CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question débutant] Guerrier

Fargol
Fargol
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:39:24

D'autant que, on ne le dira jamais assez, les armures de Dark Souls sont là juste pour le skin.
Tu peux très bien finir le jeu à poil...

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
20 janvier 2014 à 17:46:48

Je suis pas hyper bon en esquive du coup les armures m'ont souvé plus d'une fois. En augmentant mon skill j'en aurait peut être moins besoin :)

Merci pour vos conseils je trouve cette commu très sympa !

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
21 janvier 2014 à 11:29:35

Bon j'ai trouvé le gant de pyromancie. Je m'acharnait à parler au mauvais PNJ à linkfire :rire:

Je viens de terminer le hammeau. J'ai fais le tour et je pense avoir tout récupérer. il me reste le bosse de la zone :peur:

Sinon j'ai augmenter mon bouclier de chevalier noire en +3 avec des titanites scintillantes. J'espère que j'ai bien fait ... J'aime bien ce bouclier il protège super bien du feu :bave:

darman_da
darman_da
Niveau 10
21 janvier 2014 à 11:48:59

Oui, tu as bien fait. Il protège à 95% du feu et a une bonne stabilité. Il te reste qu'à trouver l'écusson.
C'est un bouclier qui protège de 80% les dégâts magique et comme ça, tu n'auras qu'à changer de bouclier en fonction de l'ennemi.

Dans le hammeau, tu a trouvé le bouclier fait en bois un peu naze (sur un cadavre)?

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
21 janvier 2014 à 12:16:55

J'ai déjà l'écusson. Il m'avait bien servi pour les première salve de l'hydre avant d'arriver jusqu'à l'eau.

J'ai en effet trouvé un bouclier en bois pourri dans le hammeau. Il sert à quoi ?

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
26 janvier 2014 à 21:31:10

:fete:

Je viens enfin de tuer les deux zouaves à anor lando après mon 20ème essai !

Je sais que ce n'est probablement rien pour vous mais j'avais envie de partager ma joie :fete:

Fargol
Fargol
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:34:27

GG ! Tu as passé un gros morceau :ok:

Essaye les 4 Rois maintenant...Un indice : ils sont 4....voir plus si tu met trop longtemps à te les faire :p

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
26 janvier 2014 à 21:39:43

Oui je suis allé parler au serpent il m'a dit d'aller les chercher.

Je vais essayer de me faire le dessous du cimetierre quand même. Ca fait longtemps que je veux le tenter.

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
26 janvier 2014 à 21:43:55

Par contre je ne sais pas comment augmenter ma Zweilhander à +15

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
30 janvier 2014 à 11:25:25

Bon ma Zwei est à +15.

J'ai battu sif. J'ai fait les catacombe et j'ai tué le mec avec les masques. Je pense maintenant me faire le tombeau des giants ou aller après le brouillard orange de Anor Londo. Je ne sais pas encore ...

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
30 janvier 2014 à 11:26:03

Sinon vous savez si l'armure de chevalier d'argent augmentée à fond vaut plus le coup que l'armure du chevalier d'élite à fond ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:19:42

Le set du chevalier d'argent a une bien meilleure résistance à l'électricité mais c'est bien tout, l'armure du chevalier d'élite est meilleure dans tous les autres domaines. (ces noms en français n'empêche :noel: )

Sinon le poids de l'armure, c'est un problème pour toi ? Parce que sinon jte conseillerais bien le set de Tarkus (avec l'anneau de Havel).

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
30 janvier 2014 à 18:55:30

Le set de tarkus je en pense pas l'avoir récupéré. Bon je garde ma elite knight :noel:

PS: j'ai le jeu en anglais donc je ne peux pas me plaindre des noms :non:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:58:41

Rôh dommage. :-(

Pour info le black iron set (le set de tarkus) se trouve juste à côté de la peinture d'Ariamis protégée par tous les painted guards juste après le premier bonfire d'anor londo, faut descendre l'escalier de la tour qui monte ou descend en spirale quand tu l'a activée pour la première fois et qu'elle relie le bonfire à O&S.

