gunnaldo Voir le profil de gunnaldo
Posté le 24 février 2014 à 22:04:46 Avertir un administrateur
j'ai l'impression que ce jeu à été crée par des ....
en évoluant le perso prend toujours autant de dégats ...et se fait one shot ...
pareil pour les degats je prend un exemple j'étais level 20 je faisais 100 dmg pour la first attack j'ai monter 6 level d'un coup j'ai mis 4 points en force et 2 en dex le perso faisait exactement le meme dmg ...
ensuite parlons du mode co-op qui permet à des pélos de venir en permanence te ruiner en sachant qu'ils sont plus haut que toi en lvl et plus expérimenté ...bref j'ai rarement vu un jeu aussi pourri de toute ma vie ...
courage car le jeu n'est pas dur mais c'est juste le système qui est à chier ...
-------
Tu parles d'argumenter mais tu appelles ça de l'argumentation? "Je meurs tout le temps, je fais pas de dégats et mon armure est nulle donc ce jeu est à chier" ah c'est sur que niveau argumentation t'es un bon.
Juste parce que tu joues n'importe comment ne veut pas dire que le jeu est mauvais. Je peux comprendre la frustration des invasions mais certains ici t'ont donné des conseils, comme rester en carcasse ou jouer hors ligne, résultat? Tu te plains encore plus et les traites de fan boy. Donc soit tu es de mauvaise foi, soit tu laches le jeu et tu passes à autre chose tout simplement.
Petit conseil vu que tu n'a pas l'air de comprendre : il n'y a AUCUNE différence entre l'état humain et carcasse. Les dégats subis/donnés sont les mêmes, le drop rate est le même et les âmes gagnées sont équivalentes.