CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon build?

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
21 février 2014 à 20:23:23

bonsoir à tous :)
voilà je suis pas très vieux sur ce jeu ( je l'ai fini une fois plus le dlc, plus que kalameet et j'aurais battu tous les boss, mais avec mon perso "principal" je suis à orstein et smough en ng+.
et j'ai remarqué que je m'étais fait envahira deux fois, une fois le mec a gagné car il buggait à mort ( il me backstap de l'avant :rire: ) et le deuxième, un mage avec une lance/ bouclier ma démonté je lui ai mis qu'un coup :noel:
voici mon build
vita 45
endu 40
force 40
dex 35
sl 116
anneau de grâce protectrice et anneau d havel
je joue en armure fer noir +5, bouclier dartorias et hallebarde de chevalier noir +5 ou espadon de gwen +5...
voilà est ce que vous avez des avis, des conseils ( j'ai vraiment pas fait ce build pour le pvp mais ça peut être intéressant pour tester )
bonne soirée :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 février 2014 à 20:37:33

Si tu veux PvP, un conseil arrêtes toi au SL 125, de plus tu te diriges clairement vers un build qualité (40 force 40 dex), qui te permets une infinité de combinaisons possibles.

Donc un conseils montes ta dex à 40, et en fonction de ton équipement, augmente la vita/endu.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
21 février 2014 à 21:26:07

Moi je te conseillerai de refaire un perso, les builds dex/force t'en verra tres peu et pour cause, c'est pas tres efficace, beaucoup trop de points perdus.

Choisis force ou dex, et intell ou foi. Et la tu pourra être efficace en pvp avec les buff et les sorts.

Xelow
Xelow
Niveau 3
21 février 2014 à 21:49:04

Arf lucas tu peux pas lui conseiller de refaire un perso, il a monté ses stats parfaitement pour un build qualité!

Les builds qualité sont tout à fait viable en pvp, t'as quasiment toutes le armes possible, c'est sur un force/foi peux faire plus de dégats brut , mais y'a pas que ça qui compte ^^

Je te conseille aussi de jouer en fat

Xelow
Xelow
Niveau 3
21 février 2014 à 21:50:30
  • Je te conseille aussi de jouer en fast roll pour le pvp :ok:
lucas_054
lucas_054
Niveau 10
21 février 2014 à 21:54:11

Ouai moi les builds qualité ca m'a jamais convaincu, il va vite se faire tuer c'est certains.

Apres si c'est son premier perso, autant recommencer, de toute facon il va en faire plein ^^

Moi des perso, j'en avais fait et refait, je finissais mon perso en 6-7h et apres je me lassais et je testais d'autre truc.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
21 février 2014 à 21:55:34

Oui au lieu de répartir tes points entre deux statistiques répartis-les entre deux statistiques, ça fait clairement économiser des points !
Il y a des as des mathématiques ici je vois !
Il est plus difficile d'apprendre à faire du PvP d'une, sur des invasions aléatoires et de deux avec une roulade moyenne (entre 25 et 50% de charge). mais ce n'est pas impossible à toi de voir.
Et comme l'ont bien dit Hikma et Xelow, avec tes stats en For et Dex tu peux te permettre d'essayer un grand nombre d'armes différentes (et de boucliers !) pour trouver celles qui te plaisent le plus.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
21 février 2014 à 21:59:02

oi je te conseillerai de refaire un perso, les builds dex/force t'en verra tres peu et pour cause, c'est pas tres efficace, beaucoup trop de points perdus.

Choisis force ou dex, et intell ou foi. Et la tu pourra être efficace en pvp avec les buff et les sorts.

__

Ou pas les armes dex force sont nombreuse espadon de gwen (du grand seigneur ) claymore épée droite hallebarde la ZWEI
Les hallebarde ect..

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
21 février 2014 à 22:29:46

mon deuxième personnage est un dex/foi sl 73 pour l'instant, c'est vraiment différent comme style de jeu
j'étais à deux doigts de tuer big smough en ng+ mais il m'a OS avec son saut électrique :ouch:
je pense que je vais monter dex et force à 40 et m'arrêter à ce niveau, après je retenterais le pvp :)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
21 février 2014 à 22:36:41

"Ou pas les armes dex force sont nombreuse espadon de gwen (du grand seigneur ) claymore épée droite hallebarde la ZWEI
Les hallebarde ect.. "

Les builds qualité c'est pour les débutants, tu peux tester les armes.

Va sur mungenmonkey et regarde la difference de degats que tu gagne en étant a 40 en force et en dex. Tu verra que tu gagne environ 20 a 30 de degats (pour la claymore par exemple)

T'es pret a sacrifier la foi ou l'intelle qui te donne acces a des buff et des sorts tres efficace pour si peu de points ??

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
21 février 2014 à 22:48:27

Aramil91 :d) Apparament tu est un grand comique, mais pas un tres bon joueur

Quand tu met 40 en force et 40 en dex, les points investis te font gagner des degats vraiment minim et ridicule.