Elle vaut le coup en plus. +5 c'est une merveille. :snif:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:26:48

Hop j'uppe ce topic car je pense faire un guerrier et m'orienter vers la magie (je vise dans un premier temps 16 de force pour la claymore).

Donc je voulais savoir quel serait selon vous le bon cap de volonté (je pense 16 car 4 slots cela me semble pas mal).

Etant débutant, je vise rapidement ces stats:

Force : 16 (Claymore, Epée draconique)
Dextérité:14 (juste au cas ou)
Volonté: 16 (4 slots me paraissent déjà pas mal au début)
Endurance: 20 (pour l'armure de chevalier d'élite)
Vitalité: maximum
Intelligence maximum

J'ai testé la pyro et la portée de la boule de feu est un peu légère :/

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
31 janvier 2014 à 15:09:57

Perso j'ai pris la pyromancie mais je ne l'utilise jamais. Je n'y connais pas grand chose mais je te conseille quand même d'augmenter la force pour faire plus de dégât avec une arme qui scale bien la force. Je suis pas sûr qu'un full pyro soit viable mais je dis peut être des conneries.

Sinon j'ai l'armure de tarkus en fait :) Je ne savais pas que c'était la black iron. Perso je n'aime pas trop le design mais je la garde de côté. Pour l'instant j'essaie de booster la elite knight à fond et je verrai si je change en New Game.

Merci pour le conseil.

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
03 février 2014 à 10:55:04

Salut à tous.
Je up pour vous faire part de ma progression.

Donc je suis toujours dans mon premier run, 50 heures quand même :) level 85 je crois.

La j'ai 40 en endurance, 40 en force, 30 et quelques en vitalité et 18 en dextérité.
J'ai le mix d'armure suivant qui me permet de rester en mid roll.
- Jambes de havel
- Gants de havel
- Buste Elite Knight +8
- Casque Elite knight +5
- Bouclier de chevalier noir +5 (super ce bouclier :bave: )
- Crest +5 (pour me défendre de la magie)
- Anneau d'havel
- Wolf ring (pour augmenter la poise)

J'aime bien le style que ça donne à mon perso, des gros pieds et gros mains :rire:
Un bon guerrier bourrin :)

Je joue à la zweilhander +15 mais je pense changer pour les armes de chevalier d'argent ou chevalier noir car je compte maintenant augmenter la dextérité.

J'ai aussi une claymore +5. Je pense l'augmenter en foudre histoire de varier mon jeu en NG.

Niveau avancement j'ai buté Sif, Nito, Seath, les 4 kings et le bed of chaos. Du coup je dois plus trop être loin de la fin. Je compte faire la grande carcasse avant de reparler au serpent de firelink shire.

Vous avez des conseils avant de finir ma partie ? J'ai appris qu'il fallait tuer tout le monde et kindle tous les feux de camps au max. C'est vraiment utile pour le NG ?

J'aimerais aussi savoir ou se trouve l'armure du black knight que je n'ai jamais trouvé (dropé?)

Voilà merci pour vos conseils et bon jeu :)

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
04 février 2014 à 02:18:46

Bon voilà j'ai fini Dark Souls :fete:

Le boss de fin de m'a poser aucun problème mais j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de gens.

J'ai commencé un newgame et j'ai sonné la première cloche en a peine une demi heure. Je pense cependant arrêter car ma vie de couple ne survivra pas à un deuxième run :rire:

Bref merci pour les conseils, Dark Souls est un jeu que j'ai particulièrement apprécié (ça ne m'était pas arrivé depuis un moment).

Bon jeu et à bientôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 02:29:01

dark souls ce jeu qui peut brisé des couples. une amie m en a voulu d avoir fait découvrir ce jeu à son mec...

par contre quand tu envahiras les autres fais attention on ne peut plus sans passer

La vidéo du moment