CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle grosse épée ?

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
07 janvier 2014 à 20:35:40

Bonjour !
Je suis entrain de me faire un Paladin, et je medemandais quelle grosse épée prendre, Zweihander ou Grande épée ou autre ?

Merci !

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:58:46

machete du demon+buff solaire :banzai:

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:02:30

Ouai sauf que la Machette du démon, ça fait pas trop Paladin :hap: ( j'entends par là le paladin de WoW quoi :hap: )

axije
axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:05:54

L'épée de Seath l'écorché ; )

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
07 janvier 2014 à 21:07:28

Je voudrais bien aider, mais sachant que j'ai jamais jouer a WoW, je ne pourrais pas vraiment :hap: . Mais si je me fit a des vrai "paladin" (templier), je dirais une claymore et ou une zweihander.

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:08:43

L'épée de Seath scale sur l'intel, je joue sur la foi moi :hap:
Ouai bah je vais rester sur Zweihander alors :hap:

axije
axije
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:20:58

Un paladin intelligent.... sa pourrais changer pour une fois ? :hap:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
07 janvier 2014 à 21:26:34

Axije, la base d'un paladin est d'avoir une foie en "dieu" ou quelconque "dieu", et d'utiliser de la magie de la lumière, soit, bénediction/heal ou fort contre les morts vivant :hap: . Donc sa le fait un peu mal en mage qui utilise des éléments :hap: . M'enfin, ces surtout question de principe du RP quoi.

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
07 janvier 2014 à 21:26:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310418400-1310416751152.jpg :d) Meilleure épée du jeu mon ami :oui:

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:28:59

:rire:

irrelevant
irrelevant
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:16:35

La grande épée est très puissante, en plus elle dispose d'un coup normal via le R1 et d'un coup d'estoc via le R2.

Mais je ne me lasserai jamais de spam R2 pour clouer les mobs avec la Zwei :bave:

UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
08 janvier 2014 à 09:23:12

Great Lord Great Sword +5.

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:47:48

Lol elle es naze la great lord great sword reste sur l zwei ou la greatsword a toi de voir cloué les mobs au sol ou etre polyvalent avec un enorme coup d'estoc ( pas plus enorme que ce lui de la greatsword of artorias :bave: )

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 janvier 2014 à 10:50:57

La Great Lord naze? Si t'es pas force/dex sûrement... mais je peux te dire que dans le cas contraire c'est bien The Best. J'ai beau tout essayer, tssstsss, c'est la meilleur.

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:52:52

Peut etre sur un build force/dex mais essaye la grande massue sur un build force tu verra la difference

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
08 janvier 2014 à 11:29:03

Espadon d'Artorias (véritable) par contre faudra monter l'intel à 20...

algide
algide
Niveau 8
08 janvier 2014 à 11:33:56

Non, l'Espadon du Grand Seigneur est useless, en plus de ne pas pouvoir être buffable.

Aussi, vous oubliez une chose: un build "paladin", c'est de la Foi ET de la Force.
Donc une Zweihander, qui est une arme "Quality", c'est-à-dire qui demande de la Force et de la Dex pour faire très mal, n'est pas une bonne idée, autant prendre une arme avec un gros scaling en Force et la buffer.

L'ennui, c'est que dans ce jeu, il y a peu d'Espadons et d'Ultra-Espadons qui soient des armes pur Force. En tant que paladin, tu auras peut-être intérêt à te rabattre sur des Grands Marteaux ou des Grandes Haches.

Mais si tu veux rester sur des épées, l'Espadon d'Homme-Serpent est indiqué, parce qu'il ne demande pas de dépasser les 40 de Force, contrairement à la Grande Machette Démoniaque, pour atteindre des dégâts optimaux.

HapeulJack
HapeulJack
Niveau 9
08 janvier 2014 à 13:01:06

Ok merci de votre aide :noel:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 janvier 2014 à 13:38:01

Alors déjà sachez que j'ai 50 en force et en dex et que pour moi:

Grande massue: trop lent, ce qui n'est pas le cas de Great Lord.

Elle n'est pas useless Algide, je l'ai dejà dit, j'ai tout essayé pour changer, impossible. Elle a le meilleur rendement.
Après j'ai jamais été fan des buffs car ça veut dire "en avoir en stock" et j'aime pas utiliser des trucs qui s'épuise, j'ai dû m'en servir une fois en fait.

algide
algide
Niveau 8
08 janvier 2014 à 15:00:41

Oui, mais ici on parle optimisation, pour un build paladin, c'est-à-dire Force/Foi, et donc très peu de place, voir pas du tout, pour la Dex, mais avec le besoin d'une arme buffable, puisque le gros avantage de la Foi est d'avoir de puissants buffs d'arme.

Ensuite, concernant la GLGS: d'une, avoir 50 en Force et en Dex est useless, deuxièmement regarde ses dégâts: avec son faible scaling, une Épée Bâtarde, qui elle est buffable, la dépasse en terme de dégâts.
Elle n'a pas l'attaque d'Estoc de la Claymore, elle pèse plus lourd que d'autres armes de sa même catégorie, bref, c'est une arme dépassée. Même si dans ton cas, tu ne dispose pas de buff (les résines étant useless, à part celle de poison), tu dois bien comprendre qu'une arme qui ne peut pas en recevoir est supposée être de base plus puissante qu'une arme le pouvant. Or, ce n'est pas le cas avec.

La vidéo du moment