Alors que si tu investis ces memes points dans une competence telle que l'intell ou la foi, tu obtiendra des degats beaucoup plus importants et surtout des sorts !

Donc effectivement, on perd des points. C'est assez clair ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 février 2014 à 23:48:54

Bonsoir,

moi voici mon build SL 113 (pve et pvp)
Vitalité 40
Endurance 40
Force 18
Dexterité 40
Foi 22

je compte monter ma foi à 30 pour pouvoir utiliser le buff épée de lumière solaire sur mes armes + 15 (laito et grande faux) je jouais depuis le début du jeu avec l'uchitigana mais je suis pas fan de son moveset surtout la touche R2 :(
j'ai déjà eu l'occasion de faire des pvp en dual katana et je m'en sors pas si mal :-)

j'aurai juste besoin d'un renseignement que je n'ai pas pu obtenir dans mes recherches sur le forum. Est-ce que l'anneau de cloranthy peut se cumuler avec l'écusson végétal pour donner une recharge de stamina plus rapide?
merci de votre réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 23:55:31

lucas_054 Voir le profil de lucas_054
Posté le 21 février 2014 à 22:48:27 Avertir un administrateur
Aramil91 :d) Apparament tu est un grand comique, mais pas un tres bon joueur

Quand tu met 40 en force et 40 en dex, les points investis te font gagner des degats vraiment minim et ridicule.

Alors que si tu investis ces memes points dans une competence telle que l'intell ou la foi, tu obtiendra des degats beaucoup plus importants et surtout des sorts !

Donc effectivement, on perd des points. C'est assez clair ?

:d) Quand tu parles de "dégâts beaucoup plus importants lucas, tu entends ceux générés parle split de dégâts, physiques et magiques?

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
21 février 2014 à 23:58:32

Oui c'est très clair regarde :
Force : 40
Dextérité : 10 (minimum requis)
Dégâts Claymore : 398

Force : 40
Dextérité : 40
Dégâts Claymore : 524

524 - 398 = 126.
Ça me paraît nettement plus que 20 à 30 points.

Donc sans Foi ni Intelligence je ne peux pas utiliser de sorts ? Arf va falloir expliquer ça à ma pyromancienne quand elle affronte des boss avec Puissance intérieure, un beau build qualité 40/40 et une résine...

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 février 2014 à 10:28:12

Un petit exemple :

Un uchi +15 tape a 420, tu rajoute a cela un bon buff et tu tape dans les 700. Avec sa vitesse c'est tres devastateur.

Toi t'es fier de faire 524 de degat avec une claymore pas tres rapide. Et en plus de ca tu n'a que la pyromancie et que des résines !!

Alors que tu pourrait avoir, La pyromancie, les résines, les sorts inculant les buff !

Même pour 100 point de dégat, c'est rien du tout !! Ca vaut pas le coup

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
22 février 2014 à 10:36:27

désolé c'est pas le sujet mais ce serait con de faire un autre topic pour ça, quelqu'un sait comment déposer l'âme de manus dans le nid de snuggly? ça me propose pas l'option " jeter" :(

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
22 février 2014 à 10:38:49

Kornyou :d)

"Est-ce que l'anneau de cloranthy peut se cumuler avec l'écusson végétal pour donner une recharge de stamina plus rapide? "

Oui essaye tu verra, ca remonte beaucoup plus vite? Ajoute meme a cela le masque de l'enfant et ca va tres tres vite !

Ekco-419
Ekco-419
Niveau 10
22 février 2014 à 10:44:52

ça va j'ai trouvé en fait j'allais pas dans l'inventaire, débile que je suis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 18:55:19

lucas_054 Voir le profil de lucas_054
Posté le 22 février 2014 à 10:28:12 Avertir un administrateur
Un petit exemple :

Un uchi +15 tape a 420, tu rajoute a cela un bon buff et tu tape dans les 700. Avec sa vitesse c'est tres devastateur.

Toi t'es fier de faire 524 de degat avec une claymore pas tres rapide. Et en plus de ca tu n'a que la pyromancie et que des résines !!

Alors que tu pourrait avoir, La pyromancie, les résines, les sorts inculant les buff !

Même pour 100 point de dégat, c'est rien du tout !! Ca vaut pas le coup

Le truc lucas c'est qu'en PVP les buffs sont super faciles à éviter, il suffit de refuser le combat jusqu'à ce qu'il disparaisse et t'es marron.

Et si après tu sais pas gérer sans le buff terminé, ben t'es mal!

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 février 2014 à 19:08:56

humm c'est pas faux. je pense qu'en duel 1vs1, il n'est pas nécessaire de se buffer car y a pas mal d'intox dans un tel duel et 1minute, c'est vite consommé(c'est pourquoi j'hésite à monter ma foi jusqu'à 30 pour au final un buff pas si indispensable que ça sauf dans les invasions contre les gankers)

La vidéo du moment