le 1er run quand tu connais pas les patterns.

Sinon désolé de te décevoir mais j'ai fait dark souls à l'époque sans guide et sans coop dommage.
Et je cache pas que j'ai galéré à bcp d'endroits mais je regrette rien de cette expérience.

protoblack
protoblack
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:41:42

][ntensity --> j'était stuff pareil, sauf pas en full havel car pas la capacité, mais le max que je pouvais je le porté, et j'avais look aucun guide et demandé aucune aide hein

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:09:57

j'ai pas dit qu'on était obligé de passer par un guide ou google...
Simplement avoir l'écusson alors qu'on sait même pas qu'ils utilisent une attaque magique avant de les affronter + le choix de l'armure lourde qui est la solution de 80% des gens qui galèrent à ce boss en général, ça fait bcp de coincidences pour un mec qui soi disant découvre le boss pour la 1ere fois.
D'où mon 1er message sarcastique...

Après qu'il utilise une aide ou pas j'en ai rien à foutre personnellement, je lançais un pique comme ça mais il a rajouté que son pote lui avait dit de tank...
Je trouve stupide de reprocher un manque de challenge quand t'as un pote qui te dit comment aborder un boss à l'avance.

Le but du jeu c'est de découvrir par soi même un boss et de s'adapter en fonction.
Surtout que tank est loin d'être la meilleure solution, c'est juste plus safe pour ceux qui savent pas quand se heal ou esquiver car avec bcp de poise tu peux drink devant leur gueule en encaissant.

CFGaia
CFGaia
Niveau 3
23 mars 2014 à 20:12:18

][ntensity -->Tu vas faire croire que t'as jamais rien lu sur le jeu aussi ? (sous entendu un guide?)
...
Déjà où tu m'as vu parler de triche ou de guide ?

Elle m'a faite sourire celle là ^^

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:21:25

Tu sais ça peut sous entendre plein de choses comme un forum, un com sur une video ou site voir un wiki mais pas forcément un guide détaillé en particulier sinon j'aurais précisé.

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
23 mars 2014 à 20:48:22

non mais l'auteur veut jouer au mariole, genre je suis trop fort ,votre jeu,je l'explose.
mon premier run, j'avais meme pas un bouclier valable pour les affronter les 4 rois,j'avais un build dégueu parce que je persistais a mettre des points qui au final ne me servaient a rien, un peu au pif mais au moins j'ai compris les mécanismes du jeu par moi meme.
après chacun est libre d'avoir des aides mais faut pas la ramener en disant que le jeu,t'arrives a le prendre dans tous les sens

moute_power
moute_power
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:54:03

Alors déjà, l'ecusson je l'ai équiper car le bouclier était léger et étant donné que j'etait déjà bien lourd je ne voulais pas mettre encore un gros bouclier, je n'avais pas "calculer" le coup de la magie ...

Ensuite, je ne cherche pas a dire que je suis trop fort ou quoi que ce soit, je dit juste que j'ai était assez déçu de ce boss à cause de sa "réputation" mais comme vous me le dite il n'est pas si dur, ce que je confirme, mais avant sa je pensez qu'il était.

Evitez de juger les gens a tord et a travers, qu'est ce que j'en aurai a faire de faire le kikoo sur un forum :honte:

Et pour ce qui est de "l'aide" de mon pote, il me la dit, je n'allais pas ignorer et faire comme si je n'avais rien entendu, sa aurait été digne d'un abruti :doute:

CFGaia
CFGaia
Niveau 3
23 mars 2014 à 21:02:19

T’inquiète pas ce n'était pas méchant, mais tu avoueras tout de même que la 1er idée venant en tête lorsque l'on parle d'info que ce soit un com, une ptite astuce ou autres, ça se rapproche plus ou moins de quelque chose faisant office de guide même si ce n'est pas détaillé ^^, après si le fond de ta pensée était un guide genre une soluce alors oui tu ne l'as pas évoqué, je suis d'accord là dessus, après il est vrai pour l'auteur que full Havel sur les 4K c'est normal d'avoir une sensation de déception mais les faire rien qu'avec du stuff medium ou light, là on commence à sentir la différence ^^

moute_power
moute_power
Niveau 5
24 mars 2014 à 18:38:10

C'est pas une lettre de motive ou un CV que j'ai écrit là, les fautes c'est que secondaire dans ce cas, alors ce genre de remarque évite s'il te plait, c'est pas contre toi mais j'ai horreur des personnes qui font se types de remarques ... :merci:

Sinon pour en revenir au sujet,

Ronoa, oui je suis d'accord bien équipé il devient facile, mais bon après je ne l'ai pas test deux fois donc je verrais sa lors de mon NG+ :-d

CFGaia, Oui je suis d'accord avec toi sur le fond, et je sais que ce n'est pas méchant :-)))

La vidéo du moment