CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon build?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 19:41:08

Pour les gankers t'as cette bonne vieille colère des dieux. Bien spammée et avec l'équipement adéquat, elle peut dégommer ces connards sans être touché une seule fois.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
22 février 2014 à 19:50:01

Lucas tu me dis qu'un build Dex est mieux qu'un build qualité avec une arme Dex... Ce n'est pas un argument ça c'est évident mais ce n'était pas le sujet.
On parlait bien d'armes qui avaient un scale intéressant en Force et en Dextérité, j'ai simplement répondu sur ton exemple de la claymore...
Oui 524 physique c'est compétitif face à du 700 en split damages, ce sont deux styles différents qui se valent.

Guidafunkyman : effectivement j'ai souvent vu du refus de combat dans ce cas de figure ce qui est extrêmement ennuyeux quand l'adversaire le fait correctement (sans exposer son bouclier aux coups de pied et en reculant tout le temps pour éviter le roll BS).
Mais c'est une attitude un peu novice : le vrai avantage à jouer contre un buffeur c'est de pouvoir rester sur la défensive de contre-attaquer pour toucher l'adversaire pendant ses frames d'instabilité et de faire des parades !
Un buffeur sera forcé d'attaquer donc c'est un régal à ce niveau-là. Et s'il a l'idée de relancer un buff alors là c'est du régal avec une arme lourde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 19:54:06

C'est vrai qu'un buffeur est forcé d'entamer le combat rapidement, ce qui débouche souvent sur du spam dégueulasse malheureusement.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
22 février 2014 à 20:00:50

Pourquoi malheureusement ? Un spam d'attaques rapides c'est le paradis de la parade. Avec une arme lourde du stunlock ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 22:01:11

Arf je sais, mais je ne suis pas un expert de la parade...

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
22 février 2014 à 22:02:59

Moi non plus très loin de là mais tu as dû remarquer que lorsque tu en sors l'adversaire a tendance a arrêter de spammer et s'il persévère c'est entrainement gratuit pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 22:04:51

Bon ben faudra que je m'entraîne alors :play:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 février 2014 à 22:26:46

Au debut de mon experience pvp, je me suis pris une parade riposte sur trop de spam. Maintenant je joue la prudence, je suis plus meticuleux dans mon approche et si je vois le gars camper comme un Honda preparant son Doskoi, je lui donne un coup de pied ou lui envoie un couteau de lancer. Qu'il bouge bordel!! :noel:

La vidéo du moment