CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark bouse

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
25 février 2014 à 06:21:51

"Le jeu n'est pas dur" certes mais tu rages. Et pour ca tu merites l'Oscar. Après t'as le choix, soit tu continues a chialer et t'envoie une lettre de reclamation a From Software ou soit tu ravales tes larmes et tu reaffrontes les demons.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
25 février 2014 à 08:51:32

:ouch2: Peut etre que quelqu'un pourrait dire à l'auteur qu'il peut aussi éventuellement envisager de foutre une armure tout simplement, et l'upgrade aussi peut etre si l'envie lui en prends....et peut etre meme upgrader aussi son arme EN PLUS d'augmenter son sl....
Enfin moi je dis ça je dis rien.. :honte: topic inutile

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
25 février 2014 à 09:55:15

Hum hum :hap:

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
25 février 2014 à 13:04:54

Je plussoie l'auteur ce jeu c'est vraiment de la bouse :rire:

Même si je passe énormément de temps dessus :noel:

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
25 février 2014 à 13:06:54

100 dégats level 20 , tu te plaints ? :rire: :rire: :rire:

Troll 1/10

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
25 février 2014 à 15:39:28

en vue de tout ses commentaires on voit bien qu'il y a 2 catégories de personnes

ceux qui comprennent que ce jeu est loin d'être parfait

et ceux qui defendent ce jeu comme si c'était leurs mères qui à dév' le jeu ...

j'ai vu quelques personnes me dire reste en carcasse pour pas te faire envahir donc je répondrais poliment tu as déjà essayé de trouvé du stuff en état de carcasse ? ( ignorant )

autre chose j'ai réussi à aller sur anor londo mais une fois la bas je n'ai pas d'huma ...et ca serait juste trop long de backer pour drop des huma sur des rats alors quoi faire hein les génies ?

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
25 février 2014 à 15:44:45

gunnaldo

Dès que tu arrive dans une zone ou il y à un boss , tu sais dropper des humanités sur les ennemis tant que le boss est vivant .

wesluger
wesluger
Niveau 10
25 février 2014 à 15:45:50

gunnaldo :d) T'oublies une troisième catégorie : ceux qui trollent le jeu parce qu'ils ont pas compris comment jouer.

Ce jeu est imparfait, c'est vrai. Mais l'évolution du perso et des armes est un des aspects les plus réussis du jeu donc si t'as l'impression que ça marche pas, c'est toi qui te goures quelque part et c'est pas la faute du jeu.

Pour les invasions, jouer en carcasse ou simplement hors ligne, c'est tout à fait faisable.

Il y a des défauts dans Dark Souls mais tu n'en cites aucun donc tu comprends que certains sont tentés de se foutre un peu de toi. C'est pas méchant. :ange:

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
25 février 2014 à 15:55:35

wesluger comme j'ai dit tu fais partie de la deuxième catégorie ...

tu me reproches de critiquer le jeu mais j'ai argumenter et toi ?

aucun argument ...je dis juste que pour avancer les ennemis drop que dalle sur certaines zones et ca peut vite devenir galère de devenir humain ...

car oui quand on est carcasse le build ramassé est juste inutile ...et si j'arrive à etre humain un mec envahit mon monde en m'insultant par msg xbl ...et le mec me dit qu'il joue depuis 2 ans etc

en gros ce jeu est bien foutu sur certains poins mais horrible sur le système de co-op et pvp

une solution qui aurait tout réglé c'est que les joueurs s'envahissent uniquement apres un certains level ...la c'est du grand n'importe quoi ...

talas
talas
Niveau 10
25 février 2014 à 16:06:51

être humain ne change pas le taux de loot, seul l'humanité que tu a acquis (chiffre en haut a gauche) l'augmente. Donc tu peut jouer carcasse et looter

Le coop est mal fait ?:
http://steamcommunity.com/app/211420/discussions/0/828935269278734403/

Tu ne veut pas te faire envahir, joue en mod hors ligne

wesluger
wesluger
Niveau 10
25 février 2014 à 16:12:18

gunnaldo :d) Je défends pas DS envers et contre tout mais il y a des solutions à tout ce dont tu te plains sur ce topic. Toutes les réponses ont déjà été données.

Khemikvlz
Khemikvlz
Niveau 9
25 février 2014 à 16:53:35

L'OP est incapable, mal-informé, et de mauvaise foi. :o))

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
25 février 2014 à 17:32:31

Dis-moi l'auteur... L'épée que tu te trimbalais au niveau 20, c'était pas l'épée draconique par hasard? Si c'est le cas, alors tu aurais dû commencer par lire les stats...

Ensuite, le système de coop est justement très bien fait car tu peux obtenir l'aide d'un joueur où qu'il se trouve sur la planète.
Etre online a 3 répercussions importantes qui se contrebalancent:
1. tu es capable de lire des indices laissés par les joueurs (certains sont des trolls mais ça fait parti du fun);
2. être humain te permet d'invoquer jusqu'à 2 personnes pour nettoyer la zone et/ou affronter le boss;
3. tout cela ne vient pas sans prix, tu peux donc te faire envahir par des "griefeurs" qui connaissent le jeu par coeur et s'amuse à terroriser les nouveaux-venus (je l'ai déjà fait, je l'avoue);

Mais ce que tu en sais sans doute pas, c'est que ces joueurs sont capables de finir le jeu à bas niveau (sl 1 par exemple), seuls les bons joueurs ont donc la possibilité de traumatiser les noobs :pacg:

Bref, ce jeu est d'une très grande justesse puisqu'on a rien sans rien. La prise de risque est hautement récompensé :-d

Il y énormément d'indices dans le jeu, notamment via la description des objets, etc.
Si tu ne prends pas la peine de lire ou d'écouter les dialogues, ne vient pas te plaindre après...

