J'ai pas mal ragé sur ce jeu alors que je suis en train de faire mon premier run. J'ai beaucoup gueulé mais je peux dire à l'auteur que sur mes plus de cent morts, y'en à une que j'ai attribué réellement à un bug du jeu et l'autre ou je suis mort à cause de la baisse ( infâme il faut le dire ) de framerate.
Le jeu est vraiment dur pendant le premier quart. Une fois les mécaniques comprises ça passe presque tout seul. Jusqu'à il y'a deux jours je pétais des cables comme un fou ( la forteresse de Sen m'a détruite nerveusement... Mais pas à cause des boulets qui sont très simples ).
Le système de co-op on aime où on aime pas. Perso je sais que ça m'a bien aidé pour Queelag et le Dragon Béant ainsi que pour O&S . Après je me suis fait envahir par un joueur une fois qui m'a tué, pour me venger j'ai fait 2 invasions réussies :D .
Bref concernant les stats je dirais que c'est toi qui est stupide car le but n'est pas forcément de taper comme un grosbill mais si tu insistes pour le faire il faut up surtout la force.
Donc bon tes deux points de dex...
Et puis 100 dommages level 20 c'est génial comme info sauf que tu oublies de préciser... L'ARME !!!
Dans un RPG quand tu veux de l'aide concernant des données de dommages infligés ou reçus tu donnes ton build xD .