CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter sa barre de vie ?

tifil-ps3
tifil-ps3
Niveau 6
18 février 2014 à 19:51:39

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment faire augmenter sa barre de vie.

Je suis niveau 56, j'augmente la vitalité etc... mais que faut-il faire pour augmenter la barre de vie ?

Merci d'avance.

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
18 février 2014 à 19:52:46

wtf ?

Ververt
Ververt
Niveau 10
18 février 2014 à 19:57:39

Et bien la barre de vie augmente en montant la vitalité... Ca monte doucement, mais ça monte.

tifil-ps3
tifil-ps3
Niveau 6
18 février 2014 à 20:16:03

C'est bien la vitalité alors, comme je la voyais pas trop monter.

Merci :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 février 2014 à 20:22:49

La question qui tue. O_O

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 février 2014 à 20:31:22

xD

:rire2:

Merci l'auteur pour ce fou rire ^^

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
18 février 2014 à 20:55:31

Tu voulais qu'elle double ou quoi?

Et dire que quand j'étais petit, t'avais 3 vies puis Game Over tu recommences.

badfurman
badfurman
Niveau 61
19 février 2014 à 06:46:33

j'avoue Nic_Kub.....j'avoue.....
t'imagines dark souls avec juste 3 vies???? :noel:
les jeunes ils peuvent pas s'imaginer comment a l'époque c'était hardcore...
en plus les sauvegardes.... :noel: niet :p)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 février 2014 à 09:38:58

Nic_Kub Voir le profil de Nic_Kub
Posté le 18 février 2014 à 20:55:31 Avertir un administrateur
Tu voulais qu'elle double ou quoi?

Et dire que quand j'étais petit, t'avais 3 vies puis Game Over tu recommences.

+1
tu squattais la console toute l'après midi et tu crevais lamentablement contre le boss de fin, et là obligé de tout recommencer :rire:

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
19 février 2014 à 10:15:37

Ce serait quand meme plus logique dark souls avec 3 vies et sans potions ou une tous les 100km :noel:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 février 2014 à 10:22:09

J'ai reflechi à cette "facilisation" du jeu video: je pense finalement que les jeux ont été facilisé pour ne plus avoir les "mamans au porte-monnaie" comme ennemies à l'industrie du jeu video.
Ma mère par exemple n'aimait qu'on ait un nouveau jeu "Tu t'énerveras pas dessus hein!" me disait-elle me faisant une avance sur Noel pour Super Mario Kart.
Les gamins s'énervent moins qu'avant alors les mamans/ménagères de -50ans sont plus tranquilles et achètent plus facilement des jeux videos à leur rejetons. Simple théorie mercantile.

wesluger
wesluger
Niveau 10
19 février 2014 à 10:50:11

Nic_Kub :d) Je suis pas sûr que ta théorie fonctionne. Plus les jeux sont faciles, plus ils sont terminés rapidement et plus vite il faut en racheter un nouveau.
Donc les premiers ennemis des jeux faciles devraient justement être les parents.

Quand on était gosses on pouvait tenir plusieurs mois (voire plusieurs années) avec un seul jeu.

J'ai retrouvé ce sentiment avec Dark Souls. :coeur:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
19 février 2014 à 11:06:20

Nic_Kub :d) " facilisé " :(
C'est français ça ? :(

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 février 2014 à 11:10:01

Non c'est pas français c'est fait exprès, d'où mes guillemets.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 février 2014 à 11:19:21

wesluger, oui mais beaucoup restent longtemps sur un jeu, exemple Fifa qui les occupent un an jusqu'au prochain, pareil pour les cod jusqu'au prochain, même si ils ont fini le solo. Sans parler des trophées qui ne servent qu'à prolonger la Durée de vie.
Et puis il faut bien faire plaisir à la ménagère, celle qui tient le porte-monnaie, comme pour les spots tv et les parts de marché si important sur cette pop.
Enfin à mon avis, ce n'est qu'un avis, c'est une des raisons de la facilité des jeux actuels. En plus du sentiment d'accomplissement du "jeune" joueur actuel.

ps: j'ai vu des enfants de 10ans incapables de passer le 1-1 de Super Mario bros sur une NES, j'ai halluciné. "on peut jouer connecté?" Véridique.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 février 2014 à 11:23:44

C'est facilité tout simplement mais je voulais faire un clin d'oeil "exagéré" à civilisé.

wesluger
wesluger
Niveau 10
19 février 2014 à 11:42:41

"j'ai vu des enfants de 10ans incapables de passer le 1-1 de Super Mario bros sur une NES"

Je dirai rien, j'ai terminé des jeux comme Dark Souls ou Ninja Gaiden mais j'ai jamais pu terminer le premier SMB sur Nes. :peur:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 février 2014 à 12:18:50

Nic_Kub Voir le profil de Nic_Kub
Posté le 19 février 2014 à 10:22:09 Avertir un administrateur
J'ai reflechi à cette "facilisation" du jeu video: je pense finalement que les jeux ont été facilisé pour ne plus avoir les "mamans au porte-monnaie" comme ennemies à l'industrie du jeu video.
Ma mère par exemple n'aimait qu'on ait un nouveau jeu "Tu t'énerveras pas dessus hein!" me disait-elle me faisant une avance sur Noel pour Super Mario Kart.
Les gamins s'énervent moins qu'avant alors les mamans/ménagères de -50ans sont plus tranquilles et achètent plus facilement des jeux videos à leur rejetons. Simple théorie mercantile.

Marrant.
Je pense plutôt que c'est pour toucher un public plus large, donc vendre plus de jeu, etc.
Là où le cas Dark Souls est intéressant, c'est que le jeu est connu pour sa difficulté, et que les joueurs recherchent cette difficulté, ce challenge. Ca montre bien qu'il y a un public pour les jeux hardcore. Donc messieurs les développeurs, arrêtez avec votre casualisation, et faites nous de vrai jeu.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 février 2014 à 12:59:16

Oui aussi, forcément. Mais ils ont du faire des études auprès des ménagères "Que reprochez-vous principalement aux jeux vidéos?"

badfurman
badfurman
Niveau 61
19 février 2014 à 13:10:55

+1 tuco c'est clair que c'est pour vendre et toucher un public plus large.....
mais après c'est vrai que certains gosses s'énervent moins avec des jeux plus casu....
si tout les jeux étaient die and retry ben jvous raconte pas avec les mioches....
il rage bien assez sur le multi de call of du fric.... :sarcastic: et je pèse mes mots....
malgré tout moi c'est ce que je préfère c'est un défi....et mon plus beau souvenir de joueur c'était d'avoir fini another world quand j'avais dix piges....
ou super mario bros 3.... y avais aucune sauvegarde alors c'était des heures et des heures de try dans une journée....
c'est juste une putain d'évolution...pour faire plus de pognon....
il faut transmettre a la nouvelle génération la base et l'ame du jeu vidéo...
le challenge tout simplement...et c'est a nous de le faire...
parce que la majorité des éditeurs a part faire des bénéfices records...
ont est en minorité les gars....20% contre 80%... un classique en école de commerce et en statistiques.... :snif:

La vidéo du moment