Question: es-tu déjà aller dans les catacombes? Es-tu déjà retourné à l'asile des morts-vivants?

brackrunner
brackrunner
Niveau 5
25 février 2014 à 18:16:00

Ah non mais là... Le système coop est bien fait, pour vous peut être... ça respecte le background c'est bien, mais moi qui ai acheté le jeu pour jouer avec un proche, je m'imaginais pas ça du tout. J'aurais préféré une coop où on peut explorer/vider ENSEMBLE toutes les zones sans interruptions, ça casse un peu la difficulté je vous l'accorde, mais qu'est-ce qu'on ça peut (vous) foutre? c'est pas un MMO, y a pas de course au stuff ou autre merde de ce genre.

M'enfin sinon j'aime bien le jeu, je supporte pas le système coop cela dit.

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
25 février 2014 à 18:33:56

Bonsoir machin, les drops dans Dark Souls sont fixes à 99,9 %, c'est à dire que les épées seront toujours au même endroit, comme les armures ect.

De plus, être humain ou carcasse n'influe pas sur le 01 % : c'est le nombre d'humanités au compteur qui change.

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
25 février 2014 à 18:35:46

Brack : si on avait cette coop, ce serait un MMO en partie privée.

Dark Souls est un jeu SOLO les mecs réveillez vous

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
25 février 2014 à 19:15:02

un jeu solo. je suis pas d'accord. Dans certaines zones(Anor Londo entre autres) on trouve même une armée :noel:

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
25 février 2014 à 19:28:48

gunnaldo Voir le profil de gunnaldo
Posté le 25 février 2014 à 15:55:35 Avertir un administrateur
wesluger comme j'ai dit tu fais partie de la deuxième catégorie ...

tu me reproches de critiquer le jeu mais j'ai argumenter et toi ?

aucun argument ...je dis juste que pour avancer les ennemis drop que dalle sur certaines zones et ca peut vite devenir galère de devenir humain ...

car oui quand on est carcasse le build ramassé est juste inutile ...et si j'arrive à etre humain un mec envahit mon monde en m'insultant par msg xbl ...et le mec me dit qu'il joue depuis 2 ans etc

en gros ce jeu est bien foutu sur certains poins mais horrible sur le système de co-op et pvp

une solution qui aurait tout réglé c'est que les joueurs s'envahissent uniquement apres un certains level ...la c'est du grand n'importe quoi ...

:d) D'un tu n'argumentes rien. Mais bref.

De deux, tu crois savoir et donc affirmes des choses juste fausses. Depuis quand être humain joue sur la qualité du build ou le drop d'objets ? Ah, jamais. Et tu te permets de remballer les gens qui te disent ce qu'il en est...

De trois, si tu prenais le temps de te renseigner sur le jeu ou ne serait-ce que lire les objets du jeu déjà, tu passerais moins de temps à rager et tu progresserais. :-)))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 février 2014 à 19:45:43

gunnaldo Voir le profil de gunnaldo
Posté le 24 février 2014 à 22:04:46 Avertir un administrateur
j'ai l'impression que ce jeu à été crée par des ....

en évoluant le perso prend toujours autant de dégats ...et se fait one shot ...

pareil pour les degats je prend un exemple j'étais level 20 je faisais 100 dmg pour la first attack j'ai monter 6 level d'un coup j'ai mis 4 points en force et 2 en dex le perso faisait exactement le meme dmg ...

ensuite parlons du mode co-op qui permet à des pélos de venir en permanence te ruiner en sachant qu'ils sont plus haut que toi en lvl et plus expérimenté ...bref j'ai rarement vu un jeu aussi pourri de toute ma vie ...

courage car le jeu n'est pas dur mais c'est juste le système qui est à chier ...
-------

Tu parles d'argumenter mais tu appelles ça de l'argumentation? "Je meurs tout le temps, je fais pas de dégats et mon armure est nulle donc ce jeu est à chier" ah c'est sur que niveau argumentation t'es un bon.

Juste parce que tu joues n'importe comment ne veut pas dire que le jeu est mauvais. Je peux comprendre la frustration des invasions mais certains ici t'ont donné des conseils, comme rester en carcasse ou jouer hors ligne, résultat? Tu te plains encore plus et les traites de fan boy. Donc soit tu es de mauvaise foi, soit tu laches le jeu et tu passes à autre chose tout simplement.

Petit conseil vu que tu n'a pas l'air de comprendre : il n'y a AUCUNE différence entre l'état humain et carcasse. Les dégats subis/donnés sont les mêmes, le drop rate est le même et les âmes gagnées sont équivalentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 19:54:11

L'auteur qui s'est fait un peu remballer à propos du loot :hap: .