CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark bouse

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
24 février 2014 à 22:04:46

j'ai l'impression que ce jeu à été crée par des ....

en évoluant le perso prend toujours autant de dégats ...et se fait one shot ...

pareil pour les degats je prend un exemple j'étais level 20 je faisais 100 dmg pour la first attack j'ai monter 6 level d'un coup j'ai mis 4 points en force et 2 en dex le perso faisait exactement le meme dmg ...

ensuite parlons du mode co-op qui permet à des pélos de venir en permanence te ruiner en sachant qu'ils sont plus haut que toi en lvl et plus expérimenté ...bref j'ai rarement vu un jeu aussi pourri de toute ma vie ...

courage car le jeu n'est pas dur mais c'est juste le système qui est à chier ...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 février 2014 à 22:13:50

Troll 2/20

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 février 2014 à 22:17:42

J'ai lu ça : "je suis trop mauvais et je ne fais que mourir alors le jeu est à chier".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 22:30:46

Renseigne-toi mieux sur l'upgrade des armes avant de dire n'importe quoi. Certaines armes feront plus de dégâts suivant les stats que tu leur attribues en force ou en dextérité.

Déjà si tu corriges cela, tu devrais mieux te débrouiller.

Le problème dans ce jeu, c'est qu'il n'y a aucune aide, personne ne te guidera en te tenant ta petite main pour que tu n'aies pas peur.
Persiste et sois patient, change de tactique quand tu bloques et au pire viens poser tes questions sur le forum, mais s'il te plaît, ne viens pas dire que ce jeu est merdique.

Fargol
Fargol
Niveau 10
24 février 2014 à 22:38:29

"pareil pour les degats je prend un exemple j'étais level 20 je faisais 100 dmg pour la first attack j'ai monter 6 level d'un coup j'ai mis 4 points en force et 2 en dex le perso faisait exactement le même dmg ... "

Apprend à jouer et à lire et peut-être que ça ira mieux :nonnon:
Les dégâts des armes évoluent en fonctions de leurs stats principales.
Bref, apprend à garder ton sang froid ou arrête Dark Souls

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
24 février 2014 à 23:00:20

ah bon donc en gros quand je me prend une boule qui roule dans la gueule et que ca fais sauter mon perso 3 metres plus bas pour reprendre la meme chose et crever cest de ma faute ? ou bien quand je combat et qu'un ennemi me one shot que je sois lvl 1 ou 50 c'est ma faute ?

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
24 février 2014 à 23:00:51

jai sonner les 2 cloches sans l'aide de personne donc les personnes comme lotto ca me fait doucement rire

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
24 février 2014 à 23:07:51

Boule qui roule, forteresse de sen ? Bah maintenant que tu te l'ai pris une fois tu te l'a prendras plus, c'est ça DS.

Que tu te fasse one shot lvl 1 ou 50, bah augmente ta vitalité, favorise une armure avec de meilleur résistance ou bien esquive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 23:21:10

J'ai pas mal ragé sur ce jeu alors que je suis en train de faire mon premier run. J'ai beaucoup gueulé mais je peux dire à l'auteur que sur mes plus de cent morts, y'en à une que j'ai attribué réellement à un bug du jeu et l'autre ou je suis mort à cause de la baisse ( infâme il faut le dire ) de framerate.

Le jeu est vraiment dur pendant le premier quart. Une fois les mécaniques comprises ça passe presque tout seul. Jusqu'à il y'a deux jours je pétais des cables comme un fou ( la forteresse de Sen m'a détruite nerveusement... Mais pas à cause des boulets qui sont très simples ).

Le système de co-op on aime où on aime pas. Perso je sais que ça m'a bien aidé pour Queelag et le Dragon Béant ainsi que pour O&S . Après je me suis fait envahir par un joueur une fois qui m'a tué, pour me venger j'ai fait 2 invasions réussies :D .

Bref concernant les stats je dirais que c'est toi qui est stupide car le but n'est pas forcément de taper comme un grosbill mais si tu insistes pour le faire il faut up surtout la force.
Donc bon tes deux points de dex...

Et puis 100 dommages level 20 c'est génial comme info sauf que tu oublies de préciser... L'ARME !!!
Dans un RPG quand tu veux de l'aide concernant des données de dommages infligés ou reçus tu donnes ton build xD .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 23:23:15

Concernant aussi " l'expérience " des ennemis, je ne peux que te prévenir de ne jamais jouer à aucun ( autre ) jeu en ligne. En fait même à n'importe quel jeu qui implique d'autres joueurs, jeux de cartes, de société, même au pierre feuille papier ciseaux.

C'est vrai, c'est quoi tout ces jeux où l'on tombe contre des personnes plus forte que soit, qui en connaissent parfois plus que nous sur le jeu non mais oh .

Papers
Papers
Niveau 7
24 février 2014 à 23:34:19

L'auteur t'est pourrit c'est tout ! Ne critique pas le jeu.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 février 2014 à 23:36:37

Complètement d'accord avec l'auteur.

Ce jeu, c'est de la merde. :hap:

No raj'. :snif:

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
24 février 2014 à 23:39:02

Salut,

J'ai une petite envie de troll un troll.
Sache qu'un pélos envahisseur (spectre sombre ) aura toujours un sl (level)inferieur au tien... donc...

Apprend un peu à jouer avant de troll :ok:

Du genre hors-ligne :lol: Good Game

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 février 2014 à 23:47:30

VDD,

A parce que tu crois que les gens gagnent avec leurs SL ? :rire:

Pas moi. :( :cool:

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
25 février 2014 à 00:21:39

Doryan7 :d) En principe :rire2:

Ensuite avec de l'entrainement tu mets plus de chance de ton coté.

GeonXP89
GeonXP89
Niveau 5
25 février 2014 à 00:33:02

Y'a qu'à rester en carcasse si on veut pas se faire envahir :-°

Melluma
Melluma
Niveau 8
25 février 2014 à 00:54:27

UN TEL CALEMBOUR NE PEUT RESTER IMPUNI.

[GM]93
[GM]93
Niveau 7
25 février 2014 à 01:11:41

Fils sache une chose dans le monde il y-a les grands et les Glands a premiere vue tu fait partie des GLANDS :oui:

Sinon c'est pas prcke tu galere que quelque chose et nul ont peu pas etre fort partout (sauf Chucj Norris) a moins que tu t'entraine.

Cherche des Astuce pr te faciliter la vie mon Coco :hap:

[GM]93
[GM]93
Niveau 7
25 février 2014 à 01:33:48

Est Nul**

Mon Orthographe est Malade voir Mourant... :-(

Chuck Norris** Srry encore j'écris dans le noir :-(

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
25 février 2014 à 06:20:17

"Le jeu n'est pas dur" certes mais tu rages. Et pour ca tu merites l'Oscar. Après t'as le choix, soit tu continues a chialer et t'envoie une lettre de reclamation a From Software ou soit tu ravales tes larmes et tu reaffrontes les demons.