CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle grosse épée ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 janvier 2014 à 20:48:32

Une épée batarde? T'es sûr qu'on parle de la même arme? L'espadon du Grand Seigneur, +5? Avec des S en bonus de force et dex? "'a pas l'attaque d'Estoc de la Claymore, elle pèse plus lourd que d'autres armes de sa même catégorie, bref, c'est une arme dépassée" si je ne me suis jamais mit à la claymore c'est bien à cause de son attaque d'estoc, je crois que j'ai le temps de m'en griller une, alors que la Grand Seigneur aucun souci.

Non mes 50 sont pas useless, où tu veux que je les mette. Sachant que je te parle d'un perso du premier run au moins 300 et quelques... mais sur mon perso 150 (environ) je gâche pas mes âmes dans la foi ou la magie cette fois.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 janvier 2014 à 20:59:08

http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Grandes+%C3%A9p%C3%A9es

Mais les Bonus en +5 de la Great Lord sont faux, archi faux, j'ai S, comme quoi c'est bien gentil un wiki mais si c'est pour induire les autres joueurs en erreur...

Et l'épée batarde en +15 fera 250 de dêgats, contre 330 (je crois) en +5, conjugué à mes stats c'est la fête.

algide
algide
Niveau 8
08 janvier 2014 à 22:27:43

Euh, je me demande d'où tu tiens tes sources, mais j'accorde beaucoup plus de crédit au wiki qu'à toi, pour la bonne et simple raison qu'il n'existe aucune arme avec un scaling S en Force et en Dex.
Je n'ai pas accès à ma console, mais pour les dégâts: http://mugenmonkey.com/darksouls/weapons

yuz
yuz
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:27:12

Les bonus de la Great lord sont bien ceux indiqués sur le wiki... :doute:

Je l'ai monté y'a quelques heures en +5, je peux le confirmer.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 janvier 2014 à 08:08:49

??? bon je vais vérifier alors... mais de toutes façons j'ai pas compris pourquoi tu me parles de l'épée batarde...

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 janvier 2014 à 08:21:25

D'ailleurs comment elle pourrait avoir 542 de dégâts? Moi je ne demande qu'à te croire. (Puisqu'on dirait que tu as conçu le jeu des fois quand on te lis Algide :) je troll pas hein).

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 janvier 2014 à 08:24:45

ouais non je vérifierai mais on s'en fou... Pourtant j'étais persuadé qu'elle avait S. laissons tomber, tu vas croire que je troll quand même, c'est bon on s'en fou.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 janvier 2014 à 08:50:33

Mea culpa, ben ouais c'est pas S... :ouch: J'étais persuadé... faut dire je suis sur Demon's Souls depuis un an, je me mélange un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 09:33:46

Naze ? On m'appelle ?

Ah, autant pour moi. :pf:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 janvier 2014 à 09:48:04

Pour info Nic_Kub, une arme en +15, si t'as les stats pour l'utiliser, fera toujours plus mal qu'une arme unique. Y'a bien des exceptions (comme la faux traque-vie), mais elles sont pas nombreuses et de toute façon vu que les armes uniques ne peuvent pas être buff, elles resteront en retrait. Une arme unique tu la prend en début de build quand tes stats ne sont pas montés, ou alors parce que tu la trouves jolie ou bien parce que les R2 sont sympas et uniques, mais dans un build optimisé, une arme +15 sera tjs meilleure :ok:

algide
algide
Niveau 8
09 janvier 2014 à 16:59:38

Mon VDD a bien résumé.

From a bien compris, en voyant la puissance du Meat Cleaver de DMS, avec ses scalings de taré (mais elle reste mon arme préférée malgré tout), qu'il fallait éviter de mettre simultanément deux scalings puissants. Pour ma part, je n'ai pas conçu le jeu (sinon les choses seraient bien différentes), mais j'y joue depuis sa sortie, donc ça aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:09:39

Je viens de lire vite fait mais algide a raison.

Épée bâtarde > Espadon du grand Seigneur (en terme de dégats, parce que dans les mains de quelqu'un qui sait et aime s'en servir, même la plus basique/pourrie des armes est bien)

daxter46
daxter46
Niveau 13
09 janvier 2014 à 21:24:52

Si tu veux une grosse épée , y'a la mienne mais lse conditions d'utilisation sonr un poil limité :noel:

:dehors:

La vidéo du moment