Bonsoir à tous, aujourd'hui impatient de jouer à dark souls impatient de me rendre au quatre Rois j'allume xbox
Je commença par explorer la zone des ruines de la nouvelle londo et arriva devant la fameuse porte enfumée de l'entrée des abysses, j'entra et m’équipa de l'anneau du serment d'artorias, de l'armure d'Havel, d'un bouclier moyen (Ecusson)ainsi que de ma pyromancie à +15 (qu'au passage je n'ai pas du tout utiliser durant le combat) et me lança impatient de l'affronter ne sachant pas à quoi il ressemble mais ayant entendu d'affreuse chose sur lui du genre : "C'est le plus dur du jeu ou l'un des boss les plus dur" , "J'ai pris 15 tentative avant de l'avoir ce chacal !" et confirmée par plusieurs amis ayant terminer dark souls...
Je me lança et me retrouva dans Les Abysses, un espèce de lieu ou il fait noir partout et ou la seul chose que l'ont voit c'est le boss :O
Je vit cette espèce de mage/faucheuse géante avec une arme immense au loin et alla vers lui, je le tapa dans en étant en face à face, le tapa avec ma hallebarde du chevalier noir pris une fiole pour reprendre un peu de vie (car oui il m'enlève de la vie quand même
) continue de le taper et meurt ! Un autre arriva je refit la même chose jusqu'a ce que mort totale s'en suive et là boum sa arriva !
A ce moment là un sentiment bizzare me pris, au font j'était super content mais d'un coté super déçu... car étant un pur sadomaso en rapport au jeux videos adorant la difficulté j'ai trouvé ce boss minable et me dit que si ce boss était comme sa alors qu'il est senser être l'un des plus dur je me demande comment vont être les prochains ... Alors voila j'etait super déçu et un peu la rage en moi ...